Les discussions

Saxo 1.5 d

Bonjour, Ma saxo 1.5 d n'a pas démarré ce matin. Cela faisait deux jour que les clignotants et les warning fonctionnaient quand ils en avaient env...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Batterie sur scénic 2 essence

Bonjour, durée de vie moyenne sur une SCENIC 2 essence

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Entretien vidange

Bonjour, je possede un grand c4 picasso et lors de ma vidange je me suis confronté au probleme suivant:en demontant le filtre a huile je n'ai pas pu d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur Xsara picasso 2L hdi 90ch!le matin elle démarre normal et quand je roule pendant une heure et je coupe le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Question sur un mazda 3 2004

J'ai un mazda 3 année 2004, et ma question est, il consomme extrêmement bcp d'huile depuis qques semaines et mois même, pourtant il ne coule pas.... q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

C1 essence 2007 vibre au démarrage

Bonjour, Ma voiture vibre au démarrage, et au bout de qqs minutes elle roule normalement. Il y a un gros bruit comme une pompe, elle a du mal à...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Problème de fuite du liquide de refroidissement de mon c6

Bonjour, chaque fois que je fais le plein du réservoir de mon liquide de refroidissement après quelques kilomètres je constate que celui-ci est vide...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Secousses en roulant

Bonjour, j'ai des secousses en roulant, prêt a s'arrêter, avec une saxo athena essence de 1997. la voiture continue à tourner sans pouvoir accelerer. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

C2 essence 1.1

Bonjour, ma citroen c2 ne demare plus . elle a bien demarre puit elle a caler puit a redemare et a recaler puis plus rien mode eco affiche sur lordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Toyota automatique ma betterie se décharge en 2 heures

Bonjour, J'ai une Toyota automatique ; cela fait plusieurs fois que ma batterie se décharge totalement en 2h si je ne suis pas au point mort . J'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
snocky.

Probleme sur ma sharan 2001 19tdi 115cv

bonsoir tout le monde, ma voiture a dure a démarrer du premier coup et fume beaucoup (blancbleu claire). mais ne chauffe pas et ne consomme pas d'eau...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
renard31

Probleme sur twingo

Bonjour, slt ma twingo modele 2000 ne demarre plus depuis quelques jours elle n`a pas de delko et la pompe ne buzze pas . J`ai changé la bobine d`...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Problème de chauffe

Bonjours esque quelqu'un peut m'aider j'ai une primera 2l d de75 ch. j'ai changer pneu cardan frein biellette suspenssion et les trois courroie distri...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Xasara picasso demarre plus

Bonjour, Il y a 4 jour j'ai depanne quelqun qui avait un probleme de batterie maintenan ma voiture ne demarre plus lorsque je mes le contact le tabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
c-kou

Roulements

Bonjours, Je voudrais savoir si ce n'est pas trop compliqué de changer un roulement de roue arrière sur un scenic 1 phase 2 de 2001 car, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Problème carburant xsara picasso

Bonjour j ai un xsara picasso 2l 90ch de 2000 jai un problème la voiture fume gavé et quand j accelere a fond le moteur cale et elle a du mal a démarr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Ma voiture diesel broute sans raison apparente

Bonjour, Ma voiture 407 broute de temps en temps et pourtant la valise ne signale aucune anomalie. Je roule normalement, et c'est comme si elle frei...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106

Panne régulière c3

Bonjour, J'ai une c3 qui tombe régulièrement en panne. Elle calle en roulant, ne redémarre par aussitôt. Il arrive qu'on attende quelques minutes (...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Nanou

Support filtre a air

Bonjour, je change mon filtre a air mais le support de filtre n est pas fixe comment tient il merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
obelix13

Xsara picasso

Bonjour, Vu que ma batterie est sous mon siege je voudrais savoir ou ce trouve le + et le - sous le capot. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
michou13000

Polo 1.6 2003 ne s'allument pas

Bonjour, Ma voiture ne s'allume plus j'ai donc cru que c'est la batterie j'ai donc fait appel à un dépanneur qui me la chargé j'ai roulé avec pendan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
snocky.

Sur ma c4 si je n'ai pas la ceinture elle ne bip plus

Bonjour, sur ma c4 quand je n'avais pas mit ma ceinture cela bipait plus maintenant que dois je faire mreci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
axelou

Scenic plus de courant tableau de bord eteint

Bonjour j ai mon tableau de bord éteint donc je demande ci possible de répararer le plus vite possible merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
michou13000

Quel est ce problème de fumée blanche sur clio ii phase 1 ?

Bonjour à tous. Je rencontre actuellement quelques problèmes avec ma clio II phase 1 , 1.9 diesel. Chaque matin je la démarre, sans problème, puis t...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Julien.

Voyant moteur

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un souci avec mon berlingo de 2004 1.9D. J'ai changer l'embrayage et depuis j'ai mon compte tour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Georges106

Durites lave glace

Bonjour, Étant bricoleur un ami m'a confié sa voiture car il a eu un petit accident avec. Il m'as dit qu'après cet accident le lave glace ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CassidyDesXmen

Je ne sais pas ou ont met le charger sur les quad comment faire

Bonjour, je n'est pas encore de quad mais je vais en avoir un au moi de janvier j'ai besoin de savoir a la Vence comment on charge le quad imitation g...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106

Perd de l huile du pot et fumee blanche

Bonjour, Je perd de l huile du pot et fais une grosses fumé blanche

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106

Bouchons avec logo burette d'huile

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sur le forum et nul en mecanique je voudrai savoir pourquoi il y a deux bouchons avec le logo une burette d'huile sur le mote...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xplom

Panne sur ma citroen xsara picasso

Bonjour,ma xsara Picasso a un problème électrique .car le tableau de bord ne fonctionne plus donc pas de : vitre éclectique ;eclerage sur le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
renard31

Que doije faire j'ai mis de l'essence dans ma voiture diesel

j'ai mis de l'essence dans mon diesel

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
labricole47

Voyant stop

 Résolu

Bonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106

J'ai une xsara 1.9

Bonjour, hier elle a fonctionne tres bien et d'un seul coup le tableau de bord c'est eteind est plus rien sauf bruit dans le boitier de prés /post c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
CassidyDesXmen

Megane 2 1,9dci 120ch 2005

Bonjour, 1) claquement 2) pas de claquement quand j'appuie sur l'embrayage. 3) vibration dans le levier de vitesse. Ensuite 4) voyant hu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Toto92i

Feux de croisement hs

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et voici mon problème; J'ai en ma possession une Xsara séduction HD 90 année 2001 tout fonctionne bien a part q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ptoleme

C3picaso

sifflement intérieur habitacle avec clim

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Paul-Bernard

Plage arrière c8

Bonjour, J'ai la plage arrière de mon C8 qui ne s'enroule plus. Pourriez vous m'aider svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
renard31

Panne c4 grand picasso

Bonjour, J'ai un problème avec mon c4 grand picasso 110 hdi de 2007. Voici les symptômes, un grand nuage de fumée blanche avec son grand bruit de ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
renard31

Seat ibiza

Bonjour, j'ai une seat Ibiza 1.9 tdi de 2003 j'ai un souci avec elle quand j'accelere a fond 2345 ^raport elle me fait des secousse et a 4mlt elle blo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
renard31

Moteur bateau mercury

bonjour mon moteur bateau mercury 4cv 2t accélère tout au ralenti à chaud .. je pense à une prise d'air pouvez-vous me donner votre avis ??? merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
BangouraMoussa

Panne de prise d'air

Bonjour, Ma toyota hiace (diesel) a connu une panne de la pompe à injection, je viens de réparer la pompe et le véhicule a démarré. mais après quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
michou13000

Mon ax donne des secousses moteur en roulant

Bonjour, ma citroen AX donne des secousses en roulant, j'ai nettoyé une connectide au carbu comme me l'avais conseillé un mécano ça a fonctionné penda...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sportauto83

Multipla

demontage embrayage

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
celaries

Abreviation tcs on ou off sur mazda626

 Résolu

salut jai une mazda626 avc tous les documents en allemand. depuis bientot 10mois je sais pas quel effet ca a sur la voiture quand c'est ON ou OFF ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
adaille

Système anti pollution défaillant

Bonjour, Je possède un c5 2 de 2009 2,2hdi 173 ch exclusives J ai un problème avec le système anti pollution défaillant avec le petit symbole ora...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Samsam38300

Moteur c5 en surchauffe

 Résolu

Bonjour probleme de moteur qui surchauffe sur une C5 HDI 110ch pas tous le temps mais des fois une alerte moteur en surchauffe ventilateur du rad...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Georges106

En panne cause surchauffe circuit de refroidissement

Bonjour, surchauffe du circuit de refroidissement citroen xsara break ex clusive de 2004 essence radiateur froid durites bouillantes ventilateur tourn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
renard31

Panne sur xsara hdi 2.0 90ch

Bonjour, j'ai un xsara hdi 2.0 90ch , année 2001, j'ai changé le calculateur defectueux , le moteur démarre à moins que le tour minute et la températu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kamelkamel55

Feux arrieres

Bonjour, si vous pouvez m aider a trouver le contacteure sur une saxo 2003

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
P-A-M-C

Pb extraction bouchon de vidange

 Résolu

bj je vient d acheter un c8 et en voulant faire ma vidange je me suis aperçu que le bouchon etai completement mort impossible de mettre une clef ni pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mecanodu22
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 23 923