Compresseur de chantier
didier.70
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Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 21 oct. 2015 à 18:50
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Georges106
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Modifié par Georges106 le 21/10/2015 à 18:51
Modifié par Georges106 le 21/10/2015 à 18:51
Bonjour,
Si vous avez de bonnes connaissances en mécanique automobile et en chaudronnerie, vous récupérez un moteur d'environ 800 à 1000 cm cubes. Vous confectionnez un support rigide et parfaitement en ligne avec le vilebrequin du compresseur, vous alignez le moteur en prenant la précaution d'interposer entre les deux un "joint souple" genre cardan homocinétique. Il ne vous reste plus qu'à installer un réservoir, une batterie de démarrage et le câblage. Si vous n'avez jamais fait, vous voyez que ce n'est pas une mince affaire et que l'aide d'un ami mécanicien ne sera pas superflue, bon courage.
Amicalement.
Si vous avez de bonnes connaissances en mécanique automobile et en chaudronnerie, vous récupérez un moteur d'environ 800 à 1000 cm cubes. Vous confectionnez un support rigide et parfaitement en ligne avec le vilebrequin du compresseur, vous alignez le moteur en prenant la précaution d'interposer entre les deux un "joint souple" genre cardan homocinétique. Il ne vous reste plus qu'à installer un réservoir, une batterie de démarrage et le câblage. Si vous n'avez jamais fait, vous voyez que ce n'est pas une mince affaire et que l'aide d'un ami mécanicien ne sera pas superflue, bon courage.
Amicalement.