Bruit clac-clac-clac après changement embrayage et volant moteur
MakouaPenda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
30 oct. 2017 à 11:46
Kardii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 00:01
Kardii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 00:01
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre avis sur un bruit que j'observe sur ma C5 (1.6 HDI année 2010)
Mon embrayage était complètement HS
Je viens de me le faire remplacer (embrayage + volant moteur bi masse de marque Valeo + guide de butée d'embrayage) pas dans un garage mais un ami garagiste. Chez Citroën a m'a fait un devis à 2200€ (ce qui n’est pas du tout donné).
Tout fonctionne sauf qu'en coupant le moteur, j'entends un bruit qui ressemble à clac-clac-clac, chose que je n'avais pas avant.
Merci de me donner les éventuelles pistes et ce avant que je ne reparte voir mon ami.
Bien à vous et merci d'avance.
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre avis sur un bruit que j'observe sur ma C5 (1.6 HDI année 2010)
Mon embrayage était complètement HS
Je viens de me le faire remplacer (embrayage + volant moteur bi masse de marque Valeo + guide de butée d'embrayage) pas dans un garage mais un ami garagiste. Chez Citroën a m'a fait un devis à 2200€ (ce qui n’est pas du tout donné).
Tout fonctionne sauf qu'en coupant le moteur, j'entends un bruit qui ressemble à clac-clac-clac, chose que je n'avais pas avant.
Merci de me donner les éventuelles pistes et ce avant que je ne reparte voir mon ami.
Bien à vous et merci d'avance.
A voir également:
- Bruit de ferraille après changement embrayage
- Bruit de ferraille après changement de plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement embrayage - Guide
- Bruit de ferraille nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai bruit anormal au démarage, vehicule à l'arret. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Kardii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
2 nov. 2017 à 00:01
2 nov. 2017 à 00:01
Vous aviez monter le kit ou chez un garagiste , ou Dehors , Sinon le volant moteur est mal placer oubien la fourchette ou tient le câble embrayage