Les discussions

Additif fap

bjr j ai achete une c4 picasso annee 2007 . elle a 153000 klm j ai un message que le niveau additif fap est trop faible je veux savoir c est quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
renard31

C3 picasso hdi 2012

Bonjour, ma C3 ne démarre pas meme avec les pinces,est il possible que ce soit la batterie?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
snocky.

Fusible qui grille sans arret

Bonjour, le fusible de mon c 15 grille sans arret 16 ampere plus de feu de detresse ni horloge+de lumiere a l interieur.merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Georges106

Démarage impossible sur citroen c5

Bonjour, Je possède une Citroën c5 de 2002 et hier matin j'ai voulu partir avec et impossible de démarrer. Aucun bouton ne s'allume par contre dés...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
snocky.

Souci après remplacement moteur boîte à vitesses

Bonjour j'ai une question pour une megane scenic 1.5 dci. Le moteur à cassé et j'ai trouvé un moteur avec la boîte à vitesses d'une megane cas...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
snocky.

Panne c3 1,6 2004 sensodrive

Bonjour, La voiture est resté bloquée, ne repart pas, elle fait un bruit et il ya un flocon qui s'affiche, elle démarre mais refuse d'avancer Croye...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
snocky.

Fuite d'eau et le niveau de l'huile baisse pour une opel zafira

Bonjour, J'ai une opel zafira qui roule bien et subitement j'ai une fuite d'eau tout les 45 minutes je dois remettre de l'eau et en même temps le ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
snocky.

Ma citroëne a l alarme antivole qui s active et ne demare plus

 Résolu

Bonjour, Mon problème c est que quand j ouvre la porte de mon Citroën C5 l'alarme anti-vole s'active et le tableau de bord devient fou et clig...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Daniel-Boulogne

Mayonnaise dhuile

Bonjour, jai de la mayonnaise sur le bouchon dhuile et elle na pas roulé depuis 2jours; c une xsara 1;4L essence

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
snocky.

Changer quatre injecteurs

Bonjour, est ce normal que sans aucun signes ma DS4 ne monte plus en régime...aprés diagnostique chez Citroen, il me faut changer les quatre injecte...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
snocky.

Probleme radiateur xsara 1.9l

Bonjour Depuis plusieurs semaines un drôle de voyant se déclenche quand je roule, et au bout de 5 min seulement ce voyant est " Stop " et sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
snocky.

Comment démarer un kavasaki à -30(canada)

Bonjour, Jai emprunter le kfx 450 2010 de mon coloc pour Donner des Ride au enfant demain et je NE suis pas capable de le starter !?!?! Dabitude le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
labricole47

Batterie ?

Bonjour, Ma batterie qui est de juillet 2015 est HS. Je l'ai contrôlée avec un multimètres 7,53v. J'ai voulu voir s'il y avait une fuite. J'ai débra...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
snocky.

Fiat panda 1000cl

Bonjour, Bonjour a tous voilà la semaine dernière jai voulu demarer ma voiture sof que il avais pas de puissance batteri donc jen est mis une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred.ml

Comment brancher correctement un auto-radio ?

Bonjour J'ai monté un autoradio sur une SAXO Il ne s'allume pas au démarrage et ne tient pas les mémoires Sur la radio j'ai le rouge et le jaune en...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Yohan Brault

Panne berlingo

Bonjour j ai un problème avec mon berlingo je mets le contact sa le coupe est le voyant du témoin d huile reste allumé et aucun bruit

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
snocky.

Machine a laver indesit

 Fermé

jai le voyant de securité qui cligniote rouge quand je veut lancer une machine du cou elle ne ce mai pas en route que doit je fait ou changer de piéce...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Grand c4 picasso

Bonjour j'ai un c4 Picasso 2009 qui m'indique risque colmatage du filtre à particules (FAP) j'ai vérifié la poche additif elle est pleine que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Debous

206 de 2002 qui ne démarre pas

Bonjour j'ai une 206 de 2002, mon problème c'est que ma voiture ne démarre pas quand il fait froid en sachant que la batterie est neuve, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
renard31

Ma voiture consome beaucoup d'eau

Bonjour, Ma voiture polo 5 consome beaucoup d'eau

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
snocky.

C3 1,4 essence régime instable

Bonjour, J ai une c3 1,4 essence de 2003, j ai mon voyant moteur qui clignote et bip, au début il restait fixe quand je m.arretais a un stop ou rétr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
snocky.

Probleme de portiere

Bonjour, mes portière conducteur et les deux portière arrière de s'ouvre plus comment faut il faire pour les réparer

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stf_frmu

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

bonjour ma voiture ne veux plus demarer c une r19 td de 1992 j'ai acheter une batterie neuve tous mes voyant s'allume mais quand je tourne la clef p...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jo

Probleme injecteur

Bonjour, en possession d une c4 gd picasso hdmi de 2011 temoins de esp allume l autre voyant pollution elle broute je l ai mise au garage citroen il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
snocky.

Ne demarre pas à froid mais à chaud

Bonjour à tous, alors voilà mon problème j'ai un 4x4 kyron ssangyong qui ne démarre pas à froid on lui donne un coup de start pilot il démarre desuite...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
snocky.

Grosse fuite après plein help...

Bonjour, je viens d'avoir une citroen zx turbo d 1l7 c'est un vieux modèle que j'ai récupéré car je n'avais plus de voiture et probleme de finan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
snocky.

Essence dans diesel

Bonjour, J'ai mis 8 litres et quelques d'essence sur Toyota diesel d4d avant de me rendre compte de mon erreur j'ai compléter avec 26 litres et quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Fusiblef20 5a capteur de vitesse hs

Bonjour, voila depuis un démarrage difficile mon compteur ne fonctionne plus ainsi que le totaliseur kilométrique.le fusible grille presque aussitôt...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
bobi74

Problème de démarrage

J'ai un Hyundai Santa Fe 2010 certains matins je dois essayer plusieurs fois avant qu'il démarre d'autres fois il part du premier coup. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
renard31

Citroên berlingo 1.6 hdi 2009

Bonjour, j'ai un citroen berlingo 1.6 hdi 2009 90 chevaux je démarre puis elle s'arrête et pas possible de redémarré de suite attendre quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Georges106

Bruit et consommation anormale

Bonjour, j' ai un Picasso de 2001 2.0 HDI 90, depuis peut elle fait un bruit au niveau de la courroie clac clac clac, à l' arrêt ou en roulant le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
snocky.

Citroën c3, éteindre le voyant moteur le temps du ct

Bonjour, J'ai sur ma voiture, Citroën C3, le témoin moteur qui est allumé. Je suis allé au garage, c'est un défaut sur la sonde du catalyseur ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
renard31

Panne suite achat voiture occasion mercedes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mercedes 220 cdi coupe année 2014 8400km dans une concession mercedes nous avons eu la livraison du véhicule le samedi le 5...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
banzai4476

Commodo

Bonjour, je dois changer mon commodo de clignotant es essuie glace est qui ya un risque

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Georges106

Mon audi a3 8l ne démarre plus ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Audi A3 8L mais celle-ci ne démarre plus en ce jour, c'est une de 1997 boite automatique. Elle veut demarer mais n'...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kenin18

Anti demarage

bonjour je possède une safrane phase 2 /2 litre essence injection 138 CV business de 1999 j’explique mon problème si quel qu’un peux me dépanne voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

Perte unique cle de voiture

Bonjour, J'ai perdu mon unique cle de voiture, Mercedes classe A, année 99 cdi Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

Problème batterie ou alternateur ?

Bonjour, Ce matin au moment de démarrer ma seat Ibiza 1,4l 85 ch de 2010 le tableau de bord sonne et la batterie s'affiche en rouge. Le démarrage e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fred.ml

C3 boite auto cale

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... au sujet de ma c3 boite automatique qui depuis quelque temp cale. Elle commence par brouter au démarrage puis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Tissia

Témoins lumineux affiches pour problème technique

Bonjour, J ai une c4 gd picasso diesel attraction 1.6 hdi bvm6 et j ai 2 témoins qui se sont allumés esp et le système d antipollution je broute je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
papinou02340

Ma c3 ne démarre pas

bonsoir , toute la journée d'hier ma C3 diésel a bien marché le soir je me suis arrêtée à la station service , impossible de la démarrer Deux person...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
revpaty

Démontage des tambours arriere de ma saxo 1500d de 1998

Bonjour, Voila j'essaie de démonter mes tambour ar de ma saxo 1500D de 1998 mais pas moyen de les enlever qui sais m'aider .Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Citroen saxo 1500d de 1998

Bonsoir , quelqu'un saurai m'expliquer comment changer une rotule de suspension av g d'une saxo 1500D de 1998 merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
12marcus12

Citroen saxo problème électrique ?

Bonjour, Les feux stop de ma Saxo ne marchent plus (celui situé sur la lunette arrière fonctionne) l'allume cigare, le Klaxon et le dégivrage de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, sur une saxo bic de 2001 DIESEL avec 48000KM puvez-vous me dire si je dois changer la courroie maintenant ou si je peux faire e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Sos problème vraiment urgent !

Salut à tous, j'ai une Ford Focus version 2003.Quand je roule tous les voyants lumineux clignotent sur le tableau de bord. Mais cela n'a aucun impact ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Sifflement et c3 avance très doucement

Une fois garée le phénomène s est calmé. Serait ce la courrier de distribution ? La voiture n a que 40 000 kms. Merci de me dire ce que ça peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

C4 picasso exclusive de 2007

Bonjour, Nous avons acheté un c4 picasso exclusive de 2007 il y a un mois. Cette semaine sur l'autoroute, le moteur s'est mis à "tousser", comme s'i...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Problème moteur

Bonjour, Je possède un xantia 2 l i de 1994, depuis hier le moteurs'allume mais s’arrête dès que je lâche l'accélérateur et tous les voyants s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Problème système anti pollution défaillant

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 Picasso 1L6 HDi 90cv diesel de 09/ 2009, le problème c'est que j ai le voyant allumé système anti pollution déf...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
snocky.
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 23 786