A voir également:
- C 5 2001 hdi 109cv
- Defaut sac gonflable golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur euro 5 - Guide
- Remise à zéro vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Monsieur.
Il faut regarder l' état de l' Immobilizer à l' aide de l' outil dans le calculateur
principal.
Mettez le contact, regardez l' état, tournez la clé pour démarrez et regardez si l' état change
ou pas.
Vous indiquez avoir utilisé le double, est ce que dernier a été appairé au passage ?...
J' ai eu il y a longtemps une connaissance qui a acheté un véhicule neuf, seule la télécommande avait été apprise...
Commencez par cela dans un premier temps.
Un outil genre DS150 ou Snooper fera amplement l' affaire dans votre cas
( Ou si vous connaissez une personne munie du Lexia ce sera mieux)...
Il faut regarder l' état de l' Immobilizer à l' aide de l' outil dans le calculateur
principal.
Mettez le contact, regardez l' état, tournez la clé pour démarrez et regardez si l' état change
ou pas.
Vous indiquez avoir utilisé le double, est ce que dernier a été appairé au passage ?...
J' ai eu il y a longtemps une connaissance qui a acheté un véhicule neuf, seule la télécommande avait été apprise...
Commencez par cela dans un premier temps.
Un outil genre DS150 ou Snooper fera amplement l' affaire dans votre cas
( Ou si vous connaissez une personne munie du Lexia ce sera mieux)...