Les discussions
Citroen c3 2002 lecteur de code
bonjour suite a l’apparition du voyant moteur orange pour ma citroen c3 MON VÉHICULE CITROËN C3 I 1.4 I de 2002, je souhaite savoir en premier te...
Fusible 15a saute après le démarrage.
Bonjour, Je me présente je m appelle Alexandre, j ai acheté un quad il y a 3 semaines et j ai fait une sortie avec le quad, il fonctionné très bien....
Seat leon 1.6 tdi
Bonjour, j’ai commencer à démarrer, en mettant la 2eme et en accélérant (pas comme un fou, j’ai accéléré normalement) j’ai entendu un bruit, qui res...
Francis vous serait reconnaissant de pouvoir me dépanner.merci
Bonjour, je suis en panne avec mon chrysler voyageur 2.5 td l alarme set se met . je ne peut pas demarrer.Quelle solution pour pouvoir l enlever.merc...
C4 grand picasso
Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso 2008 bmp6 j'ai un soucis voyant esp boîte de vitesse défaillant frein électrique abs avant droit défectueux j'ai cha...
Centralisation
Bonjour, Jai un problème avec ma Renault 19 ma centralisation marche la clef aussi mai faible on entend la centralisation mai le problème sa ferme p...
Capteur de pression pneu
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de changer une valve sans que ca me coute une blinde
Panne xantia essence
Bonjour, ma xantia essence ne démarre plus je recherche quelque reinseignents concernant le relais double ou une personne pouvant se déplacer pour m a...
Kia rio problème injecteur
Bonjour, J'ai entendu dire que les Kia Rio 2016 -2020 avait des problèmes d'injecter est-ce vrai car je désire m'en acheter une?
Panne afficheur multifonction berlingo
Bonjour, l'afficheur multifonction sur mon berlingo 2012 est devenu "autonome": il s'arrête tout seul, bloque la radio, redémarre ... Je n'ai souven...
L'automobile
Bonsoir, j'ai un 4 Runner 3VZ qui donne du mélange ( huile et eau) . Quelle pourrait être la cause ? C'est un moteur à essence.
C4 picasso 2013
Bonjour, j'ai un C4 picasso hdi de 03/2013 1.6l il ne démarre pas le moteur est très bien entrainé par la batterie et le démarreur mais il ne démarr...
Jauge de température ds3
Bonjour, J’ai acheté une DS3 d’occasion il y a 5 mois, j’ai eu un problème avec la sonde de température qui indiquait une surchauffe moteur, j’ai ch...
Fiat panda 2 essece 2010
Bonjour, j ai deux cles mecanique esse normal
Peugeot 208 gicleur essuie glace avant pas étanche
Bonjour je posséde une peugeot 208 like 2019. les deux gicleurs essuie glace avant pas étanche ( j ai fait l essai avec une bouteille d eau ) ( ...
C4 picasso
Bonjour, mon C4 roule trés bien mais dé qu'il y a un peut de vent elle part de droite à gauche et C ambetant C quoi le problème pneu neuf(4) para bon ...
Symbole sur tableau de bord ?
Bonjour, J ai un une c3 depuis 1 mois tt neuve. J ai depuis ajd un symbole qui s est affiché. Un rond blanc et écrit "max " dedans ... ??? J ai ch...
Renault modus clé laisser dans le coffre et voiture verrouillé
Bonjour, Je suis en doute car je ne retrouve plus ma clé de la voiture Renault Modus 2009. Il m’arrive de laisser les clefs dans le coffre avant de ...
Quad qui démarre pas
Bonjour, Mon quad 75cc démarre et cale automatiquement et il fume blanc. Et à chaque fois la bougie est noyer Merci d avance
Voyant airbag absence de klaxon citroen berlingo 2004
Bonjour, j'ai un problème dans ma Citroen berlingo voyant airbag allumé 'plus absence de klaxon , merci
Fuite liquide frein citroën multispace
Bonjour, Il y a 2 jours, le voyant de frein s'allume, j'ai donc regardé le niveau et il manquait du liquide. J'en ai rajouté et aujourd'hui il y a u...
Problème esp .. comment faire pour désactive totalement esp
Bonjour, Je voulais savoir si on peu désactivé totalement le système ESP.. parce que ça me prend un peu la tête à chaque de voir s’allumer au quotid...
Centralisation cactus 2015
Bonjour, Dès que ma voiture est à l'arrêt plus d'un quart d'heure la centralisation ne fonctionne plus
Quel est le nom de cette pièce moteur sur ford transit
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? J’aimerai connaitre le nom de cette pièce en photo. Un vendeur l’a fait changer mais il ne sait...
Xsara picasso affichage vitesse
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un Picasso 2.0Hdi de 2003, mais problème, la vitesse ne fonctionne pas, elle reste à "...
Tiguan 2011 turbo
Un véritable cauchemar ! Ma timing chaîne a brisé et endommagé mon moteur . Je paie un mécanicien qui me remplace ma courroie et fait réparer mon mo...
Xsara picasso 2,0l 90cv diesel 2002
Bonjour, Alor voilà j’ai un problème sur ma xsara j’ai dû purgé mon circuit de refroidissement suite au changement de distribution je n’est plus d’a...
Coupure du moteur
Bonjour, J'ai un problème sur ma TOYOTA VITZ NOUVEAU 2006 boîte automatique. A chaque fois que j'engage le départ (D) ou l'arrière (R), le moteur s'...
307 hdi phase 1 2002 1l4
Bonjour, Peti probleme jai plu de clef ma 307 jai reusi a fair la boule mes le probleme lenti demarage bloque commen je peu le couper svp
C3 essence de 2013 (fuite liquide refroidissement)
Bonjour, Petit topo, j'ai récupéré la voiture de mon grand père en héritage. La voiture est resté 2 ans sans roulé car j'ai eu des difficultés à réc...
Vibrations à 40 km / h
Bonjour, Je suis au cameroun et je possède un land cruiser j90 1kz-te. Depuis un moment j'ai des problèmes de direction et le mécanicien m'a fait s...
Siege berlingot bloque
Bonjour, mon siege passager est bloque impossible de l avancer
Pourquoi ma clio 1,5 dci ne démarre pas ?
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum, et je vous expose mon problème. J'ai une clio 1.5 dci de 2004 qui fait des siennes, de tant en temps, e...
Problème 206 help
Bonsoir j’aimerais que vous m’éclaireriez sur ce que j’ai vue dans mon réservoir de liquide de refroidissement. Merci d’avance.
Bonsoir j’ai un soucis avec mon liquide de refroidissement (206
Bonsoir j’aimerais que vous m’éclaireriez sur ce que j’ai vue dans mon réservoir de liquide de refroidissement. Merci d’avance. Photo: https://imag...
L'axe de boîte à vitesse dsg bloqué et impossible de démonter 'à boite
Bonjour, j'ai u e Skoda superb 2 litres avec boitevitesee DSG6 de 2015. On doit changer l'embrayage mais l'axe de la boîte est bloqué et empêche que ...
Autophix om126eu
Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier de diagnostique auto de marque AUTOPHIX OM126EU. Raccordé sur la prise OBD2 de la voiture (un touran wv) j...
C4 ne démarre plus
Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai une c4 2l 136 ch boîte automatique. Suite à de la limaille dans le filtre j'ai changé la pompe hp les injecte...
Demande de conseil
Bonjour, j'ai une 4L GTL, lorsque je roule le vase d'expansion se vide et revient à la normale à l'arrêt du moteur, pourquoi?
Problème moteur
Bonjour, J’ai un problème de moteur avec ma Honda Civic 2009. Quand j’accélère et monte le rpm du moteur à 3500 tour le moteur coupe. Est-ce que que...
Pièce sous clio 3
Bonjour, j’ai remarqué que sous ma clio 3 une pièce comme un boîtier c’est détaché donc ça pend et frôle le sol ... cette pièce se trouve en dessous d...
Avis sur l'usure des disques de freins sur une kia sportage
Bonjour, J'ai une Kia Sportage nouvelle qui a été immatriculée le 30/10/209, donc avec 7 ans de garantie. J'ai a ce jour 37500 km et je dois déja...
Perte de puissance
Bonjour, j'ai un RAV4 2003 automatique mon véhicule perd de la puissance sur les montées et a des difficultés à passer les vitesses.Pouvez vous m'aide...
Voyant moteur mini 2007 95cv
Bonjour à tous. Petite présentation. Je possède une mini one 95cv essence de 2007 qui totalise maintenant 103 000km acheté en mars 2019 à 85 000km. ...
[help] voiture qui ne démarre plus
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Ma laguna 2 ne démarre plus. Le démarreur se met en route, tous les voyants sont ok, mais elle ne démarr...
Citroen c3 système électrique défaillant
Bonjour, Je possède une Citroen C3 1.6 ehdi années 2011. - en début mars en voulant démarrer le tableau de bord m’affiche « système électrique déf...
Charge batterie ou alimentation électrique défaillant 207
Bonjour, Il y a 10 jours, mon véhicule refuse de démarrer on essaye avec des pinces et non rien n’y fait. On me dit c’est le démarreur. Je command...
Ma c1 ne démarre plus
Bonjour, Après avoir enfin remplacer le fusible du klaxon (je roulais sans kaxon depuis plus d'un mois car un jour le klaxon n e s est plus arrêté d...
Porte de gaz (canada)
Bonjour, J ai une Hyundai accent. La clanche pour ouvrir la porte d essence ne fonctionne plus. Je suis incapable de l ouvrir. Je peux faire quoi ?
Problème démarrage rav4
Bonjour, Depuis un moment mon véhicule de marque rav4 L 2004 me dérange sur son démarrage. J’ai changé la pompe dans le réservoir mais jusque-là sa ...