Opel corsa en panne
Bonjour,
Mon Opel corsa comfort essence de 2002 est en panne et j'aurais voulu avoir quelques avis.
Il y a quelque temps j'avais déjà eu des problemes au démarrage mais elle avait fini par démarrer et aucun problème sur la route ou pour le démarrage du retour.
Aujourd'hui elle ne veux définitivement pas démarrer. Les voyant s'éteignent lorsque je mets le contact mais le moteur ne tourne pas du tout.
Les phares fonctionnent mais je n'ai pas pu faire fonctionner la fermeture centralisée avec la clé. J'ai pensé a un problème batterie mais dans ce cas les feux ne fonctionnerait pas, ni la radio ou la lumière interne non?
Avez vous une idée ou un conseil? Merci d'avance.
Mon Opel corsa comfort essence de 2002 est en panne et j'aurais voulu avoir quelques avis.
Il y a quelque temps j'avais déjà eu des problemes au démarrage mais elle avait fini par démarrer et aucun problème sur la route ou pour le démarrage du retour.
Aujourd'hui elle ne veux définitivement pas démarrer. Les voyant s'éteignent lorsque je mets le contact mais le moteur ne tourne pas du tout.
Les phares fonctionnent mais je n'ai pas pu faire fonctionner la fermeture centralisée avec la clé. J'ai pensé a un problème batterie mais dans ce cas les feux ne fonctionnerait pas, ni la radio ou la lumière interne non?
Avez vous une idée ou un conseil? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage opel corsa 1.4 essence
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Opel corsa problème démarrage - Forum Citadines
- Changer ampoule opel corsa ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
1
13 mai 2016 à 21:48
13 mai 2016 à 21:48
Bjr,batterie hs