Les discussions
Place des fusible
Bonjour, je ne sais pas ou est le fusible pour le klaxon du partner
Problem batterie
Combien faut-il débourser si je vais chez garagiste avec la batterie d'une TOYOTA YARIS 2002 pour la faire recharger maximum 1 heure? -- CA
Probleme batterie
RésoluBonjour, la batterie de mon porteur fiat ducato se vide en une nuit j ai debranche les elements exterieure et le probleme est encore present que f...
Berlingo
Bonjour, J'ai une citroen berlingo le temoin de frein reste allumee et let voyant stop clignote Je veut savoir les causes probable Merci en avan...
Le klaxon de mon peugeot partner ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une voiture peugeot partner diesel 1.9 .problème ,klaxon ne fonctionne pas
Pourquoi mon 806 hdi 2l ne démarre plus ?
J'ai roulé avec ma voiture hier matin, tout allait bien, je suis rentré et j'ai posé ma voiture. quand j'ai voulu la redémarrer hier après midi, elle ...
Moteur bloqué
Là pour le coup, je l'ai pas vue venir, je suis tombé en plein dedans. Allez je vous raconte, depuis le début. J'amène ma voiture, une peugeot 807...
C4 picasso fusibles très dificiles à atteindre
Bonjours, je dois remplacer le fusible de mon attelage remorque, mais la trappe sous le volant ne me laisse pas la possibilité de le faire car elle es...
Chauffage
Bonjour j'ai un picasso c3 essence de 2009 au niveau chauffage a clim automatique tout fonctionne sauf que il n'y plus de chaud qui sort pouvez vous m...
Led fausse alarme
Bonjour, Comment brancher une led clignotante(fausse alarme) qui ne clignote que quand la voiture est fermé, verrouillée à la télécommande.
Pb signalisation feux arrières citroen c3 1,4 hdi 70cv en 02/2009
Bonjour, Depuis quelques jours, les feux arrières côté gauche fonctionnaient mal. Cela à commencé avec le clignotant et feu de recul , puis mainte...
Voyant stop & frein à main // megane 2 1l9
bonjour, aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me renseignez sur un problème de témoins. Je posède une Renault Megane 2 1.9l DCI - 170 00...
Huile pour bva pour caddy 2013 et quantite d huile
JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE HUILE METTRE DANS MA BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE DEMON CADDY ANNEE 2013 ET QUELLE QUANTITE DOIS JE VERSER
Controler l' injection electronique
RésoluBonjour ma mégane 2 diésel a failli ne pas démarrer, comme si la batterie était à plat. Mais l'écran a affiché: controler l injection électronique....
Polo 1;4 tdi 90ch 1996
Bonjour, ma polo a un perte de puissence dique que je fair de la grend route mon voiyens de batrie reste allumer et conteur de tour mm se mai a zero ?...
Surchauffe moteur
Bonjour, malgré le renplacement du thermostat et du thermocontact et aussi la purge , la voiture chauffe encore plus et vas jusquau rouge. que faire...
Moteur hdi16 5cv picasso szara
Bonjour, voir description moteur injecteur bougie de chauffe
Citroen xsara
mon voyant orange incident moteur s'allume en marche sur ma xsara hdi 90 qui a 270000 kms,mais roule tres bien (toujours entretenue)je crois me souven...
Voir chéma moteur
Bonjour, description moteur hdi 16 5cv citroén szara
Aide problème de démarrage
Bonjour, j ai un problème de démarrage le matin a chaque fois je dois pomper manuellement du gas-oil j ai change la pompette le clapet du retour mai...
Probleme degivrage et de soufflerie habitacle
Bjrs à tous enque quelqu un peut me dire Comment rétablire mon degivrage arrière et ma soufflerie sur une saxo 1.4i 75cv
Megane 1 problème au démarrage
Bonjour j'ai une Renault megane 1 est elle démarre au bout de plusieurs fois quand j'insiste et parfois elle se met à accélérer et freiner toute seul ...
Défaut charge batterie
Bonjour, J'ai une xsara picasso hdi 90. au bout de 2 ou 3 minutes de conduite, j'ai un voyant rouge qui s'allume et un message défaut charge batter...
Probleme sur mon xsara picasso 2l hdi 90 ch de 2002
bonjour a tous j ai un probleme avec mon picasso 2l hdi 90 ch de 2002 depuis que je les acheter au mois d aout je n arrete pas d avoir des problemes a...
Code anti-démarrage peugeot 406 ess
Bonjour les experts, j'espère que tout le monde va bien et passé un bel été. Je possède une 406 essence de 1997 qui ne démarre plus suite à un pb ave...
Fermeture centralisée classe a de 2006
bonsoir à tous , je viens d'être propriétaire d'une Mercedes Classe A, j'ai rencontré pas mal de problèmes... dont un qu'il faut que je résous au plu...
Picasso c4 138 cv boîte auto
Bonjour, J ai un Picasso c4 de 2007 ,j ai comme problème il donne des secouses quand je veux stabilise ma vitesse est ce normale?
Bloc commande sous volant
Bonjour, j'ai récupéré ma voiture vendredi samedi la voiture ne démarre pas. lors du 1er diagnostic problème de neiman et commande assistante de dir...
Probleme de frein xasara picasso 1.6 hdi 110 cv
Bonjour voila j ai un probleme de frein quand j appuie sur la pedale ca donne des accou comme si abs ce declanche ensuite les lampe esp abs s allume e...
Ma c2 s arrete dans l acceleration et broute
Bonjour, Ma c2 s arrete d accélérer vers110hm h elle descends à 80 environs et se met en secousses je l ai déjà mise 2 fois chez Citroën avec une d...
Fred
Bonjour, j ai changer disque d embrayage sur ma xsara picasso 16 hdi toute est remonté le probléme c est que le demareur ne fontionne pas qui peux m...
Problème de bruit opel astra 1.3
Bonjour a tous, Je vient vers vous aujourd'hui car jai constate un bruit assez anormale dans ma voiture depuis quelques temps ! Alors en faite ma bo...
Problème de sonde ext
Bonjour, suite a un accident on m'a changé la portière droite et maintenant la température ext sur mon tableau de bord indique 46° et mon ventilo n'en...
Probleme dans mercedes e
Bonjour, je vous expose mon problème , j'ai une mercedes E modèle 2005 , et quand je roulais avec 130km/h sur autoroute et je commence a ralentir ...
Erreur de carburant
Bonjour, Je viens de faire le plein de ma voiture je ne sais pas si j ai bien fait. J ai commencé à mettre du sans plomb 95 5 litres j ai arrêté en...
Problème conteur
Bonjour, j ai mon conteur qui fait des face des fois il a les kilomètre se mes juste ou defoia il va pas ses quoi set panne si ses le reliait il se tr...
Suzuki swift 2005 ne démarre pas mais la batterie est chargée.
Bonjour Ma voiture n'a pas voulu démarrer. J'ai testé la batterie qui est bonne. J'ai réussi à démarrer en la poussant. Ensuite elle a démarré normal...
C4 hdi 109 cv 2005
Bonsoir impossible de démarrer après remplacement de la distribution pompe à eau et révision complète 4 filtres, distribution pigé aux endroits d orig...
Indicateur lumineu de la vanne egr allumé et perte de la puissan
Bonjour, et merci d'avance de vouloir porter votre aide. voilà ça fait un bout de temps que ma citroen berlingo 1.6 hdi s'est arrétée et qu'un indica...
Dysfonctionnements simultanés c3
Bonjour, J'ai une C3 1,4 essence de 2005 et je subis plusieurs pannes : - Le régulateur de vitesse (parfois ne s'allume pas ou se déconnecte tout s...
Le moteur tourne mais aucun courant ni temoin
Bonjour, Après 4 mois de bon fonctionnement de mon groupe électrogène a essence, le moteur tourne mais il n'y a aucun signe de courant. Aucun témo...
Comment redémarrer ma c4
Bonjour, comment je peux redémarrer ma c4 apres une coupure de pollution voyant allumé merci d avance.
Desencrasser filtre diesel
RésoluBonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, re...
Peugeot 307 hdi 90 cv 2l
Bonjour,j'ai un souci avec ma peugeot 307 hdi 90 cv 2l mon problème est que je peux passé les vitesses au point mort mais quand je démarre je peux pas...
Opel mériva 1l4 turbo 120 cv du 26.04.2011
Bonjour, a tous,mon problème voyant sonde lambda reste allumé, je vient d'acheter ce véhicule dans un garage il on passé la valise et mis un produit d...
C3 hdi qui ne démarre dure
Bonjour, je rencontre des problèmes de démarrage avec ma C3 1.4 hdi. Le matin, tout va bien elle fonctionne du premier coup Juste après avoir ar...
Nina
Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 année 2010, essence. Ma voiture a 95000 km et citroen m'annonce que le moteur de ma voiture est morte. Le gar...
Eviter de programmer les clés
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment éviter de programmer mes nouvelles clés pour démarrer mon berlingo (modèle 2002). Merci d'avance !
Problème 1.
Bonjour, je possède un Berlingo de 2008 1.6hdi 90cv , à ce jour j'ai changer ma courroie de distribution dessus tout a été piger et mis du tipex tou...
Frein c8 qui freine tout seul
RésoluBonjour, Voilà mon c8 freine tout jusqu'à griller disques plaquettes...cela fait la 5e fois qu'il va au garage..il est de 2004..étrier plaquettes di...