Climatisation

roinuj - 15 juin 2020 à 15:48
roinujetsugua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 16:59
J'ai une petite Suzuki Alto et hier soir je me suis fait cogner par dernier par une petite Toyota le choc a plie mon par-choc arrière et a plier légèrement le coffre et même pas un choc grave en avant (comme j'aime les appeler un petit bisous). Mais après envoi chez le concessionnaire on me dit que c'est tous la climatisation qui est a refaire (condenseur, moto-ventilateur, liquide compresseur, et je passe les détails sur les petite pièces ).

Je me demandait si c'est suite a un mauvais entretiens de ma part qu'il y a ces dégâts au niveau de la clim(je ne roule pas avec la clim c'est plus économique) ou c'est du a l'accident?

photo du choc arrière:
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
15 juin 2020 à 16:36
Bjr, a moins que toute la climatisation tienne dans le coffre je ne vois pas la relation entre le petit bisou et la clim ?? a part que la distanciation n a pas été suivie ??
0
roinujetsugua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020
15 juin 2020 à 16:59
Effectivement je pense bien que c'est l'entretient le jour de l'accident il y avais aucun dégât visible en avant donc je n'ai juge utile prendre de photo en avant sinon pour l’arrière c'est bien pris
0