Les discussions

Nissan micra 1999

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire combien coûte le changement de rotule de direction. d'avance je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
snocky.

C3hdi

Bonjour, j'ai un souci suite a un changement de bsi le kilometrage du vehicule a augmenter et je souhaiterais le remettre a son kilometrage reelle est...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55

Frein parking c4 picaasso

Bonjour, j'ai le frein parking électrique de mon c4 picasso 1,6 hdi 110 qui ne fonctionne quand manuel affichage sur le tableau de bord frein park déf...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
fred.ml

Voyant vanne échappement allumé

 Fermé

Bonjour, C'est toujours pour l'Opel Corsa C de mon épouse (année 2001, pas mon épouse, la voiture). Après mes problèmes de fermeture centralisée q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand changer la courroie de distribution sur un qashqai.changem

Bonjour, quand changer la courroie de distribution d'un qashqai.changement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55

Problème démarrage

Bonjour, J'ai acheter un quad hier , j'ai un 350 raptor homologué le problème et que le quad démarre avec le booster et quand j'accélère un peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55

Essence dans diesel

Bonjour, Par inadvertance, nous avons mis 11 litres d'essence dans notre Mégane de 2011 Il restait environ 20 litres de gazole. Une personne nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55

C3 hdi 70cv 2003 - broutage

Bonjour, Depuis peu ma voiture broute enormement peu importe la vitesse avec le voyant moteur qui s'allume de plus le liquide de refroidissement de...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
snocky.

Citroen berlingo diesel qui fait le bruit d un camion !

Bonjour, bonjour a tous voila vendredi dernier je realise que ma voiture fais le bruit d un vieux camion ok avant ca je l avais bien poussé dans une...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55

Changement de la courroie de distribution

Bonjour, J'ai une 308 essence année 2008 avec 45 000 kms au compteur. Quand dois-je changer la courroie de distribution ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55

Problème mecanique

Bonjour, pourquoi ma voiture Renault senic diesel manque de puissance a la montée

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55

Catalyseur du ford focus

Bonjour* J'ai un catalyseur du Ford Focus ecoboste (turbot) essence 1.6 et je peut pas le changer maintenant puisque j'habite en Tunisie et on a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55

C3 picasso

Bonjour, je suis nouveau sur le site de l'internaute, et ma question etait Mon c3picasso de 2010 n'avais pas rouler depuis les vacances c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55

Problème electrique

Bonjour, J ai un petit problème de feux arrières quand j allume mes feux je n' est plus de feu de stop si je coupe mes feux les feux de stop ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
gt.55

Vitesse ne passe plus

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive plus a passer certaine vitesse c'est tres simple sur la deuxieme et 4 passe ni 1.3.5.et marche arriere j...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
snocky.

Problème pompe haute pression citroen jumper 2.0hdi 2003

Bonjour, j'ai déposer mon camion au garage pour un problème de fuite pompe haute pression le garagiste a changer les joints 2 fois et la fuite continu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sonia

Mon moteur se coupe

 Résolu

Bonjour, Je possede une c5 2.0 hdi 136 sans fap phase de 2005. Mon moteur se coupe parfois quand je roule . Je n'osé plus la sortir car après je n...

62 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
snocky.

Passat volkswagen

Bonjour* Combien de temps faut il pour changer une rotule de direction sur une Passat.. ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
snocky.

Problème feux de plaque immatriculation

Bonjour j'ai un soucis sur mon Peugeot boxer de 2010, mes feux de plaque immatriculation s'allument une seconde puis s'éteignent, est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Daniel 26

Rav 4 generation 2

Bonjour, J'ai beau chercher sur internet la solution au problème de perte de puissance de la rav 4 génération 2 moteur essence, mais en vain. Le pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
snocky.

Coupure moteur

Bonjour, de temps à autre j'ai une coupure bréve et nette de moteur comme un gros coup de bloquage de frein .il n'y a rien de systématique ,cela po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
gt.55

Conso huile excessive

Bonjour, je viens d acheter une A5 coupé TFSI 1.8 litre je consomme 1 litre aux mille KMS. je trouve étonnant la réaction du vendeur qui me dit qu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
snocky.

Point faible pour honda crv

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des points faibles pour une Honda CRV puisque je voudrais m'acheter une voiture ce modèle me plaît bien.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JP2BORDO

Absence 1ere et 2eme vitesse moto ventilateur xsara picasso 2.0

Bonjour.Quelqu'un pour m'eclairer sur un problème de déclenchement motoventilateur,avec fusibles OK,aucune vitesse sur le motoventilateur,même avec la...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
snocky.

C4 ne démarre pas moteur à froid

Bonjour, Ma C4 de 2006 ne démarre pas moteur à froid. Lorsqu'il fait chaud ou que le soleil tape dessus elle démarre. Je ne comprends pas ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
renard31

Voyants allumés + compteur km hs

Bonjour, Je viens vers vous car ma voiture Citroën c2, à plusieurs voyants allumés ( abs, système de freinage, voyant moteur) et le compteur ne donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
fred.ml

Provbleme fusible 4 c1

Bonjour, Jai un souci sur ma c1 j'ai changer deja 2 fois le fusible 4 qui correspond au led dans la voiture ainsi que les feux arrière pour la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gt.55

Fuite ldr

Bonjour, Bonjour voila depuis quelques temps j'ai rencontré sur Ma Citroën c4 1.6 hdi 110 ch de 2005 une fuite de ldr j'ai éventuellement regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
snocky.

Symptomes du joint de culasse sur 206

Bonjour* j'ai une 206 essence de 2004, lors du contrôle des niveaux je me suis rendu compte que dans le vase d'expansion il y avait un liquide lait...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gt.55

Panne intermittente voyant auto diagnostique ne s'allume pas

 Résolu/Fermé

RECTIFICATION DE MON PRÉCÉDENT MESSAGE: panne intermittente démarrage, "témoins de préchauffage" Bonjour, j'ai une panne de démarrage moteur in...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de buzzer

Bonjour, J'ai un C4 1.4 1.6v essence, j'ai plus les sons clignotants, ceinture, porte ouverte etc. Est ce qu'un remise a jour du BSI peut résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gt.55

Problème de démarrage

Bonjour, suite au changement de joint de culasse, ma voiture c200 kompressor démarre difficilement et parfois non sauf si un Mecanicien opère son diag...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Keita

Calage de poulie de pompe à gasoil sur citroën berlingo 2 litres

Bonjour à tous Je possède un Citroën Berlingo 2 litres HDi année 2000 j'ai fait la courroie de distribution mais je n'arrive pas à trouver le calage d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
renard31

C3 1,4l hdi 70 perte de puissance lors d'accélération

 Résolu

Bonjour, J'ai une c3 1,4l hdi 70 , et lorsque j'accélère, pour doubler , ou même juste pour prendre un peu de vitesse le moteur monte dans les tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
frapat16

Clef entretien au tableau de bord

Bonjour Comment enlever la clef au tableau de bord sur un boxer de 2006 Merci pour votre réponse Cdt

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
christiano

Remplacement rétroviseur électrique dacia logan mcv 2007

Bonjour, je voudrais si possible avoir des informations concernant le remplacement d'un rétroviseur complet électrique et chauffant sur une DACIA LOGA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
frapat16

Pb embrayage

Bonjour, j'ai une xsara picasso de 2003, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ont voit de l'huile qui coule du genre de petit soufflet qu'il y à s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
snocky.

Fap c4 grand picasso

Bonjour, Mon c4 picasso affiche le message "niveau de liquide fap faible ", suivi dès que je monte dans les tours du messaie " risque de colmatage f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
snocky.

Retirer la clé maintenance

 Résolu

Bonjour Comment retirer la clé maintenance du tableau de bord sur un scenic 2 année 2008 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
rachid

Yaris ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soici avec ma toyota yaris. J'ai eu une casse de l'embrayage (je pense) il y a quasi un an et l'ait remorqué chez moi. Depuis, je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Alex54

Voyant orange (anti pollution / défaut injection)

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une Citroën Xsara 2 VTS 2l HDI 90 cv de 2001. Je l'ai depuis 4 ans et elle avait a l'époque 207 000 km. Ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sigu

Panne de voiture

Bonjour, bonjour, j'ai un c max 1,8l tdci et il ya un voyant rouge qui c allumé plus sa me marque incidant moteur ,je pars en vacances demain sa tom...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
gt.55

Pompe injection

bonjour j'ai une berlingo first 1.9d année 2008, j'ai un problème lorsque j’arrête le moteur après un trajet après un moment quand j’essaye de redémar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
gt.55

Joint culasse ou pas?

Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2001 2l hdi qui a 215 000km.J'ai changer il y a 5 mois radiateur qui avait gonfler!!!ainsi que carlostat et boucho...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sniplit

Problème trou d'accélération scenic 2 1.9 dci

Bonjour, J'ai un problème sur mon scenic 2 1.9 dci année 2006, quand j'accélère j'ai des trous d'accélération. Est-ce que quelqu'un serait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
renard31

Megane ii 1.6 16v: claquement au ralenti ....

Bonjour, Ma megane 2 1.6 16i essence 2006 (143000km) fait un bruit bizarre au ralenti lorsque le moteur est chaud. Au démarrage à froid tout e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
renard31

Problème après montage auto-radio

 Résolu

Bonjour, bonjour ! J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Alors voilà mon problème qui date quand même depuis un moment, mais mon contrôle tech...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
fred.ml

Joint de culasse deffectueux

Bonjour* J'ai une fiat punto et il me faut changer le joint de culasse. Mon garagiste me dit qu'il ne refera pas la distri car elle a été faite il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
elisa

Panne fermeture centralisée corsa c

 Fermé

Bonjour, Suite de ma recherche de panne de la fermeture centralisée. Toutes les portes se refermaient aussitôt après la commande d'ouverture. Fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gt.55

Modus 2004 trappe carburant

Bonjour, ma trappe à carburant est bloquée modus 2004 comment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
amg632017
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 23 799