Les discussions
Pression dans la vase d'expansion d'une kangoo d65
Bonjour. Je constate qu'il y a des bulles d'air qui remontent dans la vase d'expansion de mon kangoo,et le volume d'eau augmente qd j'arrête le moteur...
Renseigment
Bonjour, je vien a vous ecrire c est part ce que ma copine a une citroen mais quand elle veux demarre ou quand elle veux roule ca lui fait un claqueme...
Probleme kilometrage et direction
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de la vitesse qui indique 0/kh au moment de rouler et la direction assiste deviens rigide après un peut de tem...
Voyant bloc moteur
Bonjour, J ai le voyantonio bloc moteur qui s allume mais il n y a pas de panne comment faire pour l enlever un grand merci
Souci bruit turbo
Bonjour, Depuis un moment, en accélérant ma voiture fait souvent le bruit vuiiiiiiiii et en relâchent fuii (désolé je suis pas fort en imitations) c...
Twingo 1998
Bonjour, problème d'antidémarrage sur twingo 98 ou se trouve ce boitier? cette voiture n'a pas de centralisation, merci
Volkswagen polo iv 1.4 tdi tuyau imprégner d'huile
Bonjour, J'ai constaté que le tuyau juste en dessous du gros tuyau est sale, est-ce normal qu'il soit imprégner d'huile? http://imagizer.images...
Réparations
Bonjour, Moteur qui ne lance pas (moteur lourd ) le voyant engin s 'affiche au tableau
Voyant moteur saxo vts
Bonjour, J'ai un soucis de voyant moteur, il s'allume mais pourtant ya aucun soucis de fonctionnement, j'ai juste ma prise bleu de la sonde de te...
Température augmente sur ma 307 essence 1.6 110 boite auto
Bonjour, J'ai un problème de l’aiguille de température, qui augmente à 110° en montée ou bien sur autoroute quand je roule aux alentours de...
Bruit moteur
Bonjour, j ai un probleme sur un picasso xsara an 2002 c est un 2l hdi 90ch le moteur tourne sauf qu il fait un bruit de voiture sans permis le br...
Probleme toit ouvrant c3 pluriel
Bonjour, Mon toit ouvrant a du mal a se refermer comme si il n'y tout doucement il n'y avait plus de jus.. Si qq'un a une idée, je suis preneur ...
C5 tourer
Bonjour, J'ai un soucis de boîte avec un c5 tourer 2015 1.6 boîte manuelle 5 rapports . A chaud , après un long parcours sur autoroute par exempl...
Système de sécurité camion
Bonjour, apres un choc le moteur s'étaient le feu de détresse s'allume un système qui déclenché un anti démarrage le camion fiat ducota comment le d...
Panne rav4
bonjour mon RAV4 de 2003 pas de puissance au démarrage 2500 tours maxi vitesse 30Km/H maxi remplacer les 4 injecteurs nettoyer les électrovanne de la...
Ma voiture donne des accoups au 2eme et 3eme
Bonjour, C une chevrolet aveo gpli donne des accoups lors de deceleration au 2eme et 3eme j'ai changé les bougies et les filtre gpl mais ca persiste...
Panne embrayage
Bonjour L'embrayage de ma Peugeot 308 allure essence est tombé en panne à moins de 30000km ; Peugeot considère que cette usure anormale est le résult...
Embrayage électromaagnétique des lames sur un sd 98
FerméBonjour, Pourriez-vous me dire si il y a une sécurité sur l'embrayage électromagnétique des lames sur mon SD 98 GGP ITALY... TRACTEUR TONDEUSE... SI...
Tondeuse eurostar achetée en 1988
FerméBonjour, Je viens de casser le bout de la lame (38cm) ..y a t-il des pièces détachées pour Eurostar? lame universelle OK ? Tondeuse avec lame g...
Xara vts
FerméBonjour, oui mais ont ne vois rien sur la video et la personne a l'air très énerve toujours pour le démontage du compteur kilométrique d'une xara v...
Centralisation a moitier
Bonjour, porte conducteur ferme pas si non tout les autres ferme on entent un craquement au moment la fermeture qlq un peut m aider merci
Probléme de démarage
bonjour je possède une Opel corsa 1.7d 60ch de1996 . il me faut accélérer a fond pour pouvoir démarrer après plusieurs tentatives (au début elle dé...
Mon ax ne demarre plus.
Bonjour, Mon ami a fait la vidange de mon ax. Il a changer le filtre a huile et le filtre a air. Il a nettoye les bougies. Elle a redemarrer 1 ou 2 ...
Mercedes e 220 cdi
Bonjour* Dans ma voiture Mercedes E 220 Cdi, l'année 2003, W211, est allumé ABS ESP et BAS. Après que j'ai changé la boite SBC. La voiture frein ...
C5 musique
Bonjour, La radio se met en marche seul dans ma c5 ?
Soucis chauffage
Bonjour voila ma petite questions j ai une kia ceed année 2010 144000 km donc je m est mon chauffage sur 24 degrés sa souffle froid alor qui fait fro...
Citroën zx flash 1.4. jauge d'huile
Bonjour, après vérification du niveau d'huile il m'est impossible de replacer la jauge. Celle ci bloque au niveau du coude. Je ne sais pas ce qui pe...
Ford feista 2002 1.8l ne démarre plus
Bonjour, J'ai une ford feista 2002 1.8l diesel ne démarre plus j'ai changé la pompe injection j'ai fait la valise elle détecte deux problème P0149...
Compteur xara vts
Bonjour, je souhaiterais savoir comment demonter un compteur d'une xaras vts pour l'envoyer en reparation il n'indique plus la vitesse et si vous re...
Mecanique
Bonjour, boxer hdi changer d'emarreur batterrie et la masse et toujour dur a demarrer il bloque et demarre en assistant mais tout a zero exemple leu...
Questions diverse concernant l'entretien
Bonjour, Il faut changer les mâchoires et tambours tous les combien ? sur la punto 60 sound star acheté en 2003, est- ce qu'on peut changer le ...
Panne au démarrage
Bonjour, En voulant démarrer ma voiture c3, un bruit clac clac, un message auto verrouillage, puis, après un 2eme essai, toujours le même bruit e...
C3 2004 35000km surchauffe moteur
Bonjour, Je suis novice sur le forum, j'ai déjà beaucoup cherché de solutions à mon problème mais j'ai rien trouvé de similaires ou alors des perso...
Problème xsara picasso 2004 perte de puissance
Bonjour tout le monde, je m'appelle Jérôme je possède un xsara picasso de 2004 1.6l 16v 110ch. J'ai un soucis depuis 1mois, en roulant j'ai un défa...
Comment changer un joint spi sur ford transit ?
bonjour, voilà mon probleme, j'ai un vieux Transit de 1992, diesel, moteur echange standart il y a 2 ans, ça roule...au dernier contrôle technique...
Quels prix pour vidange twingo essence + changement filtres air,huile ,bouchon +
RésoluBonjour, j'ai pris rendez-vous chez mon garagiste pour la vidange de ma twingo essence + Chgt filtres ,bouchon + divers points de contrôle ,m'a-t-il d...
Amorçage touls les matins d'un berlingo 1.9d année 1998
Bonjour, C'est vraiment un calvaire tous les matins,j'ai remarqué qu'il y a une fuite au dessus de pompe à main, est il possible que c'est à cause d...
Réinitialisation de mon ordinateur de bord megane2
Bonjour, j'ai donné ma megane 2 pour un diagnostique ,elle m'a été remise avec toute une chaine d'erreurs mettant en déficience tous mes circuits elec...
Problème d'injecteurs
est-ce possible que deux injecteurs soit HS en sachant que les injecteurs et la rampe on été changés il y a environ 3 ans en aillant fait moins de 100...
Sonde de déclenchement du ventilateur
Bonjour, Je voulais savoir si sur une c4 HDi 90 CV la sonde de température et la même qui déclenche le ventilateur Merci
Installation systeme isofix
Bonjour je possede un ford transit 9 places qui nest pas equipe du systeme isofix car trop vieux. Peut on le modifier maintenant et linstaller. Cdt.
Cardan c3
Bonsoir je suis un peu perdu car enfaite j ai acheter une c3 qui avait une boîte nemo dessus donc le cardan n'allai pas midas ma dit de changer la boî...
Concerne les boîtes auto de chez peugeot
Bonjour, Je suis en passe d'acheter une Peugeot 207 CC, j'apprécie le confort de la boite automatique que j'ai eu pendant 6 ans sur ma Skoda Octav...
Capot bloqué
RésoluBonjour, J'ai une Ford fiesta de 2005, en fermant le capot, la languette en plastique pour l'ouvrir s'est cassé et le capot est resté bloqué. Comm...
C8 bloquée à la mise de contact
Bonjour, J'ai une C8, à la mise de contact (juste un premier tout de clé, moteur pas encore démarré), tout est bloqué: - les feux se sont allumés t...
Panne affichée
Bonjour* Panne affichée au tableau de bord "panne de l'injection " stop Modèle koleos Renault 2l Vue en garage avec valise, panne non détectée...
Xsara refuse de démarrer après changement moteur
Bonjour, Après changement moteur sur ma Xsara DW8 de mars 2001, équipée de climatisation avec le même moteur d'une autre Xsara de la même année ( mê...
Megane 2 problème démarrage
Bonjour, J'ai passé un diagnostic pour ma megane 2 et il y a comme erreur le capteur de pression de rampe. Je sens sur ma megane une perte de pu...
Problemes démarrage ford fiesta 1,6 tdci
Bonjour, suite a un accident ma ford ne démarre plus. on m'a parler d'un boutons poussoir coup circuit, mais je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'...
Pièce tombé dans emplacement du liquide de refroidissement
bonsoir à tous et à toutes, Possédant une punto star 60 de 2003, en voulantt vérifier l'état de mon liquide de refroidissement, car j'avais lu ...