Ford Fiesta - Changer la batterie
sushineki
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
-
31 oct. 2015 à 17:26
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 oct. 2015 à 20:33
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 oct. 2015 à 20:33
A voir également:
- Batterie ford fiesta 1.4 tdci
- Batterie ford fiesta - Meilleures réponses
- Changer batterie ford fiesta - Meilleures réponses
- Problème accélération ford fiesta 1.4 tdci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- EAC FAIL Ford fiesta 1.4 TDCI broute puis cal à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fiesta 1.4 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité ✓ - Forum Monospaces
1 réponse
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
31 oct. 2015 à 20:33
31 oct. 2015 à 20:33
bonsoir
En sachant que j'ai acheté ma voiture en 2011, et que depuis je n'ai pas touché la batterie, est t'il possible que celle ci soit HS? , vu l'utilisation que vous en décrivez , OUI votre batterie est HS.
vous ne roulez pas assez pour que l'alternateur recharge régulièrement la batterie.
une batterie pour un petit véhicule essence , çà coûte pas "" les yeux de la tête "" ( entre 75/90 euros ) ; pas la peine de vous embêtez sur internet ; n'importe quel centre auto à proximité de chez vous est capable de changer une batterie.
par contre une fois la batterie changée ; faites contrôler par un professionnel le circuit de charge
cdlt
En sachant que j'ai acheté ma voiture en 2011, et que depuis je n'ai pas touché la batterie, est t'il possible que celle ci soit HS? , vu l'utilisation que vous en décrivez , OUI votre batterie est HS.
vous ne roulez pas assez pour que l'alternateur recharge régulièrement la batterie.
une batterie pour un petit véhicule essence , çà coûte pas "" les yeux de la tête "" ( entre 75/90 euros ) ; pas la peine de vous embêtez sur internet ; n'importe quel centre auto à proximité de chez vous est capable de changer une batterie.
par contre une fois la batterie changée ; faites contrôler par un professionnel le circuit de charge
cdlt