Les discussions

Rover 827 vitesse 6 cylindres année 1992

le ventilateur du chauffage fonctionne,ainsi que la position des 3 vitesses gradué mais il yà que de l'air froid qui sort,malgrés que j'ai affiché la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Castormalin

Pas de demarrage a chaut

Bonjour, Bonjour, j ai un picasso 2l HDI 90 de 2001, la voiture a des km 180 000 mais super entretenue. 2000 km aprés l'avoir acheté nous allons...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Castormalin

Pompe d'injection oscilloscope et vanne egr

 Résolu

salut j'aimerai savoir comment régler une pompe d'injection qui est faible où se situe la vanne egr sur le véhicule,comment utiliser l'oscilloscope p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
rostal

Mon chauffage ne marche plus

Bonjour, je n ais plus de chauffage dans la voiture .le ventillateur marche quand je le teste c fusible son bon j ai changer la commande de chauffage...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Georges106

Changement de culase de c250 td mercedes

Bonjour, Jaimere savoire ci les c250 diesel normale sont les meme culase que les c250 td merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
patoche16

Le voyant du frein à main de mon berlingot s'allume

 Résolu

Bonjour, le voyant de mon berlingot s'allume par intermittence depuis bientôt 15 jours et plus ça va , plus il reste allumé longtemps,,, merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
gabachina

Merci de m'avoir acceuilli dans votre forum

J'ai une Chevrolet Optra année 2006; elle commence à dérater ; j'ai changé les bougies ainsi que le filtre à essence. Mais elle continue toujours surt...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
snocky

Boite de vitesse bloquée

Bonjour, je possède une skoda fabia 1.2 essence mes vitesses passait bien a part que lorsque je mettait la 3 et la 4eme j'étais obliger pousser l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Castormalin

Laguna 2 de 2001, fumée blanche

Bonjour, cela fait 1 an et demi que j'ai acheté une laguna 2, 1.9 dci, et je subi panne sur panne (la dernière en date, il y a 2 mois, changement de l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
snocky.

Citroen qui demarre plus

Bonjour, alors voila depuis se matin ma petite voiture ne démarre plus...alors j'ai crue au début que s'était a cause de ma batterie donc je les recha...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
snocky.

Train arriere citroen zx

 Résolu

les roues arrieres de ma citroen zx diesel année 1992 sont inclinées du haut vers l'interieur .je voudrais savoir quel autres trains arrieres d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
malki mourad

Panne sur xara picasso

Bonjour, esquil y a plusieur fusible de pompe de gavage sur xara picasso merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Georges106

Citroen jumper

Bonjour, jer un probleme de clignoten sur un citroen jumper sa marche que du coter gauche jer essayer un otre comodo cer toujour pareille et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Georges106

Problème embrayage

Bonjour, Je suis nouveau et je voudrais svp avoir de l'aide sur:donc sur une citroen xara picasso 2l hdi de 2000 qui a fumé un peu dans le moteur c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papossib

C4

Bonjour, Je viens d acheter une c4 110 d occasion 65000 km au compteur il y a 3 mois et j ai déjà des soucis chez Citroën on me dit qu il faut chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
patoche16

Seat supprimer anti démarrage

Bonjour, voila j ai une seat cordoba de fin 2000 le probleme est que la voiture ne démarre 1 fois sur 10 après ça roule jusqu au prochain démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Georges106

Chauffement du moteur

Bonjour, parfois ma voiture-chery QQ 2006 -03 cylindres- manque de tirage (tengham) et chauffe sur place pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Georges106

Courroie alternateur jumpy citroen diesel cassée

bonsoir,ma courroie alternateur jumpy citroen d vieux modèle vient de lacher.je m en suis aperçu car direction dure et voyant batterie.je l ai recuper...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Georges106

Fuite sous capot et aile

Bonjour, j ais une fuite sous capot et aile gauche je ne voir pas de fuite nul par . esse que qu elle q in a le mais me pros blés me merçie

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Georges106

Fil électrique qui traîne

Bonjour; je viens de m'apercevoir que j'ai un fil électrique qui traîne derrière ma picasso c3 +j'ai un feu stop qui marche plus pouvez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ghislain39

Vw polo 1900 d 1999

 Résolu

Bonjour, la voiture ne démarre plus, quand je me fait tracter j'arrive a la mettre en route en toisième vitesse pouvez vous m'aider. Charles

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
snocky.

Voyant anomalie antipollution avec perte de puissance et bruit

Bonjour, j'ai un berlingo multiplace hdi année 2005 212000 km le vayant ANOMALIE ANTIPOLLUTION c'est allumé et aussitôt perte de puissance et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
snocky.

Pourquoi ma 106 1.5d s'étouffe et cale ?

Bonjour, Suite à la lecture de messages postés le 16/02 concernant une 106 appartenant à rashou,je m'aperçois que j'ai le même probléme.En effet il y...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sylvain

Problème toyota avensis verso 2006

Bonjour a tous , Voilà c est fait je suis inscrit au forum Depuis quelque jours je lis,sur vol des 10aines de forum mais pas De réponse à mes quest...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
snocky.

Problème sur grand c4 picasso version millénium neuve

Problème sur grand C4 Picasso version millénium neuve: J'entends un bruit de fibration lorsque j'allume la ventilation, j'ai amené ma voiture à Citre...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
snocky.

Souci au demarrage

Bonjour, je possede une saxo bic de 13 ans, j ai du mal a demarrer ma voiture alors que je viens de changer mes bougies de prechauffage. Ma voitur...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Panne c2 hdi sensodrive

Bonjour, j ai une c2 hdi boite sensodrive et buot de quelques kilometres il y a trois bips et le voyan neige qui clignote et elle passe de 5 a 4 et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
snocky.

Economiseur de carburant

bonjour je veux poser un economiseur de carburant sur une mini countryman cooper d et je veux savoir ou le mettre merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
snocky.

Mini additif gasoil

Bonjour, Ma citroen c5 de 2002 m'indique que le niveau additif gasoil est au mini. J'ai pas vraiment fait attention a ce petit message considérant qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Veroverovero

Problème circuit démarrage citroen c3 phase 1

Bonjour, j'ai un problème de circuit de démarrage sur une citroen c3 phase 1 moteur 1,4l hdi 70cv. le fusible lâche dès que je veux démarrer, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ludolj

Anti-démarrage coupe l'injection

Bonjour, j'ai un anti-démarrage 4 chiffres sur ma Mercedes Classe E220 qui coupe mon injection je voudrai le supprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Castormalin

Clio 2 a lyon: urgent probleme antidemarrage

Bonjour, Bonjour, jai un probleme avec un clio 2...le antidemarrage est bloque...est ce qu'il ya quelqun de lyon dans ce cite qui pourrait me donner...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

C3 ne demarre pas

Bonjour, ma c3 ne démarre pas;quand j'enlève le bouchon de mon réservoir de gaz-oil,j'entends un pchitt comme si l'air comprimait le gaz-oil. merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Castormalin

Xsara1l4

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara 1l4 je pense au joint de culasse .je remet de l'eau , elle tremble ,, depuis 5jours demarage difficile bobi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Démarreur ou batterie ?

Bonjour, J'ai une 307 qui sort de révision.. une semaine après leur avoir expliqué que ma voiture "toussait" de temps en temps et qu'il est arrivé...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Quel kit d'embrayage pour ma xsara 1.4i 75cv???

Bonjour, J'ai une xsara 1.4i 75cv dont la date de premiere mise en circulation est le 22/04/98. Je dois changer l'embrayage mais il y a deux embraya...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Xsara 2 l hdi

Bonjour ma xsara 2 l hdi acceleration 2500 tours maxi et une fois acceleration normal de quoi sa pourrais venir cette panne merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papou6259

Problème démarrage peugeot 205 auto

 Résolu

J'ai une Peugeot 205 essence ne démarre pas mais la batterie est bonne.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
patoche16

Chauffage c2 en panne

 Résolu

Bonjour à tous, je vous solicite à nouveau, cause il commence à faire froid dans la voiture et une petite réponce qui pourrai me faire avancer un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Nonovolto110068

J'ai changer l'embrayage sur picaso xara

Bonjour, j'ai changer l'embrayage sur ma picaso et depuis la voiture ne démarre plus!! pourriez vous m'aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Xantia hdi

Bonjour, Ma xantia (un desiel) ne veux plus démarrer, quand je met la clé et la tourne aucun voyant ne s'allume mais la batterie est belle et bien en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
snocky.

Dépose panneau intérieur porte avant chauffeur berlingo

 Résolu

bjr pouvez vous m'expliquer comment déposer un panneau intérieur de la porte du chauffeur d'un berlingo année 2000

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Probleme sur ma c3

Bonjour, mon tableau de bord ne s'éteint plus meme sans contact et avec le contact tout les voyants reste allumé et je ne vois plus a combien je rou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Charge batterie

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le relais contrôle de charge ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Citroën c4 de 2001: problèmes d'injecteurs

Je viens d'acheter une C4 berline de 15 000 km , de 2011 et après 2 mois d'utilisation je suis tombé en panne 4 fois toujours pour la même raison: Inj...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Modus

Bonjour, Pour vérifier le calculateur, il faut donc voir un garagiste?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Peugeot 206 hdi 2l 90ch "anomalie antipollution" ?

Bonjour à tous, depuis hier soir le voyant orange défaut moteur ainsi qu'un "anomalie antipollution" apparaissent sur mon tableau de bord au déma...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Georges106

Xsara hdi90 - cale et ne redémarre plus -

Bonjour, Je roulais et ma voiture cale. Je n'arrive plus à la redémarrer. J'ai de la batterie. Préalablement : Je roulait depuis 1/4 d'heure....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Castormalin

Emission fumée pour citroen picasso hdi

Bonjour, Ma picasso rejete de la fumée grise/blanche lorsque j'accèlère en 1er ou 2nd surtout lorsque je prend un virage ou que je monte une pente...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Castormalin

Problème ralenti est arrêt après démarrage berlingo

Bonjour, Je suis en possession depuis quelques mois d'une Berlingo 2006 avec moteur DX8 1.9D et pompe injection Lucas non codée. Depuis quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Castormalin
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 23 786