Les discussions
C5 de 2005 automatique 138
Bonjour, j ais eut le signal esp defaillant et alerte moteur . De suite apres plus de puissance . Meme pour depasser un tracteur .. je compte bien hel...
Jumper ne démarre plus
Bonjour, Désolé pour mon ignorance en mécanique mais je suis là car ce site est pour les gens comme moi
Fermeture centralisé
Bonjour, j'ai un probleme avec ma Xsara de 02/1999 type N1W3ZF la fermeture centralisé ne fonctionne plus avec le plip ou se trouve le récepteur d...
Sifflement 308
Bonjour, J'ai une 308 GTLine de 2015 possédant 38000 km. Depuis deux semaines souvent le matin en partant au boulot, ma voiture lorsque je rétrog...
Citroen c2 1.4 hdi 68 ch 2003 vtr
Bonjour, voila j'ai acheté une citroen c2 1.4 hdi 68 ch 2003 vtr avant de l'acheté l'homme ma dit que tout marche nickel arrivé a un moment elle s'é...
Vidange liquide de refroidissement
Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie, a effectuer une vidange de liquide de refroidissement sur une Fiat Punto ? M...
Panne galet tendeur sur ds3 1.6 92cv
Bonjour, Comme le titre l indique Je dois changer le galet doit toute ma courroie de distribution alors que la voiture est de 2011 et à 76000km. L...
Problème anti démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec l'anti démarrage clio 1 de 1998 elle démarrait il y a encore 1h la centralisation marche le voyant clignote et était ...
Problème esp
Bonjour, sur mon c4 picasso au démarrage si on pousse un peu la voiture se met a freiner et brouter jusqu'à l'allumage du voyant esp et après plus r...
Éclairage
BJR changer les ampoules de éclairage de plaque
Perte de clé de ma ford focus
Bonjour, j'ai perdu la clé de ma ford focus de l'année 1999 et la clé comporte une puce .Est-il possible que je redémarre ma voiture avec une autre ...
Problème alternateur et démarreur
RésoluBonjour esque je peux mettre alternateur et démarreur xsara Picasso essence sur xsara Picasso diesel
Courroie de distribution km??
bonjour je possède une golf 6 de décembre 2011. 1.4 16s essence.31000 Km.(trente et un mille kilomètre) a combien de KM faut il remplacer la courroie...
Probleme de compteur
Bonjour, mon problème après avoir changer le kit d embrayage l aiguille d indication de vitesse ne fonctionne plus merci pour votre aide j ai vérifier...
Problème clio 2
Bonsoir, j'ai acheté une clio 2 depuis peu avec un problème de cardan à l'avant droit. Seul problème, je me suis rendue dans un garage qui m'a affir...
Date changement courroie distribution
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand je dois faire changer ma courroie de distribution sur ma PEUGEOT 307HDI date 1ère mise en circulation 24/9/2003 la...
Chauffage
Bonjour, mA xsara picasso met longtemps à avoir du chauffage pourtant la ventilation et la clim fonctionne très bien Aurez-vous une idée ? Merci d ...
Climatisation, mauvaise odeur
Bonjour à tous, sur 207, problème de mauvaises odeurs en habitacle, merci de vos conseils avisés. A vous lire.
Réparation
Salut à tous, j'ai une 307 SW 1.6 hdi 90 année 2008 qui fume blanc au démarrage , consommation d' huile, et cela sa m'agace . Y a il quelqu'un qui peu...
Problème moteur
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture ma voiture bafouille malgré le changement de plusieurs pièces C'est une polo 6r tdi 1.6 75ch J'ai changer...
Fermeture centralisée
Bonjour, j'ai un probléme avec la fermeture centralisée de ma xsara 1.8I année 2000; en fait elle fonctionne un coup oui un coup non. Quant elle ...
Coccinelle
Bonjour, Je voudrais savoir un ordre de prix pour refaire la peinture d'une coccinelle merci
Pb clignotants, essuis glaçe, centralisation !
Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma voiture. ( clio 2 de 2003 ). Par moment, quand je roule, les clignotants, les essuis glaçes , ...
Voyant anti pollution défaillant
Bonsoir j'ai une 307 hdi de septembre 2005 et j'ai mon voyant anti pollution qui s'est allumé il est défaillant et de plus la voiture à une perte de ...
Opel corsa b année 2000
Bonjour, j'ai une opel corsa b année 2000 essence j'avais un probleme dr sonde lampda comme me la indiqué le diagnostique que j'ai faite récemment alo...
Voyant deficience du moteur
Bonjour, apres plusieur diag le voyant et eteint et apres 2 ou 3 demarage il ce ralume
Circuit de refroidissement
Bonjour a tous: Grand merci d'avance a tous qui me partage cette nouvelle et importante discussion concernant le comportement de mon aiguille du vo...
Batterie hs mais à demarrer quelques heures plus tard
Bonjour, ce matin à 4h ma voiture n'a pas démarré ma batterie avait de la peine à lancer le moteur, j'ai essayé près d'une heure en vain, je suis al...
Courroie de distribution 407
Bonjour, Je possède une Peugeot 407 qui date de 2006. La courroie de distribution n’a jamais été changée jusqu’à présent et je suis à 57 000 km a...
Mon quad recule mais n'avance pas
Bonjour je possède un quad yamaha breeze YFA1 et je démarre plutôt bien au quart de tour il fais un beau bruit je recule puis quand je met la marche a...
Klaxon ne fonctionne pas
Bonjour, Le klaxon de ma voiture ne fonctionne plus c'est un fusible de combien et de quel couleur svp
Problème fermeture centralisée
Bonjour, Je viens de constater un problème dont je ne faisais pas attention auparavant. Quand je faisais la fermeture centralisée de ma clio 3 je pe...
308 hdi 1.6 90 : bruit moteur et manque puissance
Voiture: Peugeot 308 1.6 HDI 90 Millesim Mise en circulation: 07/2010 Kilométrage: 145.200 Kms Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus ...
Direction
Bonjour, j aimerai savoir si il y a des connaisseur de ford sport trac 2003, car j ai un probleme de direction, Quand je decole , tourne du coter dr...
Clim ne fonctionne plus sur ma xsara picasso
Bonjour, J'ai une xsara picasso 2 L Hdi année 2002.La clim ne fonctionne plus, pourtant les voyant s'allument sur le tableau de bord.Quand j'ai ouv...
Plus de gps sur nissan qasqhai 2012
FerméBonjour, J ai un gros souci, mon GPS ne fonctionne plus, Il ne sait plus où il est... Antenne OK, carte SD OK...on me dit qu' il n y a pas de para...
Peinture pour bmw serie 5
Bonjour, Combien ça coûte un devis de peinture entier de bmw serie 5
Kia sportage manque de puissance
Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'ai un souci avec mon KIA Sportage, garage incompétent qui ne trouve pas la panne ... Lorsque je veux effec...
Massa 3 2005
Bonjour, J'ai un Massa 3 2005 puis depuis quelques chose il fait un toc toc toc a la roue avant gauche et ceci fait cheker mon brillant comme si ma ...
Problème xzara picasso
Bonjour, Problème avec une xzara picasso de 2006, le démarreur a été changé et depuis elle ne démarre plus. La voiture se met en mode éco et ne de...
Consommation du liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai une 206 HDI du liquide je dois en remettre tous les trois je ne trouve pas la fuite si le moteur consomme de l'eau le problème vient...
Anti polution c8
Bonjour, j'ai un c8 2l 110 cv en rentrat de vacance il ma affiche netoyage du fap je lai netoyer au carcher et maintenant elle m'affiche anti p...
Pb toyota verso moteur d4d
Bonjour, Le pb : le moteur perd de la puissance après quelques minutes impossible de dépasser 80 km/h. Après lecture sur les Forums, j'ai mis en ca...
Ma batterie se décharge car problème de masse
RésoluBonjour, bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le co...
Toyota rav4 2009 - voyant frein à main allumê
Bonjour à tous Le voyant frein à main de ma toyota rav4 2009 reste allumé en permanence sur mon tableau de bord. La sonde d'huile de fein est bon. Le...
Vibration sur volant au moment se freinage.
Bonjour, Après le changement des 2 roulements avants et une biellette de direction gauche. J'ai eu une vibration tremblante sur le volant au moment ...
Pourquoi la climatisation bouffe du carburant ?
RésoluBonjour, Je suis nul concernant les matériels de froid (climatiseur, réfrigérateur, congélateur, ...), mais un jour on m'a dit que le fait d'acti...
Citoen c3 70 hdi
Bonjour, J'ai en problème sur ma c3. l'embrayage a été changer une première fois en juillet mais constatant de nouveau le problème de moteur qui se ...
Soufflement d'air à l'accélération + défaut esp&régul
Bonsoir Amis Automobilistes =) J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon Nissan Qashqai+2 Phase2 1.6DCI 2WD 130Cv... En plein milieu d'...
Kangoo
Bonjour, j'ai un Kangoo 4x4 de 2002 1.9 DCI Moteur ce coupe dans les virages à droite en sachant que le réservoir est plein et il redémarre très bie...