Les discussions
Problème de démarrage citroen xsara 2.0 hdi
Je possède une citroen xsara 2.0 hdi de novembre 2000, problème de démarrage, 1 fois sur 5 elle démarre pas cause : avant de démarrer un cliquetis au ...
Moteur c8 hdi 110 cv qui cale au bout de quelques métres
Bonjour, Je posséde un C8 hdi 110cv qui démarre toujours très bien du premier coup en tout temps hiver comme été mais qui , lorsqu'il commence à fair...
Ma polo ne démarre plus
Bonsoir, étant étudiant, j'ai pas envie d'aller dans un garage pour me retrouver avec une facture énorme, je passe pas vous pour essayer d'avoir des r...
C2 en panne
Bonjour, J'ai un problème avec ma c2. Apparemment, fuite d'une sonde de température d'eau. Le liquide de refroidissement passe à travers le fil et...
Pompe a gasoil bruyante
RésoluBonjour, Depuis ce midi (6°c température extérieur) ma pompe a gasoil fait un gros bruit sourd.. Comme si elle vibrait dans le réservoir vide alors ...
Revue techique ou eclatée de boite de vitesse hnv
bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si quelqu'un possède la revue technique de la Passat tdi 1.9l 105cv de 2006 ou plus simplement une vue éclatée...
La seule solution au plaque en pd
Bonjour, moi j ai eu une plaque en CKK puis après en PD bref la totale j ai retourné le problème dans tous les sens j ai même contacté le médiate...
Renault scenic 1 phase 2 dci 1.9
Bonjour, depuis un an, ou j'ai porté cette voiture au garage car elle n'avait pas roulé depuis un moment, je n'ai eu que des soucis ou plutôt que des ...
Faux contact pas de demarreur et bruit boitier relais
Bonjour, j' ai un berlingo 1,9D année 2000 un matin je met ma clef de contact la les voyants] sont faiblement allumé je met un coup de clef et la p...
Système freinage défaillant c3 2013 essence
Bonjour, Bonjour, Ce matin ma c3 essence n"à pas démarré. Les feux de positions et de route se sont allumés, les essuie glace se sont mis en route...
Problème de batterie ou d'alternateur
Bonjour, j'ai un problème avec ma defender. La batterie se décharge alors que l'alternateur fonction Et affiche un peut plus de 13,5v au contrôle. J'...
Alerte défaut moteur
Bonjour, Au démarrage sur Ds3 essence ; alerte défaut moteur Cette panne peut venir d'où ? Et combien peut elle coûter est ce grave?
Souci sur un xsara picasso
Bonjour, a tous , je me tourne vers vous tous car j ai un soucis avec mon sxara picasso 1.6 hdi 110 fap de 2009 140000 km en effet je ne roule plus a...
Qashqai
Bonjour, il y a un mois j'ai eu une panne durite péter et fap bouche, mon garagiste à tous changer j en est eu pour 1722e ,j'ai demandé à nissan Europ...
Dacia logan - voyant anti brouillard qui s'allume
Bonjour, Je possède une Dacia Logan Lauréate 1.5 dci de 2007. Depuis quelques temps, le voyant anti brouillard s'allume faiblement lorsque je freine....
Volant tourne à droite lors d'acceleration
Bonjour tout le monde J'ai un skoda yeti 4×4 tdi 140 Après avoir traversé un nid de poule j'étais obligé de changer un pneu avant gauche et un roul...
Mégane 1 diesel 1,9 l le moteur cale après 10 mn voyant préchauf
Bonjour à tous, J'ai une Megane Phase 1 Diesel 1.9 de 2000 110 000 kms Mon problème . La voiture démarre bien au bout de 10 mn le voyant de préchauf...
Ralenti bizarre
Bonjour J'ai un scenic 1 phase 2 1.6l 16v de 2000 Voilà mon problème Je roule normalement Jaime conduire en.consommation instantanée Et dep...
Fusible 25 plus permanent ,autoradio ,telecomande et horloge
Bonjour, le fusible 25 du citroen evasion td 1,9 1995 (sans clim ni antidemareur) saute des la pose (ennuyeux car pas d autoradio) ... cours circuit ...
Probléme voiture sans permis
Bonsoir à tous, Ci je viens vous voir aujourd'hui, c'est par ce que j'ai un problème avec ma voiture sans permis BELLIER 2 place. Voici mon prob...
Démarrage à froid ( essence, carbu )
Bonjour, Je n'ai pas de garage, et j'ai souvent des difficultés à démarrer mon moteur essence ( carburateur ) le matin, quand les températures sont ...
Pb ouverture porte arrière c4 2011 essence 155ch
Bonjour, Les portes arrière de la c4 restent bloquées lorsqu il gèle dehors. La poignée semble plus molle qu' a la normal. Le problème disparaît qua...
Démarreur
bonjour, je viens de changer le démarreur de ma citroen c3, mais elle ne démarre toujours pas sauf en la poussant, sachant que ce n'est pas un proble...
Vibration volant entre 110 et 130 km h
bsr plus de vibration il suffit de trouver un pro avec matériel récent pour equillibrage
Smart fortwo 3 twinamic défaut de boîte de vitesse
Bonjour, Hier ma smart s'est arrêtée à un feu (à cause du start and stop) puis impossible de la démarrer j'ai du redémarrer le contact pour qu'elle r...
Clio 2 1l5 dci 2002
Bonjour, je possède une clio 2 depuis 8 mois 1L 5 Dci de 2002. L'injecteur 4 nous a lâché puis le 2, de ce fait nous avons décidé de changer les 4 et ...
Vibration citroën c5 dés 110 a 130 km/h
RésoluBonjour, Bonjour,le problème sur c5 entre 110 et 130 km/h le voyant défaillance anti pollution allumé vibration de tableau de bord et volant, j'ai c...
Du mal a demarrer
Bonjour, j ai due mal a demarrer le matin et des fois a chaud meme probleme j ai changer batterie et mon entretien a ete fait urgent cdt
Probleme méca
Bonjour, ma golf fait un clac clac quand je pars le matin et qu il fait froid ! seulement au premier virage pour sortir de ma rue et après plus rien...
Problème avec ma xara.
Bonjour, Ma voiture une citroên xara diésel hdi 2.0 a son témoin de batterie qui s'allume moyennement fort et le régime moteur fluctue ce qui fait var...
Activation option bsi
Bonjour, Suite à une infiltration d'eau dans ma C3 1.6 essence sensodrive exclusive de 2003, j'avais l'information température d'eau bloquée au max...
Boîte automatique position d ne s'allume pas
Bonjour, Ma voiture (Évasion essence de 2001) à 16 ans de bon service et une boîte automatique qui fonctionne parfaitement. Mais depuis un certain t...
Voiture tremble lors du freinage
Bonjour, J'ai un F-150 2013 soit au compteur 93 000km. J'ai récemment changé mes freins et non avec les disques. J'ai fait une demande pour un inspe...
Courroie de distribution kilométrage
Bonjour, est-ce vous pourrai me dire à partir de quel kilométrage je doit changer ma courroie de distribution ma voiture c'est une dacia logan 1500d...
Fonctionnement circuit d'eau
Bonjour, j'ai purger mon circuit d'eau sur mon AX saxo de 1991 le ventilateur ce déclanche bien le chauffage dans l'habitacle ok. par contre j'ai c...
Ralenti toyota
Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je viens de remplacer la batterie de ma yaris Sedan année 2012 le moteur ne tient plus au ralenti, un a...
Voyant allumé "check"
Bonjour, j'ai une voiture 4x4 Toyota 4Runner et c'est son voyant "check" qui s'allume pour résoudre ce problème qu'est ce qu'il faut faire?
Gros doute frein à main
Bonjour, J'ai stationné ma voiture sur la pente qui mène à mon garage. Deux heures après je retourne chercher des affaires dans le coffre et à peine...
Panne d'injecteur
Bjr, je viens de changer mes injecteurs ainsi que mon catalyseur (le croyant au départ cause de la panne) suite au fait d'avoir mis du diesel à la pla...
Nouveau embrayage
Bonjour, j ai fais remettre un embrayage sur ma Xantia et je ne sais plus passer ma premiere je dois demarrer en deuxieme pourquoi merci
Citroen c2 1.4 hdi
Bonjour Souci de démarrage sur c2 hdi 1.4 156000km De 2006. Démarre et calé tout le temps. Merci pour vos conseils.
Verrouillage automatique défectueux
Bonjour, J'ai une Peugeot 206 dont le verrouillage automatique ne marche plus aussi bien au bip qu'avec la clé . Elle reste donc ouverte en permanen...
Changer la courroie de distribution ?
RésoluBonjour, J'ai une Twingo 2, année 2009, et seulement 27300 km. Mon véhicule dort au garage. Lors d'une vidange, le concessionnaire m'a conseillé de ...
Resistance pulseur d'air
Bonjour, sur ma zx reflex diesel le fusible thermique de la resistance pulseur d'air a grillé, je l'ai remplacé et il a grillé aussi sec, j'ai donc ...
Le ventilo ne declenche pas et tourne en grande vitesse
Bonjour, le ventilateur ne se declenche pas et tourne en grande vitesse j ai change la sonde de temperature et rien na change
Clio ii année 1999
Bonjour, Idem et la voiture ne démarre même plus ...j ai changé les piles des clefs, impossible à la démarrer. je l ai achetée à un particulier il ...
Pb air froid au pieds coté passagé sur mon citroen berlingo
Bonjour, je suis tres embétté car je viens d'acheter un citroen berlingo 2l hdi et malgré le chauffage et la position haute du selecteur j'ai de l'a...
C4 hdi 1.6l 110 cv resultat diagnostic auto
Bonjour, voilà j'ai des codes erreurs si quelqu'un peut m'aider merci d'avance: P0490 Signal de recopie position vanne EGR électrique Proprié...
Vis superieur d amortisseur desserer
Bonjour J'avais un bruit bizarre a l arriere de ma voiture quand la route avait des trou ou sur les dos d 'ane .en me penchant sous ma voiture j ai v...
Pièces non changées
FerméBonjour, Mon garagiste m'a facturée des pièces qui n'ont pas été changées sur mon véhicule, que puis je faire, j'ai payée la facture et repris mon vé...