Demarrage impossible
samireb
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
-
31 oct. 2015 à 20:50
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 1 nov. 2015 à 16:03
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 1 nov. 2015 à 16:03
j'ai une Citroën c-Élysée HDI 92 CV 2013 .De retour ce matin d'un court trajet et juste avant d'arrêter le moteur l'essuie glace c'est mis en marche ainsi que les feux de croisement avec un message SERVICE sur le tableau.
après arrêt de moteur j ai un signal de batterie qui s ajoute
la télécommande n ouvre plus les portes même après changement de la pile
IL y'a de la boue un peu partout par mauvais temps ces jours ci et j'ai lavait la voiture juste hier.
c'est quoi le problème au juste et merci d'avance de votre aide .
après arrêt de moteur j ai un signal de batterie qui s ajoute
la télécommande n ouvre plus les portes même après changement de la pile
IL y'a de la boue un peu partout par mauvais temps ces jours ci et j'ai lavait la voiture juste hier.
c'est quoi le problème au juste et merci d'avance de votre aide .
A voir également:
- Defaut antipollution demarrage impossible
- Anti demarrage - Guide
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur de demarrage - Guide
- Défaut antipollution c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut antipollution c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
141
1 nov. 2015 à 16:03
1 nov. 2015 à 16:03
Bonjour,
Il est probable que la batterie vient de "rendre l'âme". Vérifiez la tension au repos, contact coupé, elle doit être supérieure à 12 volts sinon elle est effectivement HS. Si la tension est bonne, il faut passer à la "valise", ce sera plus sur.
Amicalement.
Il est probable que la batterie vient de "rendre l'âme". Vérifiez la tension au repos, contact coupé, elle doit être supérieure à 12 volts sinon elle est effectivement HS. Si la tension est bonne, il faut passer à la "valise", ce sera plus sur.
Amicalement.