Les discussions
Saxo bic 1,5d
Bonjour, voilà ma saxo de 2001 a un souci: quand je met le contact je n'ai plus de clignotant, vitre electrique et direction assisté! j'ai changé l'al...
Frein
Bonjour , Je désirerais connaitre le tarif approximatif pour le changement d'une pédale de frein de mon XM année fin 96 , boite automatique essence ...
Probleme de ventilation clio 3
Bjr, la ventilation de ma clio 3 ne fonctionne plus. Si quelqu'un a déjà été confronté au probléme. Merci
Ennuis avec ma c5 hdi
Résolubonjour. j'ai une c5 hdi 2.2 136cv bva de 2005 et elle me cause des soucis en ce moment.voila j'ai nettoyé le fap au karcher et rempli le réservoir d'...
Urgent battre décharge
Bonjour, Bonjour, j ai une voiture Hyundai j ai changer le battre 3 fois dans 5 mois , j ai amener la voiture au garage mécanique mes chaque fois il...
Saxo 1.4 ess bic
Bonjour, Mon problème est au niveau de la chauffe du moteur, au fait, en ville, mon moteur chauffe normalement, ça monte à 90 et se stabilise mais...
Refroidissement du radiateur.
Bonjour, pourriez vous me guider svp. Le ventilateur moteur sur ma nevada ne declenche pas . D'ou peut venir le probleme. Les fusibles sont ok. si vou...
Perte de puissance rav4
Bonjour, J'ai un rav4 d4d de 2009 qui a eu une grosse perte de puissance il y a 1 an . Les voyants moteur système Vsc système 4x4 s'allumaient ,...
Pb chauffage citroen xsara picasso
Bonjour, J'y suis retourné et il m 'a dit que le radiateur n'avait rien a voir avec le chauffage
Temoin chuffage reste allume jaune
bonjour depuis kelk jour jai remarque sur ma Picasso le témoin de temperature de ma Picasso allume en permanence en couleur jaune malgré jai change la...
Ventilateur pour espace essence 1993
Bonjour, un des deux ventilateurs de radiateur de mon véhicule semble KO (couinement de plus en plus plaintif), dès lors .... 1- où en trouver u...
Huile
bonsoir, voila jai un citroen jumper modele 96 qui roule tres bien mais ya un petit souci quand je force sur le moteur je trouve le moteur noyé d'h...
Renseignement
Bonj : Je voulais savoir a combien de km change ton la courroie de bistribution de ford focus 1,6 tdci 95 fap titanium 2012, elle a 15000km je viens d...
Urgent ma voiture ne freine presque plus
Bonjour, Alors voila j'ai une clio 2phase 2 mes plaquettes de frein se sont usés un mécanicien me les à changer et depuis j'ai 2voyants qui s'all...
Probleme de suspension
Bonjour, c5 année 2001, Hdi, 110 ch, kilometrage 440000 km. j'ai essayé de changer le moteur de suspension hydraulique, mais le vehicule est sur t...
Problème accélération
Bonjour, j'ai un berlingo 2005 HDI 2.0 j'ai un problème lorsque on accélère le moteur n'attendre pas la vitesse 3000 tr/min c' quoi exactement ? ...
Voyant temperature eau
Bonjour, J'ai besoin d'avis pour un problème sur mon berlingo essence 1l8. 1) En roulant après environ 2km une fumée blanche est sortie du capot, le...
Bouton fermeture hayon arriere d'une ax
je recherche un bouton de fermeture pour hayon arriere d'une ax de 1991. merci
Bonsoir
Bonjour, Je viens de vendre ma 306 et la personne me dit que la voiture tourne toujours en enlevant la clé de contact, j'ai supprimer l'anti démar...
Pb chauffage citroen xsara picasso
Bonjour, Peut on la faire soi meme et comment fait on ou faut il laisser faire un professionnel
Dimensionner un système hydraulique , merci de vos conseils
Bonjour, je voudrais dimensionner un système hydraulique qui permet à écraser les voitures dont la charge 1 tonne et 10 tonne . Merci de vos cons...
Probleme chauffage habitacle
Bonjour, j'ai un probleme de chauffage sur une citroen xsara picasso apres avoir fait changer le radiateur et je voulais savoir s'il pouvait avoir un ...
Habillage portière sur laguna
RésoluMessieurs Quelqu'un a-t-l remplacer une vitre de portière avant d'une Renault Laguna? Est-ce difficile de démonter l'habillage de portière . Il s'a...
Probleme de demarrage
Bonjour, je possede une citroen c8 et qui n a que 130000 kms . Cele fait quelque temp qu apres environ 3 a 4 heures d arret, ma voiture ne demarre...
Ma picasso xsara ne démarre pas tout le temps
Bonjour, Ma Xsara Picasso 2L HDI 90cv année 2002 ne démarre pas toujours. Certaines fois le démarrage est OK et plus tard dans la journée impossib...
Problème de maintien de régime
Bonjour, mon berlingo 1,6l HDI de 2006 au démarrage ne tient pas un régime régulier jusqu'à environ 10 mn ou 40°c il est accompagné d'un claquement...
Ma saxo 1.1i se cale en roulant
Bonjour, je voudrais connaitre pourquoi ma saxo se cale brusquement en roulant. Et le gros problème c'est que si elle se cale sur une pente. Je n'a...
Urgent urgent battre decharge 3 fois dans 5 mois merci
Bonjour, Bonjour, j ai une voiture Hyundai j ai changer le battre 3 fois dans 5 mois , j ai amener la voiture au garage mécanique mes chaque fois ...
C3
Bonjour, G changer la courroie d'alternateur de m'as c3 hdi depuis la voiture ne démarre plus
Battre autom décharge chaque 1 mois urgent svp
Bonjour, j ai une voiture Hyundai j ai changer le battre 3 fois dans 5 mois , j ai amener la voiture au garage mécanique mes chaque fois il me c...
Ventilateur qui décharge la batterie sur c4
Bonjour, Je viens d'acheter une c4 HDI de 2004 d'occasion (6 mois de garantie juste terminés) et depuis 3 semaines environ, je fais 10 minutes de tr...
Pick-up ford 250 1991 moteur chauffe
UN de mes amies son f 250 140000 kilo le moteur chauffe Le thermostat changé , le radiateur changé le prestone changé, la fanne du radiateur tourne ...
Citroen c3
Bonjour Ma question je possède une Citroen C3 1,4 hdi . et le voyant de batterie se met en défaut en mettant en fonctionnement la climatisati...
Jumper 2.0 hdi
Bonjour, je viens de changer la distribution de mon jumper hdi 2.0 et le moteur démarre mais claque et ne prend pas de tour, est ce un mauvais calage?...
Le probléme sur ma c5
Bonjour, remercie tout le monde de votre aide ,, finalenalement c"était le démarreur complétement hs ,, bonne journée a tous et bonne féte
Probleme cle citroen c3
Bonjour, ma cle ne fonctionne plus , elle ne deconnecte plus l'entivol , par contre l'ouverture des portes fonctionnait mais apres une tentative de re...
Panne demarrage sur saxo diesel
Bonjour, pas de démarrage le démarreur tourne mai elle démarre pas .changer tout.pas encore vue électrovanne elle démarre ci je fait plusieurs préchau...
Probleme avec xarra 2.0 hdi
bonjour jai une xarra 2.0 hdi 1996, jai plus de gasoil qui arrive bougie bonne battrie neuve demarreur nickel merci pour la reponse
Témoin de marche moteur (autodiagnostic)
Bonjour, j'ai pris mon véhicule ce soir, il fait nuit, il pleut, il y a de la tempête... j'ai calé au démarrage. Puis reparti. en roulant le voyant ...
307 hdi 2002
bonjour a tous nouveau sur le forum alors voila j ai 370 hdi 110 2002 et elle ne veut plus demarre quand je mets le contact rien ne se passe juste voy...
Panne d alternateur sur t4 vw
Résolubonjour j ai changer l alternateur et la baterie de mon t4 vw atmo mais je n ai toujour pas de charge a la baterie est ce que je peut rajouter un fil...
C4 berline plus d embrayage
je suis tombe en panne d embrayage sur autoroute attente du depanneur l embrayage est revenu attente l embrayage a disparu direction voiture au gara...
Bruit bizard sur zx
Bonjour, a l'avant droit , j'ai un gling gling le matin au ralenti , il disparait en accelerant merci de votre réponse
Problème groupe électrogène
Bonjour, Voici ma situation : J'ai essayé de remettre en route un groupe électrogène qui fonctionnait bien il y a de ça 1an1/2. Premier essai :...
Problème de démarrage
Bonjour, ma batterie a 1 an et ma voiture refuse de démarrer. Quand on veut tourner la clé on entend des clic-clic. De quoi cela peut venir ? Mer...
Regulateur en panne apres changement distri
Bonjour, j ai une xsara picasso 2l hdi exclusive, suite a un changement de courroie de disti en centre auto mon regulateur ne marche plus, avez vous u...
Demarrage twingo 1 phase 2
Bonjour, Je vous explique mon souci: J'ai une twingo 1 phase 2 de 1999, je me suis garé fermé la voiture lorsque je suis revenue pour redémarrer l...
Essence
Résolubonjour je viens d acheter un grand scenic 7 places 1.6v de 2004 .Je voulais savoir si je peux metrre du sans plomb 95e10 car le garage m a dit quelle...
Pannes saxo diesel
Bonsoir ma fille a une saxo diesel de 2001 voila depuis 1 mois le ne veut plus démarrer j,ai changer les bougies de préchauffage le filtre a gasoil et...