Les discussions
Liquide assitance de direction
Bonjour, J'ai une Citroën xsara Picasso 2,0l HDi exclusive 90 CV année 2004 je voudrais savoir quel type de liquide il faut pour l'assistance de dir...
Entretien stabilitrak et assistance au freinage opel insignia
Bonsoir tout le monde, J'ai une opel insignia 1.8 140ch ess année 2011, 80.000km Aujourd'hui en rentrant du boulot, la voiture a commencé à freiner...
Opel corse 1998 1.4 essence pb de chauffe
Bonjour, j ai une surchauffe dans ma voiture la temperature atteint les 100;105 au max je suis dans l obligation de rouler en dessous des 80 km de plu...
Roue arrière qui bouge 206
Bonjour, Je viens vers vous connaisseur de la mécanique pour me venir en aide. J'ai acheter en novembre 2015 une peugeot 206 1.9l d. avec 160000...
Perte de puissance
RésoluBonjour, je rencontre quelques soucis avec ma Peugeot 207 CC 1.6 16S VTI de 2007. elle a 125 000 km au compteur. J'ai au démarrage un signal indiquant...
Voyant huile
Bonjour, depuis ce matin mon voyant d'huile indique oil -- au lieu de ok,le niveau d'huile est au maxi la révision a été faite il y a environ 1000 k...
Turbo garantie avec le moteur ?
Bonjour, suite à une casse moteur de ma clio III j'ai du le remplacer ainsi que l'embrayage, la butée d'embrayage, le kit distribution, la pompe à e...
Changement de courroie de distribution sur alfa 156 jtd.
Bonjour, qui peut me renseigner sur le prix du changement d'une courroie de distribution.
Panne c 4
Bonjour, le voyant moteur s'allume defaut anti pollution et elle s'arrete quand je redemarre on me dit qu'il faut regarder le niveau du fap ou bien ...
Probleme moteur
bonjour j'ai un probleme avec mon x-trail 2.2l dci 136cv de 2004. a froid il ne tient plus le ralenti et claque a froid comme a chaud depuis un mois...
Renseignements pour un mauvais contact sur citroen xsara
Bonjour, j'ai unn soucis avec la lumiere de mon tableau de bord qui sallume tres peu et tres peu souvent mon gendre a regarde mais tous ls fils so...
Courroie
bonjour. J'aimerais connaitre le prix d'un changement de courroie de distribution sur alfa 156 1.9 jtd sw. j'ai deja le kit. Merci.
Berlingo ne démarre subitement plus
RésoluBonjour à toutes et à tous En ressortant de chez le boulanger mon berlingo ne veut plus démarrer : - lorsque je tourne la clef un "clac-clac-clac.....
Purge circuit de frein sur c5 breack 2.0l de 2005 bva
bonjour suite au remplacement d'un étrier de frein sur ma c5 je n'arrive pas a la purger pouvez vous svp m'indiquer comment faire merci l' étrier cha...
C5 hdi 110 cv serie1 arret et demarrage partiel
Bonjour, je voudrais dire tout d'abord que le moteur a été changé mais la panne du moteur qui avait 320000 est réapparu avec un moteur de 135000 donc ...
Problème xzara picasso 2l hdi 90 cv
Bonjour, quand je tourne la clé j'ai juste l'airbag et le voyant avec le bonhomme avec une ceinture qui s'allume et quand j'éssaie de démarré il ne ...
Fumée blanche mistsubishi pajero
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un Mitsubishi Pajero de 1990 V6 3L. Quand j'ai essayé le véhicule lors de l'achat de ce dernier ...
Ventilateur de climatisation ne tourne pas
Bonjour les amis, J'ai une mercedes viano de 2009 modèl w639 et malheureusement je n'ai pas la climatisation arrière ! Oui, seulement à l'avant, et l...
Perte du liquide de refroidissement
Bonjour,j'ai une citroën picasso et je perds du liquide de refroidissement, au point ou tous les 20 km j'ai le message qui me dit de complétez mon niv...
Problème antidemarrage hyundai santafé 2004
Bonjour, Mon garagiste à corriger une fuite d'huile et après avoir laver le moteur, le véhicule a refusé de démarrer, il m'ont fait comprendre que...
Demmarage
bonjour Ma corsa D de 2007 à du mal à démarrer à chaud pouvez vous me donner une piste, Merci
Fermeture centralisée clio 2
Bonjour Venant d acquérir une Clio 2 j avais deux ou trois soucis avec la fermeture centralisée.... deux portes ne se fermaient pas lors de la f...
Démarrage difficile
Bsr la communauté. Mon souci est le suivant, j'ai un véhicule vw amarok qui a 2854 km. Depuis deux semaines déjà il ne démarre plus le matin. On aura...
306 ne démarre plus suite a un changement de moteur
Bonjour j'ai une 306 1.9 td de 1998. Ma voiture ne démarrai plus donc j'ai changer le moteur, car trop de km. J'ai acheter un moteur de 306 1.9 td de ...
Erreur de carburant : gasoil au lieu d'essence
Bonjour, J'ai mis par erreur d'inattention 10l de gasoil dans mon audi (super 98). J'ai complété ensuite avec du super98. J'ai fait 30 km depuis et j...
Anomalie pollution,moteur mode degrader 1.4 hdi 307 societe
Bonjour, Ma voiture c'est mis d'un coup à brouter et en mode dégrader,elle ne passe plus les 3000tr,je l'ai emmener à un garage qui la passer à la...
806 2.0 hdi
Bonjour, sur mon 806 2.0 hdi 110 je n'ai plus de degivrage de lunette ar, le panneau electronique de commande de chauffage ne fonctionne plus et le ...
C8 turbo, et la voiture ne s'arrête pas.
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment faire pour trouver le numéro sur le turbo car il y à 2 turbo différent sur mon C8. Mon C8 ne s'arrête pas...
Changer roulement de roue arrière toyota corolla 2.0 d4d 115
Bonjour, J'ai un roulement de roue arrière à changer sur ma toyota corolla d4d 115cv de 2006 .J'aimerais savoir si c'est compliquer à faire? faut ...
Quel est le prix pour refaire la peinture d'une carrosserie ?
Devis pour peinture complete audi a4 avant merçi
Corecteur
Bonne-aprés midi voila tous remonter et toujour au méme point la voiture toujour haute vraiment le tape-fesse je voudrais savoir si le corecteur avant...
Erreur carburant
Bonjour, j'ai mis 1,5 litres d'essence dans 65 litres de gasoil il y a toujours il un risque ? Merci
Probleme sur picasso diesel
Bonjour j'ai un souci avec ma picasso elle broute et s'arrête toute seule et repart et il y a un claquement a l'arrière que doit je faire merci car el...
Scenic 2
Bonjour, voila , au secours cela fait un bon mois que je suis en train de m'acharner de dessus car je ne trouve pas d ou cela peu provenir donner...
Choix pistolet de peinture, efficace ?
Bonjour, J'ai tapé à l'arrière en stationnant, donc à vitesse très réduite. J'ai un petit éclat sur le pare-choc. Pas grand chose mais, comme je souh...
Gpl et essence
Bonjour ,je viens d acquérir une Renault 19 baccara , année 93 , avec 2 réservoir , essence et gpl . elle fait 10 chevaux , on peut dire qu elle conso...
Ma cx ne veut pas démarrer
Bonjour, Pour la seconde fois, ma Citroën CX 2400 GTI ne veut pas démarrer. La batterie fait son travail mais le moteur ne veut pas démarrer! Et...
Voiture ne demarre plus
Bonjour, J´ai une c3 exclusif 2003 et depuis hier aucun moyen de la faire demarrer, en effet les deux dernier mois, jai pas eu de mal a demarrer,...
Panne opel corsa
Bonjour, sait on réparer le calculateur soi meme
Renault
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec ma Renault megane scenic 2002 jai va ventilation ki souffle à fon et j c pa dou sa vien Kel kun peu meu dir d...
Audi a4 b5 ne demarre plus
Bonjour, je suis désespérer car depuis 10 jours mon AUDI A4 1.6 1996 ne veut plus démarrer. le voyant de l'anti démarrage qui clignote. je me sui...
Défaut au moteur. (seat altea xl)
Bonsoir, depuis quelques semaines ma voiture refuse de démarrer, au début je pensait que c'était la batterie donc nous l'avons rechargée et sa a fonct...
Eau dans pot sur xsarra picasso 2!hdi
bonjour,j ai ete voir pour acheter un citroen picasso 2l hdi 90 ch av 169000 km ds un garage,et j ai remarquer que de l eau avec de la calamine sorta...
Voyants esp et air bag et batterie s'allument tous seuls
Bonjour, depuis deux jours les voyants indiqués s'allument de façon spontanée quand je roule, pas d'effet sur le fonctionnement de la voiture;mais s...
Probleme d'ouverture capot moteur
bonjour Je me retrouve avec le capot moteur de ma xsara picasso hdi 90 fermé, le cable d'ouverture n'agissant plus. Quelqu'un d'entres vous a t'il ...
Petit bruit bizarre...
RésoluJe viens d'acheter un duster 4X4 110 chv d'occasion chez renault. Au bout de 3 jours j'ai détecté un claquement sourd. Sous garantie direction le vend...
Problème electronique
bonjour a tous Je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acheter une Citroën C5 2l 110 ch 250000 KM année 2002 qui roule très bien et j'e...
Démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre ma tondeuse, elle s'emballe puis cale...
Problème de bruit au démarrage à froid
RésoluBonjour, j'ai une citroen c6 lignage diesel de 2008 elle fait un bruit de casserole au démarrage à froid ,et au ralenti vitesse minimum, quant ...
Problème accélération citroen c4 1,6 hdi 16 92ch
Bonjour, Ma C4 date de 2005, elle a au compteur 230000km, elle tourne bien sauf que depuis plus d'un an, des signes étrange à l'accélération. Que ...