Shema fusibles
Bonjour,
Depuis quelques jours aucun stop ne s'allume sur ma berlingo hdi 2.0
j'ai changé les ampoules mais ça ne donne rien. Quand je voulais changer les fusibles j'ai vu qu'il y à deux boites une sous le volant et une autre sous le capot et je n'ai malheureusement plus le livre Citroën. Pourriez-vous s'il vous plait me dire les fusibles que je dois changer. Avec mes remerciement.
Voiture Berlingo Citroën 2002. MCT5204CV650
VF7MF RHY B65807 497 BREAK
Depuis quelques jours aucun stop ne s'allume sur ma berlingo hdi 2.0
j'ai changé les ampoules mais ça ne donne rien. Quand je voulais changer les fusibles j'ai vu qu'il y à deux boites une sous le volant et une autre sous le capot et je n'ai malheureusement plus le livre Citroën. Pourriez-vous s'il vous plait me dire les fusibles que je dois changer. Avec mes remerciement.
Voiture Berlingo Citroën 2002. MCT5204CV650
VF7MF RHY B65807 497 BREAK
A voir également:
- Schéma fusible berlingo 1.6 hdi
- Schéma fusible berlingo 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Schema boîte fusible berlingo 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Fusible ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroen berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur moteur ne marche plus sur Citroen berlingo 1.9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moto-ventilateurs qui ne s'enclenchent pas Berlingo 1,9 Diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir
le fusible qui correspond aux feux stop dans le boitier fusibles habitacle
(rangée de droite 12 en partant du haut)
Fusible F12 de 20 A Circuit de commande du relais d'antidémarrage codé ; boîtier de coupure de climatisation ; thermocontact de motoventilateur de refroidissement ; feux de stop ; feux de recul.
Contrôlez quand même le fusible, mais regardez votre contacteur de frein à la pédale.
le fusible qui correspond aux feux stop dans le boitier fusibles habitacle
(rangée de droite 12 en partant du haut)
Fusible F12 de 20 A Circuit de commande du relais d'antidémarrage codé ; boîtier de coupure de climatisation ; thermocontact de motoventilateur de refroidissement ; feux de stop ; feux de recul.
Contrôlez quand même le fusible, mais regardez votre contacteur de frein à la pédale.
31 oct. 2015 à 20:47
Bonne soirée.