Mon moteur surchauffe quand je roule a faible allure (bouchon)
ikane
-
2 oct. 2012 à 11:12
BEAUDEROCHAS Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 11:44
BEAUDEROCHAS Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 11:44
Bonjour,
J'ai un souci avec ma renault megane 1. Le moteur surchauffe quand je suis dans les bouchons et que je roule à faible allure. L'aiguille du liquide refroidissement monte alors dans la zone rouge. Pourtant quand je roule à allure normale, aucun pb de chauffe!
Auriez-vous des idées sur les causes de ce probleme?
Merci par avance
J'ai un souci avec ma renault megane 1. Le moteur surchauffe quand je suis dans les bouchons et que je roule à faible allure. L'aiguille du liquide refroidissement monte alors dans la zone rouge. Pourtant quand je roule à allure normale, aucun pb de chauffe!
Auriez-vous des idées sur les causes de ce probleme?
Merci par avance
A voir également:
- Voiture qui chauffe dans les bouchons
- Voiture qui chauffe en roulant - Meilleures réponses
- Voiture qui chauffe - Meilleures réponses
- Catalyseur qui chauffe - Guide
- Les injecteurs voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
2 réponses
chazeens
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
2 oct. 2012 à 12:03
2 oct. 2012 à 12:03
Bonjour,
Est-ce que vous entendez le ventilateur fonctionner lorsque vous êtes en surchauffe?
Avez vous vérifier si les aérations ne sont pas bouchées totalement ou partiellement?
Est-ce que vous entendez le ventilateur fonctionner lorsque vous êtes en surchauffe?
Avez vous vérifier si les aérations ne sont pas bouchées totalement ou partiellement?
Modifié par ikane le 2/10/2012 à 12:06
Comment pourrais-je faire les verifications?
2 oct. 2012 à 12:31
Pour les aérations, regarder dans la grille de calandre déjà si rien ne c'est glissé dedans. Regarder aussi vers le parebrise souvent il y a des tonnes de petits trucs qui se glissent là et bouchent les grilles de ventilation
2 oct. 2012 à 20:47