Voiture Altima model 2002 essence et boîte automatique
Résolu
Bonjour, Messieurs, mes dames,
dépuis un moment j'ai des ennuies avec ma voiture, elle s'éteint quand je circule, j'ai fais changer la pompe à essence, et le papillon, le problème s'est atténué mais sans s'éteindre dans la circulation, sauf quand je ralenti elle perd le régime et s’éteint, par contre quand je sens que le régime baisse, en mettant le point mort le régime redevient normale mais avec l'accélérateur pour maintenir le régime. j'ai vue presque tous les techniciens mais je n'ai pas trouvé de solution ; aidez moi SVP.
dépuis un moment j'ai des ennuies avec ma voiture, elle s'éteint quand je circule, j'ai fais changer la pompe à essence, et le papillon, le problème s'est atténué mais sans s'éteindre dans la circulation, sauf quand je ralenti elle perd le régime et s’éteint, par contre quand je sens que le régime baisse, en mettant le point mort le régime redevient normale mais avec l'accélérateur pour maintenir le régime. j'ai vue presque tous les techniciens mais je n'ai pas trouvé de solution ; aidez moi SVP.
A voir également:
- Voiture Altima model 2002 essence et boîte automatique
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Vidange boite automatique - Guide
- Modelisme voiture - Guide
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
15 juin 2020 à 17:52
C'est après plusieurs techniciens de différents garage que je suis au stade départ sans être dépanné. Et je demande de l'aide sur le forum. Merci