Les discussions

Ma c3 sent le gasoil ds l'habitacle + fumée sous capot

Bonjour, Qd je démarre ma voiture c3 diesel hdi 1.4 de 2003 je sens le gasoil ds l'habitacle et malheureusement en plus y a de la fumée qui sort d...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Edelweiss@89

C4

Bonjour j'ai une c4 coupe 1.6 110ch vts danc voilà la voiture claque à chaud et à froid et le moteur est instable je tombe en panne quand j'ai 2 barr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
snocky.

Cacul pompe hydraulique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai adapter une pompe hydraulique sur un cric bouteille de 50 tonnes. Le piston de levier a un diamètre de 12 mm et celui de pous...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Georges106

Pas de chauffage dans r25 gtx

Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans ma voiture qui une r25,pourriez-vous m aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
snocky.

Comment vérifier un alternateur

j ai un chrysler sebring 1999, j aimerais savoir comment vérifier si mon alternateur , charge , ou non ,,,SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
snocky.

Changer une chaine distrebution

Bonjour, A combien faut il changer la chaine de distrebution sur une clio 3 essence l.annee 2012 maintenant a fait 65000km merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
frapat16

Démarrage à chaud

Bonjour, RAV 4 GO d’août 2002 Le moteur vient d'être changé à 145000 km. Le démarrage à froid est impeccable, il a de la pêche, mais après 25-30 ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sapindenoel2016

Xsara 1.4i

Bonjour, J'ai une Citroën Xsara 1 litre 4 essence, le ralenti était instable j'ai changer la sonde de température d'eau, le problème est réglé mais ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Coco94

Panne d un citroën c8 2l2 hdi

Bonjour, voilà je possède un Citroën c8 donc j étais sur la route perte de puissance et une grosse fumée blanche qui sortait du pot d échappement et l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard31

Pas possible de demarre

Bonjour, ma xsara essence de demarre plus batterie neuve quand je mais le contact les fars reste allumes et me prend tout le courant

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
snocky.

Ma voiture broute

bonjour ma Picasso ixara broute de temps en temps en roulant de quoi cela peut il provenir

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
snocky.

Réglage automatique des phares

Bonjour, sur mon Nissan X-Trail, le réglage en hauteur des projecteurs au xénon se fait automatiquement au démarrage, en fonction de la charge. Seu...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Gerald Bataille

C4 picasso fap exclusif 2006 hdi 1,6 l

Bonjour, Mon c4 picasso 7 places et 2006 1,6 l hdi fap exclusif ne démarre pas, il affiche système de mesure mIs en place defaillant. Ce message est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard31

Batterie se décharge à froid

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider ? J'ai un Scénic 2 1.9dci 2004, mon problème c'est que ma batterie se décharge le matin lorsqu'il fait froid. D'o...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
snocky.

Elle demarre plus

Bonjour, j'ai une xsara vts 1.8 16v qui démarre plus même avec des pinces

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
snocky.

Ventilation qui fume golf 2

Bonjour, J'essaye de remettre sur pied une golf II boston de 91 (la version 1.8 90ch) la voiture demarre seulement la ventilation fume! A l'arret au...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Golfboston

Suite à une panne d'essence sur moteur diesel...

Bonjour, j'ai un jumpy 2002 diesel. Je suis tombé en panne d'essence et depuis peu, le voyant pollution est allumé, la voiture fume comme un feu de f...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard31

Citroen c5 warning

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mes warning qui s'enclenchent des que j'actionne ma telecommande pour ouvrir ma voiture. Impossible alors de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard31

Demarage

Bonjour, Propriétaire d un xara picasso 2l hdi 90cv 2001qui ne démarre pas si température extérieure inférieure à 5° pourquoi ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
snocky.

Panne c3

Bonjour, Ma c3 HDi c est arrêté en roulant et plus moyen de redémarrer j ai déjà eu ce problème elle était passé à la balise et les défauts avait d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manga60

Renseignement

 Fermé

Bonjour, et merci de m avoir renseigner ma courroie a etait changer a 140000km donc je doit la changer vers 260000km pour etre plus sur et grand mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Courroie de transmission

Bonjour, Ma polo a 56 000 KM et 3 ans .Sa courroie de transmission a cassé ce matin.est ce une frequence normale?Que puis je faire? MERCI ISA

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
snocky.

Chrysler le baron

bonjour à tous , voici mon problème ; ma voiture ( une Chrysler le baron 3L v6 de 1992 ) démarre au quart de tour quand elle est très froide , pui...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml

Safrane diesel 1994

 Résolu

bonjour suite a problèmes électriques divers on me dit de vérifier la connectique du boitier d'alerte ;savez vous ou il se trouve ? -- apprendre...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard31

Voiture immobilisée longtemps, frein à main bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai une voiture qui n'a pas bougée depuis 8 ans. Le frein à main était mis. Frein à main déserré et point mort elle ne bouge pas quand o...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jee pee

Ma ventilation et ma climatisation ne fonctionne plus clio 2

Bonjour, Désolé de re-poster un sujet similaire à d'autres mais j'ai une CLIO 2 de 2002, 96 000 km et depuis 3 jours je n'ai plus d'air qui sort. N...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Guillaume07

Ma c5 indique défaut charge batterie

Bonjour* Ma C5 s'est mis en défaut charge batterie le problème c'est que la batterie je la mets dans une autre voiture elle fonctionne très bien de q...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
frapat16

Ou faire repeindre ma voiture

Bonjour, J'ai une veille voiture et elle aurait besoin d'une peinture, ou puis je m'adresser, j'habite en Vendée. Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
snocky.

Panne de mon nissan quasquai2007

bjr j ai un probléme ma voiture un nissan quashquai année 2007 ne monte pas sur une pente merci de m aider et c est pas le turbo les aillettes ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
boinahinde83

Remplacement poulie damper xara picasso

Bonjour, Je dois remplacer ma poulie damper. Sauf que celle que j'ai achetée fait Ø158 et celle sur le Picasso fait Ø152. Est-ce que je peux rempla...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Georges106

Changement de bougie

Bonjour, J ai un citroen C8 diesel et je voudrais changer mes bougies ainsi que mes bougies de préchauffage Seulement je suis nul en mécanique et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
snocky.

Coffre bloqué

Bonjour, jai un problème avec ma voiture (modus) le coffre et bloqué impossible d'ouvrir,donc elle va au garage il me change la serrure mes encore une...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
snocky.

306 diesel problème démarrage à froid

Bonjour, J'ai une 306 break diesel 1.9 l 68 ch. J'ai des problèmes pour démarrer ma voiture à froid. Le moteur tourne normalement lorsqu'il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
snocky.

Changements plaquettes de freins

Bonjour tout le monde, question inquiétante pour moi : à quel moment faut-il changer les plaquettes de freins] ? y a-t-il un indice, repère pour déce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
snocky.

Mon véhicule ne démarre plus

Bonjour, Depuis deux jours mon voyant de batterie reste allumé lorsque je circule. Hier soir mon véhicule n'a pas voulu démarrer alors que tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
snocky.

Besoins de conseils

Bonjour je cherche quelque conseils j'ai un petit soucis avec ma voiture Fiat Punto 2 elle monte en température de temps en temps et seulement quand l...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam61.444

Peugeot 307 hdi

Bonjour. J'ai un fusible de10 ampères dans le calculateur qui grille à chaque fois que je met le contact ???? Pouvez vous aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
fred.ml

Plus de droits de rétractation à l'achat des rta

Bonjour, en commandant une RTA numérique (Revue technique automobile des Edition ETAI) sur le site, j'ai réallisé qu'il fallait renoncer à ses droit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
nemrod18

Bruit sur moteure 1.3 ddis de 2006

Bonjour, j ai un bruit moteur froid je l entend 30s après le démarrage c est un cliquetis plus rapide que le moteur très claire : ressemble au bruit d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard31

Problème de démarrage avec une kangoo 1.5 dci de 2003

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des avis ou des idées, voila, mon kangoo 1.5 dci de 2003, ne démarre pas sans start pilot, lorsque l'on met du...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
snocky.

Problème c8

Bonjour, J'ai un problème avec mon c8 2.2 hdi. Tous les voyants du tableau de bord sont allumés et les compteurs ne fonctionnent plus. La batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Misskiki

Renault megane scenic 1.6e 1998 témoin défaillance électronique

Bonjour, J'ai en ma possession depuis plus de 10 ans une Renault Megane Scenic 1 1.6e essence de 1998 acheté d'occasion Bref, il y a plus d'un an c...

60 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nico

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, malgré une batterie presque neuve , ma voiture parquée dans un garage ne démarre pas ce matin ( -10° dehors).Salutations

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
snocky.

Renseignements

Bonjour, Je la c5 hdi et quand je roule à partir de 70km je un grand bruit côté droit et l'ordinateur annoncé anomalie boite .sachant k la boite et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Frein

BONJOUR: Suite à une purge de frein sur ma CITROËN C 2L HDI du 22 10 2001 le VOYANT de niveau reste ALLUME ? 1/ plaquettes neuves 2/ aucune fui...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Problème freinage saccadé citroën saxo vts

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème au niveau du freinage plutôt étrange. Lorsque je démarre l'auto le voyant de l'ABS est allumé (donc pas d'ABS...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Arc Angelsk

Citroën c1 essence lourde

Bonjour, j ai une Citroën c1 modele 2008 essence. Lorsque je roule avec j ai l impression qu elle est attachée a quelque chose ou bien si c est l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
snocky.

Voyant qui s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté une voiture Citroën xantia et j'ai tout mes voyant de mon tableau de bord qui s'allume plus du coup je peux pu démarrer qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
snocky.

Changement courroie de distribution

Bonjour, je voulais savoir pour ma 607 hdi 2/2 136cv a combien de kilometres faut il changer a courroie de distribution merci jojo

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
frapat16

C3 immobilisée 4 mois culasse

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi snocky a répondu "et en clair". Mon post a disparu alors que je souhaitais trouver d'autres internautes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mimi4413
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 23 801