Citroën c5 essence Executive perte de puissance

Taieb. Bchir - 6 févr. 2017 à 20:39
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 févr. 2017 à 12:42
Bonjour,
Je suis l'heureux ou peut être le malheureux propriétaire d'une C5 essence thp Executive dernièrement j'ai eu une perte de puissance soudaine quand j accélère j'ai plus le plus de puissance, c'est très mou.
Je me suis adressé à la maison Citroën ça fait 7 jours qu'ils essayent de réparer mnt. Il m'ont changé le catalyseur, les flexible du turbo l électrovanne turbo... A chaque fois on m'appelle pour tester et je dit non ce n'est ce que j'avais.
Dernièrement avec le dernier test un message apparaît défaut moteur vérifier votre véhicule...
Qu'est ce que ça peut être selon vous, svp.
Merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
7 févr. 2017 à 12:42
Bonjour,
La vérité est que vous avez à faire à une belle bande d'incapables qui oublie qu'un garage est soumis à une obligation de résultat, c'est la loi ! Ce n'est pas à vous à tester si la voiture fonctionne correctement ou non, ce sont eux les professionnels (du moins on espère !). En conséquence, votre voiture doit vous être rendue en parfait état de fonctionnement avec une facture en bonne et due forme. Elle devra porter les opérations faites avec les temps barèmés correspondant. Si je me permets cette affirmation c'est que j'ai consacré plus de 4 décennies à la réparation automobile.
Amicalement.
0