Les discussions
Opel astra g 1.6l de 98an
Bonjour, suite a l'achat de mon vehicule j'ai le voyant moteur en permanence allumé depuis 4ans, après un passage a la balise chez opel le calculate...
Fuite de gazoil
Bonjour, j ai une citroen zx quand je demarre m a voiture j ai une fuite de gazoil j ai regarder les durites mais sa viens pas des durites d ou sa p...
C3 qui ne demarre pas
Bonjour, J'ai une c3 70 hdi diesel 2009 qui ne démarre pas, lorsque je mets la clef rien ne se passe, les essuies glaces à l'avant se mettent en rou...
Problème c8
Bonjour, j'ai un souci mon c8 HDI de 2002 ne veut plus démarrer et il se met en "mode économique actif".quelqu'un peut me dire comment faire pour le d...
Problème de démarrage citroën
Bonjour, j ai beaucoup de mal a demare ma voiture le matin j ai une citroen diesel annee 1994 je suit obliger d amorcer la poire a gasoile 4 ou 5 fo...
Feux et clignotants
Sur une C4 j'ai un faux contact entre les feux et les clignotants les feux s'allument intempestivement et aussi quand je mets les clignotants . Que f...
Rav 4
Bonjour, il avance plus
Ma baterie se decharge tout seul
Bonjour, ma polo 2 sans le contact japui sur le frein le feux stop sallume
Pb pour remonter mon allumeur
Bonjour, J'ai acheté un allumeur pour mon opel astra essence de 1991, il ne reste que les branchements à faire mais je ne sais pas comment faire pou...
Clef a distance ne marche plus d une sxara sx diesel 2003
Bonjour, j ai ma clef de sxara qui ne fonctionne plus a distance .mes dans la serrurre fonctionne tres bien.j ai essayè toutes les manip du bouquin ...
Probléme moteur c5
Bonjour, j'ai une citroen C5 break exclusive 2.2L 136ch de 2004, voici mon probléme: aprés des raport poussé a froid, l'habitacle a été envahi de ...
C4 hdi diesel 90cv
Bonjour, En roulant mon moteur s'est arrêté ( ce qui peux être très dangereux à vive allure), avec le voyant diagnostic allumé. Apres quelques minut...
Chauffage
Bonjour, Ma xsara ensence à plus de chauffage. Plus de ventilation le problème peu venir de quoi merci
Mazda protégé; je démarre mais la batterie séteint..
tout démarre mais la batterie s éteint. Quelques minutes apres les lumieres s allume??
Saxo
je n ai plus de voyant a mon tableau de bord; les fusibles sont bon ,il ne s allume pas non plus ;
Probleme de démarrage
bsr mazda protégé elle démarre mais la batterie lache, quelques instant apres les lumieres allument?? quel es le probleme? mci de me répondre
Problème de voyant de frein allumé
bonjour, j'ai un problème avec ma xsara hdi 90 ch de novembre 2000 serie 2 j'ai un problème de voyant de frein allumé côté gauche du tableau de bor...
Xsara hdi 90 cv alternateur qui chauffe ou surchauffe ???
Bonjour, Salut a toi donc comme le titre le dit cella me semble bizarre car ca le fait depuis pas longtemps Je m explique de que je démarre la voi...
Opel astra g 1.6l de 98an essence
j'ai voulu nettoyer ma vanne egr avec un produit vendu en magasin opel ( nettoyeur injecteur , vanne egr) et mon vehicule a eu des probleme par la sui...
Voyants orange moteur avec hélice s allume
Bonjour 2 litres HDi ma voiture broute au ralenti et sur la route quand je freine le voyant s'allume pouvez-vous me dire de quoi il s'agit merci
C5
Bonjour, ma c5 s est coupé en marche à l arret. elle ne redémarre plus. Que faire ?
Demande d'innformation
J'ai une Citroën C2 automatique qui ne démarre pas quand on tourne la clé au démarrage . Le diagnostique me dit que la boite automatique est bloqué. ...
Clio 2 dci ne démarre plus
Bonjour, à tous moi le problème sur ma clio 1.5 dci c' est arrêtée en roulant puis impossible la redémarrer. - pas de limaille dans le filtre à ga...
Recherche cause pollution citroen evasion diesel hdi an 2000
Mon véhicule est refusé au contrôle technique pour cause de pollution trop élevée. Mon garagiste recherche la cause avec son petit matériel électroniq...
Bougie de préchauffage
RésoluBonjour, je suis à la recherche des explications simple et des photos me permettant le remplacement des bougies de préchauffage de la voiture de ma f...
Coupure brutale des feux sur saxo
RésoluBonjour, Les feux se coupent brusquement. Noir complet. Il suffit d'actionner le commodo pour que cela revienne aussitôt. D'où cela pourrait-il pro...
Probleme d'embrayage berlingo hdi
Bonjour, apres changement de l'embrayage de mon berlingo 2.0 hdi ,je reste debrayer meme en ayant embrayer complet ,je pense probleme de reglage auto ...
Probleme passage de vitesses c3hdi
Bonjour, j'ai une c 3 HDI de2007 depuis quelques jours j'ai du mal a passer les vitesses le levier est dur a froid après plusieurs kilomètres cela red...
Faut il changer la courroie quand on change la pompe a gas oi
Bonjour, j ai une fuite a la pompe a gasoil faut il changer courroie] de distribution qui a que 2 ans
Problème de voyant de frein qui reste allumé
bonjour j'ai une xsara 90.hdi exclusive de novembre 2000 et j'ai un problème de voyant de frein allumé à gauche du tableau. pas celui du frein à main...
Panne mecamique
comment faire pour reparer ma mercedes 190 diesel qui chauff dans la bourterge
Pb saxo
Bonjour, j ai le plei sur une saxo essence et l aiguille reste en bas et allumé???
J'achète une zx avec distribution a refaire
Bonjour, je pense acheter une ZX 1.6 I break de 1997; le kit de distribution complet serait a changer, quel serait le prix pour cette réparation, ...
Panne electrique
Bonjour, j'ai une 206 HDI qui a comme panne : quand je mets le contact pour démarrer le fusible de la pompe à gasoil casse. merci pour vos répon...
Mauvais demarrage a froid°
Bonjour, mon c8 hdi de 2003 ne demarre plus a froid en dessous des 8° sans start pilote changer les injecteurs demareur batterie si une personne a une...
Titre... pour quoi la pompe oil boite itesse ne fonction pas ?
bonjour pour quoi la pompe oil ne fonction pas ?
Pb liquide de refroidissement
Bonjour, Qd je démarre mon jumper 2,5d le liquide de refroidissement monte jusqu en haut, il commence a chauffer et je n ai pas de chauffage, il mon...
C4 vts embrayage grillé
Ma C4 VTS boite auto se met à brouter et les roues se bloquent au démarrage. Une fumée sort du capot. Mon garagiste me dit que l embrayage à grillé e...
Panne electrique
g une 206 1.4hdi. quand je met le contact le fusible de pompe a mazout casse; impossible de démarrer
Problème démarrage clio ii
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur ma clio II (180 000km). Elle a du mal à démarrer après quelques heures d'inutilisation et bien sur par t...
Problème r19
Bonjour ma vieille R19 1397cm3 moteur C1J me pose problème et je ne trouve pas la solution. légers a coups a l'accélération comme des ratés d'allum...
Problème c4 1,6 hdi voyant antipollution moteur qui se coupe
Bonjour, J'ai acheter il y a 1mois une c4 1,6 hdi qui a 190 000 km , le voyant antipollution c'est allumer j'ai été dans un garage qui ma fait chang...
Bougies de pré- chauffage diesel 2000
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre l'emplacement des bougies de pré-chauffage sur une Renault Safrane diesel 2000. On ne trouve cette info,sur aucune n...
Xsara picasso hdi 2l 90ch cliquetis moteur à droite
bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont ...
Ventilateur moteur ne marche plus sur citroen berlingo 1.9d
Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me fournir une aide, voici le problème : le ventilateur moteur ne fonctionne pas sur une Citroën Berlingo 1.9...
Ma xsara ne demarre plus
Bonjour, j'ai voulu demarrer ma xsara les voyants se sont allumer tout normalement mais au moment de demarrer le moteur tourne dans le vide j'ai ree...
Consommation batterie, voiture à l'arret
Bonjour, voilà mon problème. Après m'être garé et avoir vérifié que tout était éteind, je laisse ma voiture dans mon garage et la retrouve le ...
Xsara picasso hdi 2l cliquetis moteur à droite
bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont co...
Je roule j'accelere et le moteur jure comme au point mort
Bonjour, j'ai une xantia 1.9td de 96 voilà le probleme qui a commencé aujourd'hui losque que j'etais en train de rouler j accélèrais en côte et d'u...
Information sur ma citroen c6
j ai le temoin de fonctionement du systeme de dépollution de ma citroen c6 qui reste allumee en cours de route que dois je faire