Passat modele 2010

imsatfia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 07:59
 imsatfia - 20 oct. 2015 à 18:20
Bonjour,
J ai une passat modEle 2010 TDI, je suis parti a l Etranger depuis presque 14 mois, la voiture reste dans un garage, l un de ma famille la fait dEmarre a sa place chaque 3 ou 4 jours, une fois j ai changE la baterie, avec la nouvelle elle dEmarre normalement. Mais au 13eme mois elle ne veux plus dEmarrer, on met la clE elle ne fait rien et le frien main reste bloquE et pourtant le code, fare, cassette fonctionne normal aussi si on ouvre la porte elle indique que la porte est ouvert.
Quel qu un peut m indiquE pourquoi si on met la clE elle ne fait pas contact SVP.

2 réponses

renard31 Messages postés 6008 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 682
20 oct. 2015 à 11:40
bonjour

13 mois sans réellement rouler ; la batterie se décharge et c'est normal
d'autre part la faire démarrer tous les 3/4 jours çà ne sert strictement à rien( et avec un diesel çà peut même lui porter préjudice.)

le mieux est de débrancher la batterie
et de faire le nécessaire pour la remettre en service à votre retour

cdlt
0
Merci pour votre réponse, avant de partir à l étranger ils m ont conseillé de la démarrer toute les 3/4 jours bon de toute façon on a changé la batterie la prochaine fois je la débranche comme vous avez indiqué, mon problème est que la voiture ne démarre pas, plus précisément si on met la clé ne fait pas contact et pourtant la nouvelle batterie fonctionne car code, far, cassette toute est bon.
Je n arrive pas à comprendre pourquoi si on met la clé elle ne fait pas contact. Nous avons fait test au clé il est bon. Elle fait la même chose au clé double.
0