A voir également:
- Risque casse moteur megane 3
- Megane 3 risque casse moteur - Meilleures réponses
- Voyant risque casse moteur megane 3 - Meilleures réponses
- Megane III stop risque casse moteur - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Stop risque casse moteur ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Voyant risque casse moteur megane 3 1.5dci 110 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur Mégane 3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur scénic 3 régulateur à contrôler ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27273
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bjr, c est certain que si vous changez de garage a chaque intervention et que vous faite une partie des réparations vous meme vous n etes pas près de vous en sortir
retournez voir le garage .. le dernier en date ??
retournez voir le garage .. le dernier en date ??
Signaler
Laramlt12
Depuis la régénération je vais toujours au même garage
Signaler
Icare95
- Messages postés
- 27273
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
et bien si facture a l appui ?? il a un devoir de résultat !!
renard31
- Messages postés
- 4922
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bonjour
si c'est un moteur 1.5 DCI ; il faut contrôler la pression d'huile
si la pression d'huile est insuffisante ; effectivement ; le risque de casse est gros
si c'est un modèle d'avant 2015 , il y a de fortes chances que ce soit aussi un problème de pompe haute pression qui ""fait "" de la limaille et obstrue les injecteurs
et dernier problème sur ce modèle
les coussinets de bielles ( mais là on reconnaît au bruit )
si c'est un moteur 1.5 DCI ; il faut contrôler la pression d'huile
si la pression d'huile est insuffisante ; effectivement ; le risque de casse est gros
si c'est un modèle d'avant 2015 , il y a de fortes chances que ce soit aussi un problème de pompe haute pression qui ""fait "" de la limaille et obstrue les injecteurs
et dernier problème sur ce modèle
les coussinets de bielles ( mais là on reconnaît au bruit )