Que faire avec mon problème d'antidémarrage

sasadu78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 21:09
 sasadu78 - 2 déc. 2015 à 20:33
Bonjour,
j'ai un Fiat d'année 1998 elle ne veut pas démarrer.
essence n'arrive pas au carbu je pensai que c'était la pompe a essence,
mais je les tester elle fonctionne .
on ma dit que c'est le coupe contact (anti démarrage).
qu'elle qu'un peut m'aider.
MERCI

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 115
Modifié par fred.ml le 2/12/2015 à 18:56
Bonjour, les fiat de 1998 possède un contact de coupure de la pompe à essence en cas de choc, il arrive qu'il se déclenche sans qu'il y a eu de choc.
Vous n'indiquez pas le model de votre voiture donc je ne peux pas vous indiquer ou il se trouve.
Cela dit regardez dans la documentation de bord de la voiture, il indique ou il se trouve, si l'interrupteur de coupure s'est activé il suffit d'appuyer dessus pour le réarmer.
De mémoire pour la Punto il se trouve sous le siège avant, on ne le voit pas vraiment, la moquette à un caoutchouc rond, appuyez sur le caoutchouc.
Sur la bravo et brava il se trouve sous le cache du recouvrement du bas de caisse intérieur coté gauche de la voiture au niveau du montant ( sous le tableau de bord à gauche) en y glissant un doit on sent le caoutchouc, appuyez dessus.

Si c'est un problème d'antidémarrage, le voyant avec la clef devrait rester allumé lorsque vous mettez le contact.

Fred.ml
1
Bonsoir.

désolé oui effectivement je vous est pas indiquer le modèle c'est un PUNTO.
je vous remercie énormément .
je n'ai pas vérifier je le fait demain et je vous tiens au courant.
MERCI ENCORE.
Cordialement.
0