A voir également:
- Mecarun p18 norauto
- Mecarun c99 diesel norauto - Meilleures réponses
- Niveau additif fap trop faible norauto - Meilleures réponses
- Comment consommer moins de carburant - Accueil - Carburant
- Additif huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif scr - Guide
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe additif c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
17 réponses
bonsoir pierred81
en effet, je connais l'effet placebo ( seulement par rapport à ma santé) , par contre ma voiture un peu moins... et c'est elle qui me donne la réponse.
Sur une utilisation identique, calculée sur deux mois , j'ai gagné en autonomie. j'ai précisé le kilométrage supplémentaire / mois, dans mon message inital. avant cet additif avec 50L de sp95, je faisais moins de 600 kms/mois (parcours urbain) contre un peu peu de 700 kms depuis ce produit, conservant une utilisation strictement identique.
je suis bien forcé de reconnaître que cela joue positivement.
si vous êtes mécanicien (je ne doutes auccunement de vos compétences) expliquez moi comment agit ce produit, car ma voiture se moque l'effet placebo. Si quelqu'un a une autre réponse..... Malgré tout, merci de votre avis pierred81
1 déc. 2013 à 21:33
Pour ma part j'ai un nouveau additif de Carburant que j'utilise. C'est un produit américain. C'est un ami qui m'a fait le connaître. Il est vraiment efficace. Il s'appelle le Xtreme Fuel Treatment ou " Traitement optimal du Carburant " en abbrégé "XFT"