Les discussions

Problème électronique

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes èlectroniques sur mon C4 Picasso -Impossibles de remonter les vitres - Affichage d'une st...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
renard31

Xsara picasso 2l hdi

Bonjour, lorsque je pousse ma voiture arrivé à 100km/h sur l'autoroute la voiture fait un bruit sourd qui bouche les oreilles. j'ai également une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Elecrtrique probleme .

bon jour .. le contacte de ma voiture C5 dieran ne passe passe sel ne salume pas est le couran ne passe pas merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
toufikchabouni

Démarrage sous conditions

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je dois me mettre à plusieurs reprises pour démarrer mon Opel Vectra DI 16 V de 1997. Et parfois même quand le moteur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Pb clignotants sur ax

 Résolu

Bonjour, j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK. Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml

Vw.tiguan 140 cv octobre 2013 recherche info

 Résolu

Bonjour, de rimi mécano retraité je recherche de info technique TIGUAN 140 cv octobre 2013 comme l'interaction entre la ou les centrales de commande l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Pneus toutes saisons help

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Je voudrais changer de pneus, et j'ai trouvé sur le net, des Michelin CrossClimate avec une mention "A" a coté ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Commander Shepard

Probleme fuite fumée blanche et liquide du pot d'échappement

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma voiture scénic essence . je l'es acheter il y'a 3 jours et de la fumée blanche sort de temps en temps du...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
faerye

Urgent probleme mecanique

Bonjour, G une picasso 1.6 110 el demare plus et le pire el ne chok pas non plus et le probleme et ariver kan jétai sur un parking ki pourai me rpd...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Panne vitre électrique av g grand c4 picasso 2011

Bonjour, J'ai une panne intermittante sur la commande de vitre électrique Av Gauche donc coté chauffeur. Parfois je demande la montée, et la vitre d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.

Xsara picasso

Bonjour, ma xsara picasso ne veut plus redemarrer apres plusieurs problèmes de démarrage un ami m a fait changer les bougies qui étaient effectivement...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
renard31

J'ai mon picasso qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon xsara Picasso 2l hdi le voyant de préchauffage bougie ne s allume plus et la voiture ne vé pas démarrer le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
renard31

Problème pour enlevé la clé d entretien

 Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis je ne arrive pas à enlevé la clé de entretien de ma c2. Après révision. Même après avoir vu le compte à rebour. Si que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ycdlpcc

Voiture qui ne démarre pas,c est une opération corsa

Bonjour, ma voiture ne démarre plus,en la démarrant ce matin,elle allait bien,mais en voulant la reprendre et la redémarrer sa fesait un bruit faible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
snocky.

806 srdt 2.1l 1999 - bruit lors du débrayage en roulant

Bonjour et Joyeuses Fêtes à vous tous ! Heureux possesseur d'une Peugeot 806 srdt 2.1 L de 1999, je constate depuis quelques temps un "bruit" (tape...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Geoo

Klaxon fantom

Bonjour, voila...j'ai un citroën Berlingo 2.0 HDI 90CV année 2004, quand je met la clé de contact j'ai plus de klaxon, et quand je l'enlève le klaon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.

Bruit soufflement

Bonjour, J'ai une c3 hdi de 2003, depuis hier un petit bruit de soufflement qui provient de dessous le capot . A l'arrêt le bruit est très léger m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.

Calculateur c8 essence n'existe plus

Bonjour, J ai c8 essence 2,2 de 2003 mon calculo magneti est hs et n'existe plus no chez magneti ni chez Citroen Savez vous si un autre modèle est...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.

Accoups xsara en accélération

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et débutante Voila mon soucis j'ai une xsara 1.4i (N1) de 2000 essence 75CV 1360cm3, depuis peu lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tux44

Éclairage jetta qui déconne apres un lavage

bjr a tous hier j'ai enmener ma VW jetta 2009 a la station de lavage au karcher, a la fin le plein phare s'allume tt seule (voiture éteinte)bzr,alr j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Ghiless

Panne (moteur.electrique)

Bonjour, je possède un picasso xara 1.8 essence voici mon problème un matin en Allant au boulot ma voiture a bien démarre comme tout les matin sauf s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
fred

Eau melangee avec l huile dans le moteur de la voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer cette panne

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
fred.ml

Problème démarrage citroen picasso xsara 2.0 hdi exclusive 2002

 Résolu

Bonjour, Après un mauvais verrouillage de la voiture laissée au garage, le plafonnier arrière est resté allumé une semaine durant. Bien évidemment...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mimie la novice

Probleme de demarage

Bonjour, les cables de demarage se sont toucher et depuis mon picasso ne demarre plus j'ai de la batterie et le demareur tourne normal

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
philou555

Ma saxo prend l'eau

Bonjour, j'ai une citroen saxo et depuis qu'on ma changer le pare-brise quand-il pleut elle prend l'eau. Je pricise quelle prend l'eau a l'arrêt. ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
snocky.

Problème échangeur thermique

Bonjour, Depuis quelque temps mon liquide de refroidissement se vide à vitesse grand V, et j'ai une tache sur mon allée de garage! Je l'ai emmené a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
snocky.

Alfa romeo

Bjr a tous fumee blanche sur ma alfa 156 2.4 jtd annee 2000 keske sa pourrai etre

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Georges106

Problème étrange renault twingo

Bonjour, Je possède une Renault Twingo de 1996 ES. La semaine dernière, je me rend au supermarché tout allait très bien. Au moment de repartir je...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fred.ml

Fumée blanc/bleu sur c5 diesel de 2005 hdi 2

Bonjour,à vous et d'avance merci de votre réponse, voilà ce matin je démarre fumée blanche normale comme tout les matin à froid,en hiver , mais deux m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
snocky.

Erreur carburant

 Résolu

Bonjour, Bin voilà...une femme au volant!!! Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de die...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.

Voyant airbag et serv allumé

 Résolu

Bonjour, sur le clio 1.2l essence de ma fille, j'ai le voyant SERV et le voyant airbag qui reste allumé, est ce que vous avez un conseil à me donn...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lili

Panne de baterrie

Bonjour, je possède une xsara picasso de 2003 le voyant de la batterie s'allume puis celui de l'esp puis d'autres voyant par la suite. quand je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.

Xantia 1.8 16v athena break

Bonjour, quand je veux demarrer la cle au neimann je tourne plusieur fois avant qu elle ne demarre sinon clic clic ou du 1er coup elle demarre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
renard31

Ford fiesta 1.3 duratec annee 2004

Bonjour, vehicule ne demarre plus allumage ,trop d 'essence dans les cylindres bonne compression 15.5 bar merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.

Ceinture de sécurité conducteur + airbag conducteur

Bonjour, j'ai un problème avec ma Citroën berlingo je met la ceinture de sécurité mais elle s'affiche comme si je la met pas avec le son une fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fred.ml

Problème démarrage berlingot citroen

Bonjour, sur un berlingo hdi de 2006, on a perdu les clefs, on en a fait refaire une mais toute simple, sans touche de fermeture centralisee chez Cit...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
snocky.

Berlingo hdi 2.0 année 2000

Bonjour, j'ai de la fumée blanche en forte quantité qui sort de l'échapement au ralentis et en haut régime mais la voiture tourne relativement bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
renard31

Probleme démarrage berlingo citroen 2001

Bonjour, je vous contacte car je désespere : j'ai choisi un berlingo de 2001 pour limiter les problemes, on m'a assuré que c'était increvable. problem...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
snocky.

Batterie se décharge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Salaz

403 b7

Bonjour, a vous chère internaute , je suis nouveau sur le forum et après inscription je vous demande un conseil . Voila mon souci je possède une 403...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
renard31

Probleme demarrage megane 2

Bonjour, sur ma megane 2 dci 85 cv de 2003, 285000 kms, j'ai toujours un probleme de demarrage apres un arret prolongé . 2a 3 coup de demarreur.j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
franck

Problème voyant orange allumé sur lancia phedra 2.2 jtd 2003

Bonjour, voilà, je viens d'acquerir pour ma fille, une lancia phedra 2.2 jtd 2003 à 147000 km, et voilà que le voyant moteur orange reste allumé ( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
renard 63

Sifflement à l'acceleration

Bonjour, j'ai une Hyundai i10 Gl clim 2015 j'ai un sifflement de moteur à l'accélération, et surtout en 2 emme et troisième vitesse et surtout aus...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sehissah

Mon clignotant clignote trop vite citroën c 3

Bonjour, Si qlqn peut aider jai une Citroën c3 année 2009 jai mon clignotant clignote trop vite comment je peux régler ce problem la

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rachid benatmane

Centralisation

Bonjour, J'ai une Citroën C4 de 2005 avec centralisation mais sans bip. J'ai acheté un bip sur internet. Chez Citroën il ne veulent pas le program...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jchely

Manque de puissance 406 hdi modele 2000

Bonjour, voila je rencontre un soucis sur ma 406 hdi qui m'affiche un problème moteur , et le compte tour monte au maximun a 2900 tours et je manque d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
snocky.

Probleme eclairge

Bonjour, j'ai des problèmes sur ma c4 de 2007 lorsque je mets le clignotant à droite je ne peux pas mettre en plein phare ci vous avez rencontré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
snocky.

Golf ii memphis : ca vaut le coup de réparer ?

Bonjour Je roule depuis quelques années avec une golf Memphis essence de 1989 qui comptabilise 250 000 km. Aucun problème jusqu’à hier avec le kit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
snocky.

Problème d'acoup

Bonjour, j'ai une Renault safrane 2.2 TD qui a parfois du mal à démarrer et qui donne des acoups quand je roule. Je voudrais savoir de quoi ça pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Christiano

Voyant batterie sur berlingo hdi

Bonjour, petit probleme le voyant batterie s allume et me coupe le degivrage et la ventilation aternateur ok tester 14.2 donc ok couroie plus gal...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
wolfgrey
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 23 787