Les discussions

Roue scenic 1 phase 1 et phase 2

Bonjour, Jaurai voulu savoir si des jante en alu de scenic 1 phase 1 peuvent se monter sur le phase 2.. et savoir à quoi servent les petit carrés en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ced lom

Perte de puissance soudaine sur picasso 1.8 essence

Bonjour, je possède une citroen picasso 1.8 essence, et ce matin en roulant tranquillement j'ai une perte de puissance et au tableau de bord rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31

Probleme avec ma voiture

Bonjour,j'ai un renault scenic et en montée ma voiture se met a trembler de tout les coté meme le levier de vitesse je ne comprends pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31

Branchement prise femelle 7 socle

Bonjour je veut change ma prise auto mais j ai un fil noir et vert et noir et rouge et deux gris et ces une prise 7 borne femelle merci avances

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_frmu

Mecanique

Bonjour, j,ai un soucis avec mon piscasso 2 litres hdi 90 cv annee 2003 quand je l:arrete j,ai de la fumé qui sort du cotes gauche vers l:aie et j,att...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
renard31

C5 hdi exclusive 2003

 Résolu

Bonjour, voila je viens de démarrer ma voiture et m indique code de la cle impossible de démarrer j essaie avec l autre clé idem cela pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
papyoda

Batterie?

Bonjour à tous. Étant une femme, la mécanique et moi ça fait deux. J'ai donc besoin de vos conseils. Voilà je vais pour prendre ma voiture, je tourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
snocky.

Information sur l'importance de la thermostat

Bonsoir je connais pas trop en mécanique auto c'est pour ça que je viens ici pour avoir des réponse je veux acheter une petit voiture citroen ax 4ch ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
you

Trop plein d huile et bruit moteur

 Résolu

Bonjour, J ai un xsara picasso essence 1,6l et j ai un ami qui s est propose pourfaire la vidange... le souci est qu il n a pas verifier la contena...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
snocky.

Probleme ouverture porte avant gauche

 Résolu

Bonjours je n’arrive plus a ouvrir la porte conducteur de mon scenic essence( 2002) ni avec la fermeture centralise ni avec ma clef. je précise que to...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Georges106

Comment desative anti demarrage de ma406 diesel injection

Bonjour, je suis roger,électricien auto,j'ai une peugeot406 a injection diesel bloque par anti démarrage,elle tourne;mai ne démarre pas;que doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
michou13000

C8 baterie déchagée , ouverture des portes impossible

Bonjour, C8 batterie hs. Impossible d'ouvrir les portes. Même en forcant le mecanisme de la serrure . En forçant l'ouverture avec la clé, il y à u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
laurent 76

Fuite du liquide de refroidissement sur mon c8

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constater des taches d'eau sous mon c8 2.2 HDI exclusive année 2006. Aujourd'hui j'ai voulu la démarrer et l'...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
michou13000

A quel kilométrage devrais-je changer le kit de distrib de 206

Bonjour, Je vien d'acheter une 206 hdi sw. 1.4 trendy. diesel. année 2006. le concessionnaire n'avait pas de factures justifiant le suivi des répara...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
renard31

Saxo essence 1.1

Bonjour, J'ai un problème de feux stop quand je met les veilleuses les stop s'allument il restent allumés constamment, phares éteints, ils fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Georges106

Citroen nemo

Bonjour, nous avons fait repaire la voiture part 2 fois celui ci a remplacer les 2 joins et la fuite d houille est tjr pressente mémé a l arête avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
snocky.

Ne démarre pas

Bonjour, Voilà quelque mois que ma c4vts 136 cv ne desmarre pas quant elle ai froid ou apres une nuit dehors ! Je comprend pas j ai changer les boug...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
snocky.

Changement de filtre a gasoil

bonjour j ai change mon change filtre a gasoil de c3 de l anne2010 mais n arrive pas a reamorcer comment faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Georges106

Centralisation

Bonjour, Quand je mets ma clé dans la serrure la centralisation ne marche pas comment ça se fait est-ce que quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Georges106

Essence dans du gasoil

Bonjour, en faisant le plein de ma C3 diesel j'ai mis 3l de super 98 puis 38l de gazoil Quoi faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gillou

Citroen c2 1,4 exclusive 5cv essence

Bonjour, Voila je viens d'acheter une Citroën c2 le 8 mars 2016 , sur le contrôle technique y avait que le soufflet de cardan a changer , je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
snocky.

Peugeot 206 en panne

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis en possession d'une 206, non diesel, datant de 2002, en panne. je m'explique : le moteur tourne seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jb_20157

Arrêt en roulant citroen evasion hdi

Bonjour, j ai gros souci je roue sur l autoroute et ma voiture cale toute seule sans aucun témoins allumé je comprend rien. j ai fait changer les 4 i...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
michou13000

Pb autoradio picasso

Bonjour, J’ai mon autoradio de mon xsara picasso qui fonctionne toujours avec ou sans le moteur J’ai beau appuyer sur le bouton off, c’est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
michou13000

Mes repere de courroie bouge avec une dix toursmais poulie calee

Bonjour, Après une réalisation d une courroie de distribution pompe à eau galet et poulie tendeur je m aperçois q après une dizaine de tours à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
michou13000

Opel corsa 1.7 d

Bonjour, quand ma voiture est froide les courroies de l'alternateur et celle de la pompe de direction ne tourne pas âpre quelle minute tour tourne de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
renard31

Citroen cx2

Bonjour, Sur ma Citroen CX2 diesel 1986: le voyant tableau de bord coffre ouvert reste allumé(bien sur le coffre est fermé) le contacteur d'alluma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Georges106

Xsara picasso hdi 110cv 11.2005

Bonjour, bonsoir, voici ma question j'ai voyant "panne moteur" allumée de puis ce matin j' ai soulevé capot, poussière noire à côté du turbo ;...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
snocky.

Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant?

 Résolu

Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant?

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
oli74500

Panne récurrente de ma dacia duster

Bonjour, En 2011 j'ai acheté une Dacia Duster diesel actuellement cette voiture n'a que 53000 km et c'est la 3 ème fois qu'il faut remplacer l'éle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
snocky.

Panne c5 ii

 Résolu

Bonjour, j'ai une C5 II EXCLUSIVE 2.0 HDI FAP 140 BVM6 de 2011 et il y a 15 jours a peu près elle s'est mise a accélérer toute seul durant quelques jo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
snocky.

Bruit de frottement en freinant :/

Bonjour a tous, j'espère trouver une réponse à mon soucie. Ma roue avant droite fesait du bruit quand je frenais, après avoir mis un coup d'œil, ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
betonneur

Voyant moteur orange s'allume perte de puissance

Bonjour, Depuis peu sur ma Xsara 1.4 phase 2 essence de 2002 le voyant moteur orange s'allume pendant que je roule et a provoqué une perte de puis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
snocky.

Xsara picasso 2.0 hdi 90

Je rencontre un problème qui a commencé au niveau du démarrage le matin, rien puis je change bougies puis batterie puis pompe à injection... Toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
snocky.

Allumage espace 3

Bonjour, nous avons un soussi sur un espace 3 essence 3 l qui ne demarre pas il n y a pas d allumage les bougie donne rien y a til une combine pour te...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
renard31

Soupsons sur panne

Bonjour, suite a une revision (vidange etc.... ) nous reprenons notre voiture qui fonctionne tres bien mais la au bout de deux jours gros couinemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
renard31

Consommation électrique à l'arrêt de ma kia picanto neuve

Bonjour, Depuis novembre 2015, je suis propriétaire d’une Kia Picanto neuve, achetée en concession. Mon problème réside dans le fait que mon vé...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
renard31

Eviter les pannes...

Bonjour, Il y a un an, j'ai acquis une BWM série 3 d'occasion. Récemment, la voiture montrait des signes de faiblesse et je me suis décidé à l'emme...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
renard31

Ma xsara

bonjour, sur ma xsara 1600 essence berline courroie de distrib neuve 2 galets neuf également j'ai une sorte de sifflement a bas régime ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.

Peugeot 806 td 1,9l

 Résolu

Bonjour, Ma voiture 806 la pédale embrayage il colle souvent au fond remonte pas tout suite,quel est cette problème quelqu'un peu me dite pour que f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.

Litige avec mon garagiste

Bonjour, Je m'appelle bryan j'habite la région parisienne, il y a deux mois de sa j'ai laisser mon véhicule C4 1.6 hdi 92 cv année 2005 chez mon gar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
renard31

Voiture , bruit

Bonjour , Voici mon problème, je possède une 206 et je constate qu'elle fait un bruit coté de l'alternateur svp aidé moi d'ou cela peut provenir... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
renard31

Ma voiture a du mal demarrer

Bonjour, je viens demander des conseils avant d aller payer pour rien. j'ai changer mes bougies de préchauffage suite au fait que ma voiture avai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.

Volvo v50

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai roulé avec ma voiture (volvo v50) à 80 km/h et elle a commencé à ralentir et d'un coup...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.

Problème accéleration citroen c3

Bonjour, j'ai acheté un C3 2011 (5 cv essence) (88000 km) je vois qu'elle prend un peu de temps pour arriver à 140 km/h ( et ce même lorsque j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.

"sos"clio 2 produit du pétrole!

"SOS" Bonjour,"SOS" j'ai une clio 2 1999, son problème c'est le pétrole dans la bouteille d'eau.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.

Conseil svp

Bonsoir recemment ma voiture a eu une perte de puissance considerable j'ai suis aller chez le garagiste il m'ont dit que c'etait le debimetre ou la...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
aurelien

Bruit a l'arriere d'une citroen c4

Bonjour, j'ai un Citroën c4 exclusive 2012, quand je descend des bordure on attend un bruit provenant de l’arrière comme un craquement et aussi quan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.

Xsara picasso 2lhdi de debut 2006

Bonjour, Très bon véhicule, 212000KM mais problème de démarrage à froid, j'ai changer bougies, boitier préchauffage, sonde T° eau, batterie, problèm...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
mounou51

Que faire avant de remettre en marche un diesel ?arrêté 8mois.

 Résolu

Bonjour, ..Suite à panne démarreur, mon véhicule Jeep cherokee TD année 88, est resté garé 8 mois dans mon garage, sans tourner..Je voudrai savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 23 808