Citroën c5 essence Executive perte de puissance
Taieb. Bchir
-
6 févr. 2017 à 20:39
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 févr. 2017 à 12:42
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 7 févr. 2017 à 12:42
A voir également:
- C5 antipollution perte de puissance
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 206 HDI anomalie anti pollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant anti pollution... allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5141
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 243
7 févr. 2017 à 12:42
7 févr. 2017 à 12:42
Bonjour,
La vérité est que vous avez à faire à une belle bande d'incapables qui oublie qu'un garage est soumis à une obligation de résultat, c'est la loi ! Ce n'est pas à vous à tester si la voiture fonctionne correctement ou non, ce sont eux les professionnels (du moins on espère !). En conséquence, votre voiture doit vous être rendue en parfait état de fonctionnement avec une facture en bonne et due forme. Elle devra porter les opérations faites avec les temps barèmés correspondant. Si je me permets cette affirmation c'est que j'ai consacré plus de 4 décennies à la réparation automobile.
Amicalement.
La vérité est que vous avez à faire à une belle bande d'incapables qui oublie qu'un garage est soumis à une obligation de résultat, c'est la loi ! Ce n'est pas à vous à tester si la voiture fonctionne correctement ou non, ce sont eux les professionnels (du moins on espère !). En conséquence, votre voiture doit vous être rendue en parfait état de fonctionnement avec une facture en bonne et due forme. Elle devra porter les opérations faites avec les temps barèmés correspondant. Si je me permets cette affirmation c'est que j'ai consacré plus de 4 décennies à la réparation automobile.
Amicalement.