Les discussions

Problème c4 1,6 hdi voyant antipollution moteur qui se coupe

Bonjour, J'ai acheter il y a 1mois une c4 1,6 hdi qui a 190 000 km , le voyant antipollution c'est allumer j'ai été dans un garage qui ma fait chang...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Georges106

Bougies de pré- chauffage diesel 2000

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre l'emplacement des bougies de pré-chauffage sur une Renault Safrane diesel 2000. On ne trouve cette info,sur aucune n...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Georges106

Xsara picasso hdi 2l 90ch cliquetis moteur à droite

bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Castormalin

Ventilateur moteur ne marche plus sur citroen berlingo 1.9d

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me fournir une aide, voici le problème : le ventilateur moteur ne fonctionne pas sur une Citroën Berlingo 1.9...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
michel1850

Ma xsara ne demarre plus

Bonjour, j'ai voulu demarrer ma xsara les voyants se sont allumer tout normalement mais au moment de demarrer le moteur tourne dans le vide j'ai ree...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
amandine

Consommation batterie, voiture à l'arret

Bonjour, voilà mon problème. Après m'être garé et avoir vérifié que tout était éteind, je laisse ma voiture dans mon garage et la retrouve le ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sylvain

Xsara picasso hdi 2l cliquetis moteur à droite

bonjour, je recherche la ou les causes de cliquetis ou claquements du moteur à droite lorsque je conduit de ma Xsara Picasso HDI 2L de 2003 qui ont co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mooniejack

Je roule j'accelere et le moteur jure comme au point mort

Bonjour, j'ai une xantia 1.9td de 96 voilà le probleme qui a commencé aujourd'hui losque que j'etais en train de rouler j accélèrais en côte et d'u...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
eleana1980

Information sur ma citroen c6

j ai le temoin de fonctionement du systeme de dépollution de ma citroen c6 qui reste allumee en cours de route que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
snocky.

Probleme de temperature c4 coupe hdi

Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c4 coupe annee 2006 avec 105000km sur mon compteur d affichage la temperature est toujours en bas il monte pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
snocky.

Probleme de chaffage sur voiture c5

Bonjour, J'ai un probleme . Je N'est plus de chauffage dans ma voiture ( C5 ) Berline J'ai regardé tout les fusibles et je voit rien . Quesque sa p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
snocky.

Le matin ma voiture démarre difficilement

Bonjour, j'ai un passat TDI modèle 2004,ces derniers jours et surtt le matin elle ne démarre qu'après plusieurs essaies (difficilement)sachant que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour, Voilà j'ai une saxo 1l5 d et cette après-midi pendant que je roulais il y a un eu un bruit bizar et depuis j'ai le témoin lumineux d plaque...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Georges106

Probleme sonde de temperature qui desend

bonjour jai un gros souci , je possede un 806 hdi 110cv annee 2000, l'orsque la sonde monte en temperature et que je met le chauffage elle re de...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Georges106

Soucis de ventilation avant citroen xsara picasso 2hdi 90cv 2002

Bonjour, J'ai un soucis avec la ventilation de ma voiture..non seulement la voiture mais un temps fou pour chauffer, mais au bout de 10 mn surtout...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lisa0340

Problème c5

Bonjour, j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gwen

Probleme decharge batterie saxo

Bonjour, Jai une saxo 1.5 diesel 22000km. Voyant batterie reste tjr alumer et il se vide j'ai changer l'aternateur et la batterie et le probleme per...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
USA-France

Panne clio 2 1.9 d

Bonsoir, suite à un changement de routine des bougies de préchauffage le 21/11/13, j'en ai profité pour remplacer la batterie, sauf que depuis lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
snocky.

Panne scenic 2 annee 2006

bonjour mon scenic s'allume au tableau de bord et ne veut pas demarrer de quoi ca peut venir,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.

Probleme avec ma c3

Bonjour, j'ai une citroen c3 hdi année 2003 j'ai mon voyant temoin moteur qui s'allume et bip et d'un coup j'ai une perte de puissance, je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.

Comment reconnaître mon audi ?

Bonjour! voilà, on m'a vendu une audi en me promettant que c'est une s.Line, mais je doute car rien ne l'identifie...alors merci de m'aider à trou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tony

Démarrage citroen c5

Bonjour Depuis quelque temps je suis confronté au problème suivant démarrage impossible car pompe carburant ne marche pas car sa tension d'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Castormalin

Mon xsara picasso essence broute a froid et pas a chaud !

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon picasso broute a froid c est a dire a peu pres 5min apres démarrage et je ne peux plus accélérer, lorsqu elle es...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
françois

Pb capteur turbo sur c8 2.2hdi fap 2002

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon C8. Pour faire court: ESP/ASR desactivé et Anomalie Anti-pollution = Perte de puissance. Passage à la malette che...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Castormalin

Compte tours zx 2.0 16v accav qui déconne

Bonjour, Je possède une zx 2.0 16v accav phase 1 elle est rester quelque temps sans rouler quand je la mets en route elle tourne très bien mais le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
patoche16

Epave

Bonjour, je vais emmener ma veille 4L à la démolition, est ce que je peux enlever sur place les quatre roues montées de pneus quasiment neufs sans me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
patoche16

Perte d'essence sur citroën saxo

Bonjour, Voila, je ne connais pas grand chose en voiture c'est pourquoi je me permets de venir sur ce forum. J'ai acheté une petite Citroën saxo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Georges106

Xantia

Bonjour, j ai trois gros fusible dans le moteur xantia a quoi serve t il svp ma clime ne fonction

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Georges106

Neiman de twingo

Bonjour, j ai changé le neiman de ma Twingo sans debrancher la batterie et rien que dois je faire maintenant svp????

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
rnou

Trou accélération et même déccélartion ralenti pas stable

Bonjour, je suis propriétaire d'un C2 VTS 1.6 16V 125CV. Lors de l'accélération et même décélération entre 0 et 3000 tours , un trou est carrément re...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.

Probleme serrure porte chauffeur citoen c5 2hdi 2002

Bonjour, probleme citroen c5 2hdi 2002 la clef tourne dans le vide et les portes ne ferment pas (barillet unique cote chauffeur) vehicule achete en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Georges106

Bouton marche ventilateur chauffage

Bonjour j'ai un berlingot HDI le bouton de ventilation chauffage/climat fonctionne plus sur les positions1.2.3 il fonctionne que sur la position 4

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Zouzou 53

C5 2 l hdi

Bonjour, je possedes une c5 je viens de changer la batterie et ma femme est tombe en panne en ville impossible de demarrer qui peut me dire se qui ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Georges106

Périodicité des vidanges moteur de mon x trail nissan

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un XYTAIL T30 DIESEL 2.2 DCI de 2004 et je dois être nul mais je n'arrive pas à comprendre (au vu du carne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
j.luc

J'ai un probléme de ventilation sur ford mondeo anné 1997 1.8

bonjour j'ai un probléme de ventilation sur ma ford mondeo berline anné 1997 1.8l diesiel ma ventillation 1,2,3 fonctionne pas mais la 4 fonctionne d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
snocky.

Perte puissance et fuite de gazole incolmatable.

Bonjour, voila ,depuis que j ai cette c3hdi 70ch , depuis 02 mois environ , je narrte pas d 'en voir des vertes. acquise avec une perte de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
moise 03

Le tour minute s'emballe à la chaleur

Bonjour, quand il fait très chaud et la voiture (polo sdi 2007) reste plusieurs heures exposées au soleil, le moteur au ralenti ne déscend pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Castormalin

Aiguille de température ne ne monte pas

Bonjour, je possede une citroen saxo 1l4i année 1997. même a chaud laiguille de température ne bouge pas. j'ai changer les deux sonde. vérifier tous...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
valanzasco

Probleme pour demarrer ma voiture

Bonjour, moi cé cyrille j ai une clio diesel 2005 elle ne demarre plus le voyant stop s allume j arrive a la demarre avec des pinces poutant j j ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
valanzasco

Piendre sa voiture

 Résolu

Bonjour, quelle est le prix pour refaire la peinture de sa voiture

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
reparauto

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, ma xsara 1.9d phase 2 refuse de démarre,d'habitude j'amorce un peu l'arrivée de gasoile à l'aide de la poire (je remarque quelques bulles d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
valanzasco

Panne de chauffage

Bonjour, plus de chauffage dans ma safrane 2l 1993 le ventilateur envoie de l air froid que dois je faire merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
rodeos 59

Ma polo siffle au démarrage du moteur à froid

Bonjour, depuis qq jours quand je démarre le moteur le matin (polo sdi 2006) après qq secondes j'entend un sifflement qui semble venir du cote d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106

Pneus

Bonjour, J'ai fait 20.000km et j'ai dû changer mes 4 pneus et puis au garage mon dit pas normalement nous allons musurer la prochaine les pneus et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106

Voyant frein à main allume

Bonjour, J'ai un Citroën berlingo 1.6hdi 75 , année 2006 , j'ai mon voyant de frein à main qui reste allume malgré le frein à main enlevé , j'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
valanzasco

Démarrage mégane 1.9 dci

Bonjour, le voyant de préchauffage ne s'allume plus, sauf en insistant il faut essayer puis arreter, et quand il s'allume et s'éteint la voiture dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106

Problème réamorçage après remplacement filtre à gasoil sur xsara

 Résolu

Bonjour, J' ai remplacé mon filtre à gasoil (DELPHI HDF 939) sur une XSARA PICASO HDI 1.6LDE 2004, et après avoir démarré , la voiture s'est arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106

Filtre à gasoil

je souhaite changer le filtre à gasoil sur ma C3 hdi 110ch de déc 2010. Sur tous les sites, on me le donne à droite du filtre à air(en étant face au ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106

Feu arrière s'allume automatiquement avec l'ouverture du contact

Bonjour, Dès que je tourne la clé au contact pour demarrer le moteur, deux feu de vitesse arrière s'allument et restent allumer. quel est lle problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106

Javex

Bonjour, bonjour je voudrait savoir si ses dangereux de melanger essence est eau de javel dans une voiture . si oui quel sont les dommage causser mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
snocky.
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 23 794