Les discussions

Consommation d'huile moteur anormal

Bonjour, cela fait pratiquement 2 mois que j'ai remarqué que mon moteur de voiture consomme de l'huile d'une façon anormal alors qu'il ne présente auc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Georges106

Bruit ds4

Bonjour, J'ai une citroen ds4 annee 2012 boite automatique et depuis quelques jours un gros bruit sourd survient quand je ralentis à un feu par exem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Georges106

Xsara 1.9 diesel

Bonjour, quand je braque mon voyant de batterie s'allume et ma courroie siffle alors que l'on vient de la changer ainsi que le galet tendeur, que se...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Abrassart

Le poste c'est arreter quand j'ai augmenter le volume a max

Bonjour, j'ai un petite souci avec mon pic j'ai monter le volume a max et le poste c'est arreter d'un coup il n'apparet plus sur le tableau de bord et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Georges106

Problème de freins

Bonjour, je fais appelle à vos lumière concernant un problème de freins que je rencontre avec mon véhicule,un citroen C15.J'ai ce véhicule depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sandrina44

Courroie changer

bonjour, la courroie de l'alternateur c'est efilocher nous en avons remis une nouvelle, la voiture ne veut plus demarré est ce normal? merci

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Christiano

Message entretien vw tiguan

Bonjour, Je viens de faire faire aujourd'hui ma révision LongLife des 60.000km de mon véhicule, chez VW. Jusqu'à ce matin, la voiture me disait que l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
rimivo

Probleme a cause de la batterie

Bonjour, j ai debranche et rebrancher la batterie et depuis j ai les phares qui deconne plus de radio tableau de bord m indique anomalie airbag anomal...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Georges106

Problème au freinage

Bonjour J'ai un véhicule Chevrolet Tacuma de 2006 . Le compteur affiche 250000km . Quand je freine, il y a de fortes vibrations dans le volant et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
vr662

Ma voiture n'a pas démarrer ce matin

Bonjour, Ce matin ma voiture n'a pas démarrer, j 'avais tout les d allumer sur le tableaux de bord mais il ne ce passe rien pas de bruit de lancem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
renard31

Cherche pièces auto en ligne

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon site web ( fiable, compétitif) pour acheter régulièrement des pièces auto pour la réparation et l'entretien...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
labricole47

Voyant rouge clignote apres vidange sur nemo hdi

Bonjour, j ai fait la vidange monteur de mon nemo 1,3l 75ch hdi boite robotisee a 30000km soit avant les 35000km par securite.depuis le voyant rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
renard31

Ou faire réparer la carrosserie de ma voiture pour pas cher

a refaire longerons pour xaxo 1l5diesel urgent tel supprimé par la modération merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
renard31

Citroën c3 problème affichage kilométrique par grand froid

Bonjour, j ai une Citroën c3 de 2002. Aucun problème cet été mais depuis qu il recommence a faire froid ma voiture fait de nouveau ses caprices. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Lora

Sonde lambda coincée c3 pluriel sensodrive

Bonjour, Je dois changer la sonde lambda sur ma C3 Pluriel Sensodrive suite à l'apparition du voyant moteur et d'un passage à la valise. On a t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
renard31

Turbo citroen c8

Bonjour, mon turbo de ma citroen C8 apres le contact coupé continu de tourné en emettant un sifflement et ensuite un nuage de fumée sort de celui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
renard31

Batterie ou alternateur

Bonjour, je vous explique mon problème aujourd'hui j'ai attendu moteur coupé + ou - 45 min en écoutant un CD dans la voiture. au moment de repartir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fd22

Démarre et monte pas dans les tours

Bonjour, G un Picasso 2l HDi 90ch g changer mn filtre a gazoil et la voiture démarre mais ne monte pas dans les tours si je roule avec elle va puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
hatem006

Probléme de démarage c4hdi

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, je possède une C4 1.6 HDI 90CV et elle veut plus démarrer. Je mets ma clé dans le contact...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
michou13000

Batterie neuve et radio ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma voiture et depuis, impossible d'allumer la radio. Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Georges106

Mécanique

Bonjour, j'ai la voiture qui bafouille, j'ai deja changer bobine, bougies, régulateur de ralenti mais c toujours la meme chose, quelqu'un peut -il m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Georges106

Boite a vitesse

Bonjour, Jai un problème dans ma boite a vitesse de ma Xantia quand je débraie un taque taque se produit et quand j accéléré aussi de quoi sa peux ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Georges106

Pas de chauffage sur xsara2sans clim

Bonjour j'ai une xsara 2 de fevrier 2001 je n'ai plus de chauffage mon pulseur marche ,j'ai changer la résistance les fusibles sont bon ,j'ai branché ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Georges106

Citroen ax panne

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum car je suis vraiment désespérée, je possède une Citroen Ax Spot 4 chevaux fiscaux injection mono point, ell...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Ax40

Coupelle d amortisseur

Bonjour, Je doit changer mes amortisseur faut il changer les coupelles obligatoirement

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
renard31

Debimetre

Bonjour, Le témoin système pollution défaillant Apres diagnostic,debimetre air masque pression faible ,j ai fais change le débitmètre mais tjrs le M...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Xsara coupe 2 hdi probleme de démarage

Bonjour, jai une xsara coupe 2hdi elle ne veux plus démarré la pompe a été changé 2 fois jusqua présent on arrivait a la redémarré là maintenant olu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ch22

Probleme calculateur

Bonjour, j ai achete un calculateur d occassion peut t on le programer avec la valise ou allez direct chez citroen

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Georges106

Xsara picasso

Bonjour, Mon xsara Picasso ne démarré pas le'metin lorsqu'il fait froid comme si la batterie c était epuise durant la nuit à quoi cela est due merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
michou13000

Probleme citroen c3 diesel

Bonjour, dimanche dernier, impossible de démarrer ma c3 diesel. je fais venir un dépanneur, celui ci me dit que j'ai un appel d'air. Il a appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
michou13000

Voiture essence qui accelère toute seule!

bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide de conseils car je viens d'avoir ma première voiture et suis néophyte en mécanique et plus une thune!! ma saxo esse...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guetsou

Problemme sur ma c5

Bonjour, Ma c5 et nickel et je l'ador mais de depuis peut jai un problemme j'est l'inpresion quelle d'ecroche de l'arrière et quand j'accélère la vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
renard31

Pas de demarrage

Bonjour, ma c5 hdi 110 avec fap de 2006 ne demarre plus le demarreur et la batterie ont moins d un an achete chez citroen et mes portes ne s ouvrent p...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
violette

Xantia

Bonjour, Cela fait 15 jours que ma xantia 1,8 TD ne veut plu démarres sur le tableau bord jai que mon voyant de baterie qui s allume quand je veut d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ange

Conte toure

Bonjour, J'ai une Citroën Xsara break 1,9 TD de 1999. j'ai un problème avec mon conte tour car il fonctionne pas et j'ai meme changé le conte tour c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Georges106

Panne intermittente c3 picasso

bonjour, panne intermittente à plusieurs mois d'intervalle avec une batterie à plat au petit jour; la première fois des voisins m'ont signalé mes f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Georges106

Freins xsara picasso

Bonjour, J'ai un pb de frein au démarrage le matin (pédale très dure). Par quoi je dois commencer mes investigations? pompe à vide, clapet, servofrei...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Georges106

Chauffage / ventilation xantia 2000

Bonjour, j'ai une Xantia essence année 2000, un matin en voulant mettre en route le chauffage et la ventilation, je n'ai plus rien qui fonctionner. Ni...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
labedoule

Zx 1.6i broute de manière aléatoire en roulant

Bonjour, J'ai une zx 1.6i de 1996, 90000km achetée l'an dernier. En roulant elle broute de manière aléatoire (perte de régime), L'équivalent du mote...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
renard31

Bruit moteur et fuite

Bonjour, j'ai un souci avec ma renault kangoo 1.2 essence de 1998 avec 250 000 km. Depuis quelques temps, on entend le moteur qui fait beaucoup de bru...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ninihaas88

Vanne egr kangoo dci

Bonjour, une vanne egr defectueuse peut-elle causer un démarrage très difficile?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
genalain

Probleme c4

Bonjour, Je vous ecris donc avec ma c4 j'ai 2 petit problème fenêtre conducteur ne se baisse pas marche 1 fois sur 2 et siege conducteur ne s'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Georges106

Citroen berlingo

Bonjour, j ai changer mon moteur de mon berlingo annee 2003 1.9d depuis je n ai plus de phare , essuie glace et chauffage tout mes masse sont bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
christophe

Picasso xsara 12/2000

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma voiture, elle broute et n'avance plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
michou13000

Voyant batterie et mode éco actif

bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme avec ma xsara Picasso 1,6 110cv 2004. Après avoir changer mon kit complet de démarrage et ma batter...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
michou13000

Demarre pas

bonjour j'ai un bmw 320 D 136 ch elle a du mal a démarré pourtant la batterie je les teste elle et a 100%100% peut être les bougie de préchauffag...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
labricole47

Pourquoi ma c3 fait un bruit bizarre au ralenti ?

Bonjour! ma citroen c3,me fait un bruit bizard quand je roule au ralenti,une fois que j'accélére plus de bruit,et ça revient quand elle roule moin vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
renard31

Déséquilibre important frein de service arrière

Bonjour, Je suis passé au CT et j'ai une une contre visite pour cause : déséquilibre important ar du frein de service.. Lors de mon ancien CT j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
renard31

Problème iphone6

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour ios9.0.2 sur mon iPhone 6 et de puis des vignettes contacts sur les messages comme vous pouvez le voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Suite a coup de circuit sur c 3 rien ne s'allume sur le tableaux

Bonjour, suite un a coup de circuit sur Citroën c 3 rien ne s'allume sur le tableau de bord donc pas de démarrage batterie OK j'ai regardé tout les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
snocky.
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 23 793