Les discussions
Huile sur les bougie de prechauffage
Bonjour, je dois prendre une xantia mais sa me fait peur car la culasse a etait refaite il ya 5 ans mais il ya plein d huile et de graisse au niv...
Boite automatique sur citoën
Bonjour, que pensez vous de la boite automatique sur une citoën 7 places , j'ai entendu dire qu'il y avait souvent des problèmes ? merci de me dire ...
Supprimer anti demarrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'anti demarrage sur opel corsa b 1l 12v de1999,ou si quelqu'un pouvait avec un schema electrique sur l...
Clé renault kangoo perdu et devis
Bonjour a tous ! La clé de ma renault kangoo de 2001 a été égarée et j'ai fait un devis pour la refaire grâce au double et on m'a sorti un prix de q...
C3 essence ne demarre plus
Bonjour, Je suis valentin et habite a bordeaux.voila j ai un soucis avec ma c3 essence de 2004 celle ci ne demarre plus. Ma batterie est bonne les ...
Xm probleme de chauffage
Bonjour, personne n a toujours pas répondu a ma question je possede une xm tout fonctionne pulseur d aire tourne bien j ai de l aire froid mai...
Problème anti démarrage golf 3 tdi 90cv de 1995
Bonjour a tous, j'ai un problème avec l'anti démarrage de ma golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995, je voudrait le supprimer est ce que ya quelqu'un qui sait co...
Probleme de regulateur
Bonjour, j'ai acheté une C3 de 2006 à mon fils , et après quelques jours on s'est aperçu que la voiture calait de temps en temps , que le régulate...
Affichage récurrent esp/asp
Bonjour, Nous avons depuis quelque temps un affichage récurrent ESP/ASP Par ce fait pas de "pêche" nous ne pouvons rouler que maximum 90 km/h ...
Retirer etrier de frein arrière scenic ii pour changer disque
RésoluBonjour, Pour retirer cet étrier afin de changer le disque Il semble que celui là soit fixé avec des boulons tête type Torx femelle E12 ou E13 ? car...
Panne smart forth can ne démarre plus
Bonjour* ma smart s'est arrêtée et elle ne veut plus redémarrer, j'ai l'affichage de la panne can. j'ai débranché et rebranché la batterie et rien...
Heeelppp smart panne clef mode sécurité
Bonjour à tous, Je vous explique , ma smart fortwo de 2001 m’a fait un gros caprice il y’a un mois de sa Mme se m’était en sécurité ne reconnaisse...
Panne compteur
Bonjour, j'ai une panne de compteur! Vitesse, kilométrage, température et compte tour.... Que faire svp? D'avance merci Teddy
Feu xenon clignote et s'éteint, même après inversion.
Bonjour, je possède une C5 2.0 HDI 136 CV Exclusive de novembre 2004. A chaque allumage de feux mon ampoule gauche s'allume, au bout de 20 secondes e...
C2 hdi s'est arrêté net et ne démarre plus
Bonjour, Ma c2 hdi s'est arrêté net et ne démarre plus
Comptabilité jantes sandero avec une picasso
Bonjour, J'envisage d'acheter des pneus + jantes en occasion. Ceux que j'ai vu étaient montés sur une Dacia Sandero, moi je voudrais les monter s...
Panne direction sur c4 hdi90
Bonjour, jai pense que vous pourriez peut etre maider car la direction de ma c4 hdi 90cv devenait dure apres avoir roulle 20 km jarrettais je remett...
Pression huile c3
Bonjour, Sa fait un an que je possede une c3 diesel 70 cv elle a 190000 km de 2009. J'ai le voyant pression d'huile rouge qui s'est affiché et une ...
Fumée noir dans ma voiture
Bonjour à tous! J’ai un problème dans ma voiture xsara Picasso quand j’accelere Sur place il y’a de la fumée noir qui sort. Que puis je faire aidez ...
"problème moteur faite réparer le vehicule" sur citroen c3
Bonjour, J'ai acheté ma c3 chez un particulier il y a 2 mois. Cela fait Aujourd'hui 3 fois que ma voiture me note au démarrage "problème moteur, fai...
Panne c8 citroen 2004 2l hdi
bonjour phare av reste allume cle de contact enleve contact mis antidemarrage actif... impossible de demarre....ca viens d ou ? si quelqun a deja eu ...
Golf 3 volkswagen
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture.Quand j'enlève la clé du contact le véhicule ne s’arrête pas. Cordialement.
Feux stop allumés en permanence
Bonjour, sur ma c3 de 2013 les feux stop restent allumés en permanence alors que le contacteur de pédale de frein est neuf que faire merci d'avance
Perte de puissance xsara 2004
Bonjour, J'ai une perte de puissance très remarqué sur mon Xsara 2004 au niveau du moteur ça ressens que quelque chose s'étouffe..ca prend bcp de te...
Problème suspension arrière c5
Bonjour a vous tous, Ma soeur possède une C5 année 2006 BA 2.0 HDI 136 CV est depuis plusieurs semaines;une fois le véhicule arrêté et après plusie...
Angles ripage
Bonjour, sur mon control c marque ripage excessif avant sur une polo que faire merci
Intensité de charge alternateur mercedes
Bonjour, J’aimerais connaître l’intensité de charge pour un alternateur Mercedes Classe A W168A170 CDI 95 cv Comment puis je le trouver ou quelqu’u...
Fuite d'huile sur c4 picasso 150 ch
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai une fuite d'huile sur mon véhicule. Présence de pleins de petites taches sur le coffre On ma détecté une fuite...
Voyants du tableau de bord
Bonjour, les voyants d'huile et d'eau restent allummés sur ma twingo 2002 quand je conduis que se passe-il merci de votre réonse thierry
Problème 206
Bonjour, J'ai une 206 hdi 2l 90cv de 2001 avec 200000km et elle broute a chaud a 70degrer elle cale pas mais elle broute sur 200metre puis arrêt pui...
Aide au parking défaillant sur ds3
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis d'aide au stationnement sur ma DS3 de 2010. Je m'explique: Lorsque j'enclenche la marche AR il y a u...
Panne voiture s arette quand elle et chaude
Bonjour, ma c5 demarre ytrs bien mes quand je roule et que le moteur et chaud la voiture s arrete il faut attendre 10 min pour repartir et rebelote ...
Panne probleme de demarrage
Bonjour, j'ai conduit ma voiture toute la journée le l'ai éteinte et quand j'ai voulu démarré plus question de le faire tout s'allume un ronronnemen...
Emission de fumée noire
Bonjour, je possède un xara picasso 110 CV FAP qui fume noire à l'accélération ,qui ne consomme ni eau ni huile les filtres sont faits vanne EGR et i...
Tracteur tondeuse ne démarre plus
Bonjour, Plus aucun bruit au contact,pourtant batterie neuve;mais il démarre avec les câbles (batterie _démarreur) . Comment tester le solénoïde? M...
Voyant surchauffe moteur sur citroen c4 2011
Bonjour, Alors jai un souci avec ma c4 2011. Elle affiche le message surchauffe moteur avec le voyant rouge pendant 30 secondes et s'efface après ...
Asperseurs lave-glaces
RésoluBonjour, comment changer les asperseurs du pare-brise avant sur renault clio astaste ? Merci .
Panne xsara picasso 2004
Bonjour, bjr Jai une panne électrique sur mon Picasso 2004 90cv le courant n'arrive pas de la batterie au tableau de bord et donc tableau de ...
Eau pot d'échappement
Bonjour, lorsque l'eau sort de mon échappement, cela signifie? Merci.
Berlingo
Bonjour, J'ai un Citroën berlingo mon moteur tournée nikel sans bruit mais j'avais une fuite de gasoil je viens de changer la pompe tout est bien ca...
Courroie de distribution zx tentation diesel 1996
Bonjour, j ai une zx tentation DIESEL de 1996 - la dernière fois que j ai changé la courroie de distribution c était au printemps 2014 - quand dois ...
Citroen c5
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un souci avec ma c5 a la elle ne veux plus monter les capteur avant et arriere sont neuf niveau lds ok fusible 40 ...
Courroies ditribution
Bonjour, j'ai une Toyota starlet 1.3l de 1997 a quel kilométrage dois j changer la courroies distribution ? Cordialement
Probleme citroën c5
Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un problème sur ma Citroën c5 . Hier soir j'avais une autonomie de 270km de gasoil et une jauge prévu à cet endr...
Panne d'aide au stationnement
Bonjour, bonjour ma c5 exclusive de 2006 a une panne d'aide au stationnement il semblerais que cela vienne du radar intérieur avant gauche que puis ...
Voyant abs allumé
Bonjour J'ai le voyant ABS sur mon espace 3 2.2 dci qui sait allumé lors d'un freinage d'urgence , il ne s'éteint plu et la vitesse ne s'affiche plus...
Fenetre passager droit electrique qui ne remonte plus bmw 320 td
Bonjour, je suis tres embete, j ai ma vitre avant droit passager de ma voiture BMW 320 TD, qui ne se releve plus, les 3 autres vitres fonctionnent cor...
Problème de direction
Bonjour, Le fusible de chauffage de ma saxo chauffe et grille et je n'ai plus de chauffage ni de direction assistée pourquoi et que faire ???
Radiateur
Bonjour, Sur ma C5,mon raditaeur fonctionne,mais hier,quand je la démarre,2 a 3 seconde aprés,il il a une sorte de "cliquetis "qui se fait entendre!...
Probleme desamorcage filtre a go
Bonjour, sur un citroen jumpy la cuve du filtre a go se vide obliger de pomer le matin pour demarrer