Bruit clac-clac-clac après changement embrayage et volant moteur

MakouaPenda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 11:46
Kardii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 00:01
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre avis sur un bruit que j'observe sur ma C5 (1.6 HDI année 2010)
Mon embrayage était complètement HS
Je viens de me le faire remplacer (embrayage + volant moteur bi masse de marque Valeo + guide de butée d'embrayage) pas dans un garage mais un ami garagiste. Chez Citroën a m'a fait un devis à 2200€ (ce qui n’est pas du tout donné).
Tout fonctionne sauf qu'en coupant le moteur, j'entends un bruit qui ressemble à clac-clac-clac, chose que je n'avais pas avant.
Merci de me donner les éventuelles pistes et ce avant que je ne reparte voir mon ami.

Bien à vous et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kardii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 3
2 nov. 2017 à 00:01
Vous aviez monter le kit ou chez un garagiste , ou Dehors , Sinon le volant moteur est mal placer oubien la fourchette ou tient le câble embrayage
2