Probleme de plein phare et de chauffage

jeromesene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 17:12
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 11 mai 2016 à 23:33
Bonjour, tout d abord merci voila je voulais savoir comment ce fait t il que sur ma citroen xasra de 1998 quand je veux mettre mes plein phares ceux si ne fonctionne pas ou tres faiblement
et quand je veux mets en route mon chauffage je dois accelerer un bon coup pour qu il se mette en route c est vraiment bizarre tout ca c est produit quand j ai renplacer mon alternatuer alors que celui si et identique a l ancien merci d avance pour vos reponse
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1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
11 mai 2016 à 18:41
Bjr,quelle est sa tension à cet alternateur justement?
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jeromesene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 18:49
C un 80 ampère 12 volts
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jeromesene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 18:57
C un 80 ampère je l ai changer il y 3 semaine c un neuf
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
11 mai 2016 à 20:23
Non, la tension delivrée quand il tourne!avec un multimetre!
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jeromesene Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 > snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
11 mai 2016 à 20:27
J ai pas tester l alternateur lui même j ai tester la batterie 12.6 au ralenti et 14 en accélérant
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
11 mai 2016 à 21:00
Donc vous avez testez l alternateur. .....qui est en défaut. 12.6v c est bien trop peu (ou votre courroie est TRÈS détendue )
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