A voir également:
- Combien de temps peut on rouler avec le voyant fap allumé
- Voyant fap c3 - Meilleures réponses
- Voyant fap allumé - Meilleures réponses
- Peut-on rouler avec le voyant airbag allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec colmatage fap - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de temps une voiture peut rester sans rouler - Guide
- Peut on rouler sans esp - Guide
2 réponses
renard31
Messages postés
6175
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 723
22 juin 2020 à 08:43
22 juin 2020 à 08:43
Bonjour
lire le manuel du véhicule
mais il me semble qu'il est tout à fait normal que le voyant s'allume lorsque le FAP est en train de se régénérer ; et que ; justement ; il faut continuer à rouler ( à environ 3000 trs/mn ) jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.
ne pas éteindre le véhicule tant que la voyant est allumé
si par ailleurs le véhicule fonctionne bien ; alors pas d'inquiétude ; c'est normal.
lire le manuel du véhicule
mais il me semble qu'il est tout à fait normal que le voyant s'allume lorsque le FAP est en train de se régénérer ; et que ; justement ; il faut continuer à rouler ( à environ 3000 trs/mn ) jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.
ne pas éteindre le véhicule tant que la voyant est allumé
si par ailleurs le véhicule fonctionne bien ; alors pas d'inquiétude ; c'est normal.
J'ai ma voiture depuis 2 ans je n'avais jamais eu ce voyant avant il y a quelques semaines, de puis mon garagiste à fait une régénération du FAP qu'il m'a facturé 132 euros il y a une semaine et le voyant se rallume a nouveau. Mais c'est plus le voyant moteur qui s'allume le jour où je récupère ma voiture du garage qui m'inquiete et mon garagiste n'a pas l'air de savoir non plus (changement du boitier de préchauffage pour rien) et veut me facturer une recherche et diagnostic à 350 euros....