Les discussions

Compteur xara vts

Bonjour, je souhaiterais savoir comment demonter un compteur d'une xaras vts pour l'envoyer en reparation il n'indique plus la vitesse et si vous re...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gt.55

Mecanique

Bonjour, boxer hdi changer d'emarreur batterrie et la masse et toujour dur a demarrer il bloque et demarre en assistant mais tout a zero exemple leu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
snocky.

Questions diverse concernant l'entretien

Bonjour, Il faut changer les mâchoires et tambours tous les combien ? sur la punto 60 sound star acheté en 2003, est- ce qu'on peut changer le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gillesAN

Panne au démarrage

Bonjour, En voulant démarrer ma voiture c3, un bruit clac clac, un message auto verrouillage, puis, après un 2eme essai, toujours le même bruit e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
snocky.

C3 2004 35000km surchauffe moteur

Bonjour, Je suis novice sur le forum, j'ai déjà beaucoup cherché de solutions à mon problème mais j'ai rien trouvé de similaires ou alors des perso...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
snocky.

Problème xsara picasso 2004 perte de puissance

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jérôme je possède un xsara picasso de 2004 1.6l 16v 110ch. J'ai un soucis depuis 1mois, en roulant j'ai un défa...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jeyspicasso

Comment changer un joint spi sur ford transit ?

bonjour, voilà mon probleme, j'ai un vieux Transit de 1992, diesel, moteur echange standart il y a 2 ans, ça roule...au dernier contrôle technique...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
daniel38000

Quels prix pour vidange twingo essence + changement filtres air,huile ,bouchon +

 Résolu

Bonjour, j'ai pris rendez-vous chez mon garagiste pour la vidange de ma twingo essence + Chgt filtres ,bouchon + divers points de contrôle ,m'a-t-il d...

54 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
South car's

Amorçage touls les matins d'un berlingo 1.9d année 1998

Bonjour, C'est vraiment un calvaire tous les matins,j'ai remarqué qu'il y a une fuite au dessus de pompe à main, est il possible que c'est à cause d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ngohain

Réinitialisation de mon ordinateur de bord megane2

Bonjour, j'ai donné ma megane 2 pour un diagnostique ,elle m'a été remise avec toute une chaine d'erreurs mettant en déficience tous mes circuits elec...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gt.55

Problème d'injecteurs

est-ce possible que deux injecteurs soit HS en sachant que les injecteurs et la rampe on été changés il y a environ 3 ans en aillant fait moins de 100...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
snocky.

Sonde de déclenchement du ventilateur

Bonjour, Je voulais savoir si sur une c4 HDi 90 CV la sonde de température et la même qui déclenche le ventilateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fred.ml

Installation systeme isofix

Bonjour je possede un ford transit 9 places qui nest pas equipe du systeme isofix car trop vieux. Peut on le modifier maintenant et linstaller. Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gt.55

Cardan c3

Bonsoir je suis un peu perdu car enfaite j ai acheter une c3 qui avait une boîte nemo dessus donc le cardan n'allai pas midas ma dit de changer la boî...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
snocky.

Concerne les boîtes auto de chez peugeot

Bonjour, Je suis en passe d'acheter une Peugeot 207 CC, j'apprécie le confort de la boite automatique que j'ai eu pendant 6 ans sur ma Skoda Octav...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
snocky.

Capot bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai une Ford fiesta de 2005, en fermant le capot, la languette en plastique pour l'ouvrir s'est cassé et le capot est resté bloqué. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
snocky.

C8 bloquée à la mise de contact

Bonjour, J'ai une C8, à la mise de contact (juste un premier tout de clé, moteur pas encore démarré), tout est bloqué: - les feux se sont allumés t...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
malheuresC8

Panne affichée

Bonjour* Panne affichée au tableau de bord "panne de l'injection " stop Modèle koleos Renault 2l Vue en garage avec valise, panne non détectée...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gt.55

Xsara refuse de démarrer après changement moteur

Bonjour, Après changement moteur sur ma Xsara DW8 de mars 2001, équipée de climatisation avec le même moteur d'une autre Xsara de la même année ( mê...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gt.55

Megane 2 problème démarrage

Bonjour, J'ai passé un diagnostic pour ma megane 2 et il y a comme erreur le capteur de pression de rampe. Je sens sur ma megane une perte de pu...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
snocky.

Problemes démarrage ford fiesta 1,6 tdci

Bonjour, suite a un accident ma ford ne démarre plus. on m'a parler d'un boutons poussoir coup circuit, mais je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Moi moi

Pièce tombé dans emplacement du liquide de refroidissement

bonsoir à tous et à toutes, Possédant une punto star 60 de 2003, en voulantt vérifier l'état de mon liquide de refroidissement, car j'avais lu ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gillesAN

Reparer

Bonjour, Jai une pontiac g5 2008 et je viens de reconneceter lantidemarreur et je veux repartir ma voiture sans faire le reset de lantidemarreur com...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
snocky.

Ventilo c3 1.4 hdi annee 2004

Bonjour, Jai une citroen C3 hdi 1.4l annee 2004 je ne sais pas si une connexion est mal posé mais le ventilo ne marche pas et le moteur chauffe. P...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
amg632017

Voiture n'a jamais pu redemarrer

bonjour pouvez vous m'aider. Le temoin cle orange de ma c5 est reste allume et ma voiture n'a jamais pu redemarrer. elle est au garage, mais il ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gt.55

Changement courroie et plaquettes

Bonjour* ma voiture dacia logan a 4ans de circulation (Kilométrage 36000Km), quand on change la courroie de moteur et les plaquettes des freins ? c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gt.55

Probleme moteur rav4 essence 2003

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon véhicule Toyota Rav4 version 2003 Mon Rav4 2003 fais un bruit d'aspiration qd j’accélère sur place d'où un...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.

Changement de neiman, pas de clé

Bonjour, Bonjour Je possède une Picasso, récemment, suite à un problème, le Neiman a été changé. Pouvez vous me faire savoir s il est normal que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.

Saxo qui glisse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une reponse. Pour faire bref je roulais sur une route mouillé, au moment du rond point quand j'etais...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.

Voyant qui s'allume

Bonjour, J'ai un grand C4 Picasso et l'orque je monte dans les tours le voyant à antipollution frein parking défaillant et services s'allume besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.

Saxo chauffe toujour apres reparation

Bonjour, J'ai changé ma courroie + pompe a eau + radiateur moteur + thermostat + sonde de température et ma saxo 1.1 de 2001.Chauffe et pas de chauff...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.

Panne sur ma c5

Bonjour, ma c5 hdi 110 1l6 fap confort a un gros probleme : fap nettoyer ok: capteur gaz ech changer ok: vanne egr nettoyer ok : symptome mon moteur c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
amg632017

Injection diesel

Bonjour, j'ai une kia c'eed de 2011,depuis peu ,des trous répétés se produisent au démarrage avec une sensation de perte de puissance.les filtres ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
amg632017

Infiltration do au niveau du ventilateur de chauffage

Bonjour, Infiltration d'eau au niveau du ventilateur de chauffage, À chaque fois qu'il pleut j'ai de l'eau au niveau du tapis de sol merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.

Panne sur picasso xsara

Bonjour, hier je n ai pas pu redémarrer avec mon picassso xsara j ai attendu et il a redémarré mais tous les voyants étaient allumés et ca me marq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.

C2 tic tac 1.4 hdi bruit sonore

Bonjour, J'ai une Citroën C2 tic tac 1.4hdi diesel en roulent sur l'autoroute elle me fais des bruit sonore je ne sais pas c'est quoi j'ai verifier...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.

Clio 3

Bonjour, j'ai une clio 3 1,5 Dci de 2006 diesel. j'ai du mal à la démarrer à chaud, il faut que je remette la clé à zéro 2 ou 3 fois avant qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
clio 3

Millimètres sur longueur cardan

Bonjour à tous, J'ai fais changer les cardans de mon Audi A4 de 1998 il y a deux mois et il y en a un qui vient de se deboité en braquant à fond. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
snocky.

Démarrage

 Fermé

Bonjour, Merci snocky... de votre réponse. ... Je vais voir si c'est ça et si ça s'arrange. .. Je vous tiens au courant!...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
pico.l

Problème de démarrage .

Bonjour, J'ai une Seat ibiza diesel. Je me sers de ma voiture sans problème et hier tout d'un coup elle démarre plus alors qu'elle fonctionnais très...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
snocky.

Besoin d'avis voyant moteur allumer .

Bonjour, mon frère à renverser un sanglier avec ma Citroen c3 c'est une essence, elle est de 2003. La durite au niveau du liquide de refroidissement...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
snocky.

Panne boite auto renault mégane iii 1,5dci edc 110cv

Bonjour, Je viens vers vous concernant un litige avec la marque de voiture Renault. Après avoir eu un nombre conséquent de problèmes techniques ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Mappie22

Changement scirocco par ds3

bonjour j,ai une scirocco 1.4 tsi 160 je souhaite changer avec une ds3 qui se rapproche de la nervosité d'une scirocco est avec un moteur fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Panne avec un boitier additionnel

Bonjour, J'ai installer récemment un Boitier additionnel sur ma voiture. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où je prête la voiture a mon pè...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gt.55

Mercedes viano

Bonjour, Chaque fois je rajoute l eau de refroidissement pendant mon trajet en Espagne même choses au retour j ai fait des garages pas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
snocky.

Mélange huile moteur et liq de refroidissement

Bonjour, en voulant faire l'appoint du niveau d'huile je me suis trompé et ai mis du liquide de refroidissement j'ai arrêté de suite, il y en a très...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gt.55

Problème de système informatique c5 année 2010

Bonjour, Depuis quelques mois l'écran informatique de ma voiture s'éteint pendant quelques secondes et se rallume, je l'ai emmené chez Citroën où il...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Patou174

Conseil pour changement

Bonjour, changement interrupteur à clé sur CITROËN Nemo 1.4 HDi Fourgon 70 cv Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
snocky.

Bougie tomber

 Résolu

bonjour j'ai perdue une bougie de ma voiture en roulant ont la retrouver car je me suis arreter quand je l'ai dit aux garagiste il ma dit votre voitu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
snocky.

Bruit roue avant gauche 206 xt

Bonjours, je vous poste un sujet, car je roule une 206 XT prenium de 2000. 1,4l essence 75ch. Le problème, j'entend un bruit comme un couinement ou g...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Spayko24
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 23 811