Les discussions
Megane 3
Bonjour tout le monde je veux bien savoir à quel kilométrage qu'il faut changer la courroie de distribution de ma megane 3 année 2011 moteur 1.9 dci...
Visite au garage
FerméBonjour, apres passage au petit garage du coin aujourd'hui ils semblerait que que la poulie et la courroie ce soit enfoncer ou decaler vers le c...
Bruit bizzard au niveau courroie distribution
Bonjour, voila g une c3 1.4 hdi annee 2013 94000kms je recent un cliquetis comme si ca touchait un morceau de ferraille et c de pire en pire ce n est...
Courroie de distribution
Bonjour, J'aimerais savoir quand il faut changer la courroie de distribution d'une Ford Fusion essence modèle 2008/2009 Merci
Probleme de chauffage sur citroen c2
Bonjour, j'ai un problème de chauffage dans ma citroen C2 , et avec le froid qui commence à arriver , j'aimerais avoir du chauffage dans ma voitur...
Problème de frein arrière sur une saxo1.1 de 2001
RésoluBonjour Lors de mon passage au contrôle, j'ai un problème d'équilibrage de frein arrière (frein de service, pas de stationnement). Je remplace le cyl...
Probleme de combustion
RésoluBonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...
Blocage embrayage?
Bonjour, j' ai un C3 de 8 ans diesel, pas de pb importants jusqu'à hier ! Roulant sur une 4 voies (90km/h à cet endroit) je prends la bretelle de sor...
Bip permanent enceinte xsara coupé 2.0 hdi 90 ch de 2005.
Bonjour tout le monde, J'ai une Xsara coupé qui fonctionne parfaitement avec ces 150000km. Hier soir, je me gare, aucun problème. Ce matin, en la r...
106 voyant feux de croisement
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma Peugeot 106. Les feux de croisement s'allument mais le voyant sur le tableau de bord ne s'allume plus . A qu...
Télécommande pour ordinateur c5
Bonjour, j'ai acheté une Citroen C5 2001 sans la télécommande GPS (perdue). L'écran du tableau de bord n'indique plus la date ni l'heure, il clignote ...
Surchauffe moteur
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Citroën c4 1.6hdi 110 de 2005 qui monte en température et l'ordinateur de bord indique "température moteur...
Probleme turbo sur c5 phase 2
Bonjour, j ai un C5 Phase 2 j ai eu une casse turbo nous avons rincer et nettoyer le bloc Moteur et changer la crépine enfin tout comme Prévu a...
407 sw 136 2l 2006 170.000km
Bonjour je voudrais savoir comment economiser sur tout ce qui conserne mon fa p .en effet g le temoin d aditif qui s allume depuis queques jours. Feu ...
Probleme de grondement moteur sur c4 citroen.
Bonjour, je constate que le moteur est bruyant au ralenti et en 3eme il y a un bruit, une résonnance qui fait penser à un pot d'échappement troué. l...
Est vous pouvez m'expliquer un autres point de repere (gabon)
Bonjour, est vous pouvez m'expliquer un autres point de repère sur le carter de distribution
Sifflement et pedale embrayage qui vibre
Bonjour, Au tour de clé ça a patine puis plus rien et le lendemain sifflement continu et pedale embrayage qui vibre sur une c3 essence merci si vous...
Perte de courant
Bonjour, quand je touche un fil anti parasite de ma clio je prends un coup de jus pouvez vous me donner votre avis merci
Problème de démarrage
Bonjour, Ce matin pas moyen de démarrer ma citroën C3 essence pourtant elle m'a emmenée jusqu'en Bretagne aller et retour et d'un coup je voulais ...
Panne générale "electrique" berlingo 1.9d 69cv 2005
Bonjour, Ne sachant plus démarrer ( Démarreur ne tourne pas ou presque pas) alors que batterie OK, j'ai poussé la voiture et elle a ensuite démarr...
Probléme de démarrage sur citroen c 8
Bonjour, je possède une C8, un jour le moteur s'était arrêté net sur la route. direction la valise de diag et me sort " default synchronization vil...
Pb, xsara 2l hdi ne démarre pas
Bonjour, J'ai un soucis sur ma xsara 2LHDI 90cv phase 1. Elle ne démarre plus, même en insistant. A priori, ça viendrait de la pompe de gavage. Co...
Deux vitre avant de polo 1999 qui ne reagit plus
Bonjour , je vous explique mon probleme. J'etis sur la route jai baisser mes deux vitres avant completement en bas, puis j'essaye de les remonter en ...
Voyant stop citroen xsara berlin
Bonjour, J'ai laissé mes phares allumés toute une journée, la batterie était donc plate. Ensuite j'ai mis les pinces une première fois dans le mau...
Citroën xantia 1.8i 16v de 1996 (x1)
Bonjour, J'ai le voyant orange de jauge qui s'allume en fixe de temps en temps et quand c'est le cas, au moment où il s'allume, les 2 aiguilles de vi...
Probleme c2 1.4 essence 2006
Bonjour, je suis propriétaire d'une c2 1.4 essence 2006 et depuis quelques temps elle disjoncte, lorsque je roule l'afficheur marque que le frein a ma...
Problème heure du tableau de bord du c4 ne reste pas en mémoire
Bonjour, dès lors ou j'ai mis l'heure exact et que je coupe le contact, ensuite je remet le contact et là l'heure ne reste pas en mémoire, pourquo...
406
bonjour j'ai une 406 avec un code comment faut-il faire pour la mettre en directe démarrage par clé et non par code .
Changer xenon droit ssur c6 citroen
Bonjour, par avance merci ,, pouvez vous m'indiquer pour changer le xénon coté droit sur C6 Citroën V6 207 cv , ou à défaut un tuto ,, mon mail est **...
Sxn10 (comores)
Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance de ma voiture Toyota Nadia sxn10-0018279, que dois je faire ?
Clio 2
Bonjour, J'ai une clio2 phase 2, quand je demarre elle vibre beaucoup comme si j'allait calé et quand je roule le volant et la boite de vitesse trem...
Batterie ne se recharge pas.
RésoluBonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...
Xsarapicasso_2.0hdi_90cv: pb refroidissement, declanchemnt venti
Bonjour, Il y a une semaine, avant de sortir de chez moi, j'ai eu une alarme au tableau de bord (TDB) pour manque d'eau dans le vase d'expansion. A...
J 'ai un probleme avec ma xara
Bonjour, j'ai un problème mon voyant air bag clignote sans cesse et j'entend un bruit ver le volant comme un souffle sa s'arrête puis sa recommence ...
Berlingo hdi 2l
bonjour j ai un souci avec mon berlingo 2l hdi apres changement de la pompe de gavage mon berlingo demare et cale apres au bout de 5 ou 10 minute j...
Surconsommation
Bonjour, j'ai possede un citroene xara 1.4 i ( essence )et ça consomme bcp du carburant. je consomme 5l pour 50 km ; et je vais savoi...
Bougies
Bonjour, j'ai une picasso xsara 1,6l je voudrais changer les bougies, mais ou sont-elles, et comment faire pour les changer. Merci d'avance.
Conso huile moteur 1l pr 500km audi a4 2l tfsi 2010
bonjour a tous suite suite a une acquisition d'un 2l tfsi de 2010 (a4 avant de 78000km) au mois de decembre je me suis rendu compte d une conso tres e...
Pompe de gavage
Bonjour a tous,tous les 35000 a 40000 km la pompe de gavage de ma 607 HDi lâche,pourquoi? Merci de me répondre.
Probleme huile multivan
Mon multvan T5 115000km 5 ans consomme beaucoup trop d huile (3 ou 4l /1000km) mais pas de fuites, pas de fumée, pas de problemes turbo,pas de gaz oil...
Ceinture centrale
Bonjour, Ou se trouve t elle? Merci
Courroie de distribution
Bonjour, J'ai une Seat marbella, c'est un modèle de 1997, elle n'a pas roulé depuis 2005, elle a 28 000 Kilomètre et c'est une essence aussi . ...
Opel
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour éteindre un voyant de l'airbag
Problème de démarrage
Bonjour à tous ! Je possède une clio 2 phase 1 de 1998, moteur essence 1,2 l et j'ai un petit problème. Depuis samedi en fin de journée, cette...
Ma c4 fume le matin à la mise en route!
Bonjour, je suis possesseur d'une c4 1,6l hdi 90c.v de 2007 env. 220 000kms lorsque je l'ai eue je trouvais que la mise en route du matin fumait un ...
Tondeuse thermique qui cale ..
Bonjour, Voila ma tondeuse thermique, cale au bout de quelques mètre de coupe.. J ai nettoyer mon carbu mais tjs pareil..est il possible que sa ...
Voiture démarre plus
Bonjour a tous Voila je voulais vous exposer mon probleme pour savoir d'où vient le probleme de ma clio campus diesel 2009 Ma clio n'avait aucun p...
Moteur c4 picasso bloqué
Bonjour à tous, Je vient vers vous pour vous faire part des problèmes rencontrer sur le c4 de ma belle soeur, suite à un souci de manque de puissance...