Probleme de frein 306 td 1994

camonte25 - Modifié par camonte25 le 15/01/2014 à 17:18
 Bambin06330 - 31 oct. 2015 à 23:16
Bonjour,
alors voila je vous explique mon problème . j'ai une 306 td de 94 . je roulais quand d'un coup plus de frein pédale molle jai changer le maître cylindre mais sa n'a rien changer j'ai voulu purger mais arriver a l'avant droit impossible de deviser le pas est lisse .. est-ce possible que je n'ai plus du tout de frein a cause de la purge que je n'ai pas pu finir ( j'ai quand même fait les 3 autres ) et je n'ai pas de fuite de liquide

4 réponses

Bonsoir,niveau du liquide de freins?
0
Bonjour
Pour la vis de purge de l'étrier droit essayer de débloquer avec une pince étau et bien évidemment récupérer une vis de purge à la casse.
Par contre bien vérifier qu'il y ai toujours du liquide de freins dans le réservoir pendant la purge
0
le liquide de frein et au max je le vérifie une a deux fois par mois . et en ce qui concerne la pince étau j'ai déjà tenter et rien a faire
0
Bonsoir,ne avoir réussi à purger un circuit ne peut pas empêcher un freinage normal.Mais,si vous n'avez pas purgé sans avoir mis sous pression le circuit hydraulique vous pourrez pas obtenir une pédale ferme.Si vous avez des freins à tambours à l'arrière,il est possible que le système de rattrapage automatique d'usure soit grippé.
0
juste parce que le système est gripper il se peut que je n'ai quasiment plus de frein ?
0
c'est tout à fait l'impression que vous aurez en appuyant sur la pédale de frein.C'est fréquent sur les voitures à kilométrage élevé.
0
je vais vérifier ça merci
0
Bambin06330
31 oct. 2015 à 23:16
Salut moi aussi j ai le même problème et comme je vois que tu as pas mis de réponse sur le poste je pense que tu as trouver une solution donc pourrais tu me la donner stpl merci d avance
0
alex86500 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 135
16 janv. 2014 à 09:30
c'est même sur....
0