Les discussions

Probleme liquide de refroidissement de mon c4

Bonjour, j 'ai un citrôen c4 coupe HD1 1.6 92 cv, j 'ai une perte de liquide de refroidissement minime par contre mon véhicule ne chauffe pas on m a...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
snocky.

206 plus

Bonjour, j ai une 206 plus de 2010 avec 70000km, essence 1L1. Le voyant moteur s allume de temps en temps avec l antipollution, puis s éteint, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
snocky.

Voyance de centralisation clignotant

Bonjour, le voyant de centralisation de ma c2 vtr clignote lorsque je quitte mon véhicule est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gt.55

Voiture ne démarre plus

Bonjour je possède une mégane 3 1.5 dci , elle a calé dans une grosse flaque d'eau, ne redémarre plus , pas d'alarme affichée , le filtre à air é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fred150871

Manque de puissance étouffement du moteur 1.6 essence duster

Bonjour j'ai un problème mon Dacia Duster essence 1.6L le moteur fait des ratés et parfois il accélère tout seul et manque de tirage

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Stef-1

Roue arrière freine toute seule

Bonjour, J ai passé ma voiture au contrôle technique, et le souci c'est que la roue arrière droite de ma Golf 4 essence année 98, freine toute seu...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Marlon

Démarrage occasionnel

Sur Mégane 1 Ess BA0F02 btE AUTO. 1997 . 150000 Km ( bte auto 50000) Le Problème : En tournant la clé à fond pour démarrer rien ne ce passe et en r...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
snocky.

Safrane

bonjour, comment faire pour démarrer ma safrane qui a une batterie neuve et fusible neuf,quand j'attend l'extinction du voyant de préchauffage et que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
snocky.

Airbag fiat ducato 2.8 id-td année 2000

Bonjour, Peut-on monter un volant avec airbag "non branché" car pas de dispositif électronique, sur un véhicule non prévu électriquement, en remplac...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
mimi69780

Fuite d'huile peugeot boxer

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de vos conseils, je viens de repérer une fuite d'huile tout prêt de la courroie d'accessoire et de distribution...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
mimi69780

Problème tondeuse autoportée

Bonjour J'ai récupéré une vieille tondeuse autoportée Eden Parc elle doit bien avoir au moins 15 ans j'ai démonté tous les plastiques mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Renault espace 4 trappe de la boite à gants :

Bonjour, la trappe de la boite à gants de mon Renault Espace 4 se décolle et j'ai demandé une prise ne charge pour son changement et j'ai eu un re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Icare95

Zafira 2l2

Bonjour, j ai fait réparer mon driver de pompe sur ma zafira et ma voiture ne demarre pas vous pouvez m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Icare95

Panne auto

 Résolu

Bonjour, Je roule en premier de change en2 elle roule 3m el impossible de avance la pedale de gaz elle donne pas de gaz elle roule a 10 /heure et co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Icare95

Mod eco actif

Bonjour, comment désactiver le mode eco sur c3 1.4 hdi de 2007? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
fred.ml

Panne sur une c3 citroen

Bonjour, j'ai mon fils qui une c3 samedi elle a démarré au car de tour et aujourd'hui plus rien . Il me dit qu'il a essayé de démarré elle tousse mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Eric

Démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Kangoo RNC D65 de 1999 (diesel). Les démarrages sont régulièrement difficiles et de plus en plus. J'ai pu constate...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
renard31

Problême mécanique

 Résolu

Bonjour, Monsieur je roule avec une ax club essence, en roulant de temps à hautre le voyant temoin de marche s'allume aussitôt le moteur se coupe e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ralph59

Comment connecter ampèremètre ?

Bonjour, comment brancher l'ampèremètre pour faire le test de diagnostic des fusibles ? J'ai pas bien compris comment faire ce branchement. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu

Boîte de vitesse clio 1

Bonjour, Je viens d'effectuer une vidange de boîte sur ma clio 1. Depuis je galère à passer les vitesse. J'aimerais être éclaircie s'il vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Jean8195

Grand c4 picasso de 2010 boîte auto s est arrêté problème moteur elle ne démarre

Bonjour, Mon grand c4 Picasso s est arrêté et ne démarre plus elle me dit problème moteur faite reparrer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Icare95

Plus de chauffage dans mon opel

Bonjour, ma voiture Opel Zafira ne chauffe pas et pourtant le ventilateur tourne normalement mais ne sort que de l'air frais je voudrais avoir une ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Pulsar-76

Mutipla

Bonjour, J'ai une contre visite bientôt j'ai tout fait j'ai juste un phare a refaire je risque quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Olido

Voyant moteur clignotant + perte puissance + bruit opel astra

Bonjour à tous, Voici une semaine que je roulais sur la voie rapide, quand soudainement le voyeur moteur s'est mis à clignoter sur mon Opel as...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
STEPHETDEL

Soufflement voiture accélération décélération

Bonjour, je vous pose cette question car j’ai acheter un golf 6 2012 il y’a pas longtemps. J’ai constaté un bruit assez aigu sans avoir perdu de puiss...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Houari1313

Huile moteur : legere fuite (gouttes) et consommation excessive

Bonjour, Bonjour a tous. Je me réfère à vous car je ny connais absolument rien dans le domaine des voitures. Voici mon problème qui m'inquiète bea...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
snocky.

Voyant service s allume dés que s accelere

Bonjour, j ai un gros soucis j ai mon voyant moteur roge qui c est allumé en redemarrant à un stop des que j ai appuyé sur la pedale d accelerateur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
dany62152_8542

Probleme compteur xsara vts

bonjour j ai un soucie depuis que j ai chan l embrayage je n aiplus de compteur j ai changer le capteur de boite ca depasse pas les 20kmh deg pour les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gt.55

Perte de puissance jumper 3 110cv 2013

Bonjour, J’ai un problème de perte de puissance sur mon Citroen Jumper 2013 2,2L HDi 110cv. Voyant moteur allumé impossible de dépasser les 2500t/...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
mimi69780

Remplacement de la commande de chauffage sur citroen gsa

Bonjour, qui pourrait me dire comment remplacer la commande de chauffage sur une citroen gsa. Faut il démonter le tableau de bord. Merci à tout ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Icare95

Citroën c4 2006 diesel: les vitesses passent mais la voiture n’avance plus

Bonjour, A 2 mn de chez moi je m’arrete Au stop et ma voiture n’avance plus le moteur tourne les vitesses passent... on m’a dit boîte de vitesse pui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
snocky.

Démarrage moteur

Bonjour, J'ai Un problème. Voiture toyota previa essence qui ne démarre plus a chaud. mais démarrage normal. J’ai changé le capteur pmh , le pr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
snocky.

Mon jumper demare mais ne roule pas

Bonjour, j'ai un soucis sur mon citroen jumper 1.9d 1999 avec 196000km il demare nickel mais quand je passe la premiere je suis obligé de le faire mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Fouz

Probleme d'acceleration

 Résolu

bonjour J'ai un soucis d’accélération: passé une certaine vitesse, la voiture ne monte pas plus loin que les 3000 tours. Obligé de couper et de ra...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Volvo v40 qui broutte juste à l'accélération quelquesoit la vitesse

Bonjour Depuis hier ma volvo v40 (417000kms) fait un bruit uniquement lorsque j 'accélère et ce bruit s'en va en relachant la pédale d'accélérateur...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
sly62

Xantia fumée sous capot

Bonjour, J'ai une xantia 1.8 injection 112cv. Ce matin au démarrage j'entends un bruit de ferraille, ayant un problème au niveau de mon pot d'échap...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
snocky.

Problèeme sur c4 picasso de 2009

Bonjour, depuis une fuite sur un retour d'injecteur réparé en concession, j'ai une foultitude de problème. 2 jour après la sortie de réparation, me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
mimi69780

307 2l 90 ch il fume noir il a des ratés

Bonjour, Ma 307 2l 90 ch elle fume noir et elle a des ratés si quelqu'un peut me donner un conseil pour trouver la panne cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Sais

Bruit coter roue passager

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème depuis 3 jours avec mon Dacia Duster dès que je prend des trous j’entends rrrrrr coter du passager pouvais vous me dire d’où...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Didou2b09

Pneu abimé

Bonjour , j'aimerais avoir un avis concernant mon pneu ( en photo) , sans faire attention j'ai pris un trottoir et le pneu s'est abimé il y a un bout ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
allia_4411

Passât 1.6 tdi break

Bonjour, voilà ma passât c'est arrête en roulant quand j ai voulu la redémarrer elle fait comme si le démarreur ne se lance Pa et maintenant j ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
renard31

Voyant goutte bassine clio 3

Bonjour, Depuis récemment un voyant s'allume lorsque je démarre la voiture, c'est une goutte au dessus d'une sorte de bassine. Que dois-je faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Icare95

C3 1.4 70cv

Bonjour, j'ai change le moteur de ma c3 mes le contact se fait pas comment se branche le plus et le moins car le problème viendrai de la merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Icare95

Ma voiture ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas même avec une batterie neuve elle ne démarre pas non plus avec des pinces il y a un clic quand je tourne la clé m...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Lnc

Ma voiture a pas voulu démarrer

Bonjour, Ce matin ma Renault captur dci de 2014 roulais bien je me suis arrêter pour aller au tabac à mon retour dans le véhicule m'a clé étais déte...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Icare95

Pourquoi j'ai de l'eau dans ma voiture quand il pleut ?

bonjpour tou le monde voila mon probleme quand il pleut beaucoup il ya de l'eau sur le sol a l'arrier du cote droit mais ce qui nest pas normal ces q...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Icare95

Defaut pare brise ds7

Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon expérience avec le SAV DS7 suite à un problème sur la vitrerie qui vous concerne probablement tous : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
snocky.

Picasso

Bonjour, Suite remplacement embrayage sur xsara Picasso 16hdi 80kw de 2005 elle démarre plus sauf si je la tracte, j ai tout vérifié 3 fois masse mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
gt.55

Chassimétrie après changement de berceau

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel(s) cas faut-il réaliser la chassimétrie sur une voiture, et plus précisement s'il est obligatoire/nécessaire d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
renard31

Problème de charge

Bonjour, J’ai un problème de charge sur mon pajero 2 je voulais savoir si il y avait un relais de charge merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
mimi69780
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 23 799