Les discussions

Voyant jaune

bjr ai un voyant jaune sur ma C5 trjs allumé?quelle panne siginifie-t-il?dois-demandé a un garage? et puis-je tjrs me sevir de ma voiture sans crai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ap61

Pert des puissences est fumee blench

Bonjour, jai un rav4 qui pert des puissences

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cobra220

Urgent de l huile sur injecteur et bougie prechauffage

sur un xsara picasso 2.0l hdi de 2004, j ai demonté un injecteur et une boujie de prechauffage coté distribution et sur les 2 j'ai trouvé de l huile m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
alex86500

Bruit embrayage xatia 2l hdi

Bonjour, ma xantia 2l hdi 110 a 210000 km je commence a entendre un bruit lorsque que je débraye pour les vitesse est ce la butée ou l embraye que f...

alex86500

Pannes suite à un problème d'injecteurs ?

2 pannes à un mois d'intervalle sur C4 Picasso (véhicule de 2 ans et 20 000 km) pannes fortuites selon Citroën 1 seul inj. Pris en charge ? Par soucis...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Sergio

Urgent pb sur punto grande

Bonjour, en 02/2013, l'embrayage et la butée ont été changés, aujourd'hui elle fait du bruit quand je roule quand je passe les vitesses surtout la pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
catherine 33

Pompe injection toyota land cuiser

Bonjour, mon vehicule demare bien pour accelerer nom et il y a une fume blanche mon mecanicien me dire c'est la pompe ma question est si ses vrais...

snocky.

Pompe hydrolique

Bonjour, Auriez vous un plan de démontage de la pompe hydraulique pour une C5 CITROEN 2L2 HDI 136CV 2001. Merci

patoche16

Perte du regime

Bonjour, Mon rav4 D4D n'arrive pas à dépasser 300Km/h, j'ai remplacer les deux sondes se trouvant sur la pompe d'injection ainsi que la rempe commun...

Georges106

Léve vitre manuel tourne dans le vide

Résolu

je suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo ann...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikareal

Comment faire diagnostique une citroen

comment faire diagnostiquer une Citroën xantia hdi quelle est la câble nécessaire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Castormalin

Buit dans le circuit d'échapement

Bonjour, j'ai un polo 1.4 année 2000 j'ai un bruit au niveau de l'chapement j'ai changé léchpement mais le bruit reste toujour surtout pandant l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
snocky.

Avis sur les mazda 6

Bonjour, vu que vous êtes expert en japonaise, je voudrais avoir votre avis sur les mazda 6 de 2006 mzr 120 diesel. j'ai lu qu'il a quelque p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
snocky.

Panne totale de la centralisation

bjr, j'ai un gros soucie avec ma vieille berlingo de 1998 en effet ma centralisation est bloquée. je n'arrive plus a ouvrir mes portes que se soit av...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snocky.

C1 chrono 2006 ess

Bonjour, je ne comprend pas ce matin a chaud en ville le voyant batterie s'allume puis le voyant liquide de chauffe (eau) s'allume et pour finir le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snocky.

Némane allumer mes bloquer

Bonjour, voila,se matin, j'ai démarrez ma voiture, sans problème, et quant j'ai voulu l'éteindre, le n'émane était bloquer ,donc, la voiture reste a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
moreno89

Ventilation

bonjour j'ai un souci avec mon ventilateur interieur sur xsara2 qui ne tourne plus , mais qui en direct fonctionne quequ'un peu me dire si c un fusibl...

pascal02

C4 couper

Bonjour, pour changer mon filtre a airs j'ais été obliger de démonter le filtre a gas-oil et depuis on arrive pas a purger à cause du gasoil ki arri...

aurore

Aucune tension électrique xsara hdi 2001

Bonjour, Mon problème concerne ma xsara hdi 1.9 de 2001. Ce week end, j'avais oublié une lampe allumée. Résultat : j'ai démarré hier aux câbles...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snocky.

Eclairage nissan quashqai

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Quashqai dont je suis plutôt satisfait sauf pour ce qui concerne l'éclairage de route. J'avais précédem...

JACK1823

Problème grand c4 picasso automatique veut plus démarrer

Bonjour, Je suis propriétaire avec mon mari d'un Grand C4 Picasso automatique 2.0 HDI 138 CV première mise en circulation de décembre 2007. En de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Batterie de ma peugeot 206 diesel 4 ans

Bonjour, Un matin, ma voiture qui stationne dans un garage fermé refuse de démarrer ! J'achète un démarreur avec câbles (et la redémarre de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Accout moteur

je possede un xsara picasso 2l auto essence de 2003 110000kms il a régulièrement des accouts moteur il toune parfois sur 3cylindres affiche defaut mot...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Berlingo

bonjour suite a un changement d alternateur pour un bruit de roulement sur mon berlingo 2.0l hdi de 2005 lorsque j ouvre la porte cote chauffeur les v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
beberto38

Probleme centralisation picasso

Bonjour,je vous fait par de mon problème je n'est plus de centralisation sur mon Picasso et quand je veu verouiller la porte conducteur avec la clef s...

killakill89

Fermeture centralisée c5

Bonjour, La fermeture centralisée de ma C5 sx hdi 110 ( 1er modèle de 2001)ne fonctionne plus à distance. J'ai changé la pile, mais toujours pareil....

dede36

Chauffage du berlingo

Bonjour, J' ai un citroën Berlingo, diesel, du 24/12/2008, modèle XTR, 45000Kms. La console de toit souffle bien de l'air, mais pas d'air chaud s...

Georges106

Probleme d'emarage ford mondeo de 94 essence

Bonjour, je suis nouveaux sur le site ,j'ai une Ford mondéo de 94 .voila mon problème ,la voiture démarre bien moteur froid mais quand je m'arrête el...

Georges106

Problème démarrage sur citroën xsara 1.4i

Bonjour, J'ai une Citroën xsara et mon souci est que quand je la démarre a froid et que je met un petit coup de gaz elle cale tout de suite après et...

kristofff21

Citroen saxo soucis avec la courroi de distribution

Bonjours a tous.. Je viens pres de vous pour quelque renseignement .. Voila je roule depuis un peu plus d'1 ans avec une citroen saxo de 2001 et de 6...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rabouter

Xantia ne demarre pas...

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide, Sur une Xantia essence 1,8l i de 2000, j'ai changer mon démarreur il y a 1 an en...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antonius67

Citroën saxo 1.1 ne démarre plus, ventilateur hs..

Bonjour, J'étais entrain de rouler quand ma saxo à caler à un feu, impossible de redémarrer.. Avant cela je n'ai eu aucun problème.. De plus lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Georges106

Démontage raccord pin sur bougie de préchauffage

Bonjour, Je possède un xsara picasso 1,6l 92cv janvier 2006, je désire changer mes 4 bougies de préchauffage qui se trouve à l'arrière du moteur. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Abumicka

Filtre a essence

Bonjour, j'ai une Citroën C 4 année 2005 berline je viens de faire la vidange et le changement des filtres sauf un le filtre a essence pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patoche16

Quel kit électrique pour système d'attelage ?

Bonjour, J'ai une citroen berlingo 110 CV HDi de 2012. Je dois acheter un kit éléctrique pour le système d'attelage. Dans mes recherches j'ai t...

patoche16

La température ne s'affiche pas

Bonjour, Voilà je voudrai que la température s'affiche sur la C2 mais je n'y arrive pas!!! Je suis arrivée a mettre la date et l'heure mais la tempéra...

patoche16

Ma polo calle au demarrage

Bonjour, m polo essence de 2000 démarre et cale aussi sec pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.

Moteur rlz qui tremble

bonsoir a tous, depuis deux semaine notre garage a reçus une Citroën C5, après la remise en etat du moteur celui-ci tremble. qu'est ce qui peut causé ...

Georges106

Panne hydrolique

Bonjour, impossible de monter ou descendre ma C5 CITROEN 2L2 HDI 2001.

Georges106

Bonjour a tous et toutes souci sur c3 hdi1.4 90ch

Bonjour, voilà mon souci j espère que quelqu un pourra m aider j ai une c3 1.4hdi 90 je viend de changer l embrayage une foi terminer la voiture déma...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Georges106

Cable d'embrayage

bonjour, mon cable d'embrayage a cassé deux fois sur une Xantia alors on a changé le kit entierrement et boum le cable a recassé de quoi ca vie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
valanzasco

Ax gtline 1.4i problème électrique

Bonjour, Apres 3 voyages chez le mecano j'ai toujours le même soucis. Une fois ur 5 je dirais. J'utilise ma voiture tout les jours pour aller au t...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
skyalabar

Voyant : défaillance du système anti-dépollution

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant :défaillance du système anti-dépollution qui reste allumé et la voiture n'a plu d'accélération . C'est une c5 hdi110 fap de ...

snocky.

Xsara

Bonjour, j ai une xsara 1.4 de1999 elle démarre bien quand je roule un peu elle se met a brouter et quand je ralentis ou que je m arrête à un feu ou a...

snocky.

Ma clio a du mal a démarrer par temps humide

Bonsoir a tous . Voila j'ai acheter ma clio (essence , 16v , 1L4) en août et depuis 2 mois elle peine a démarrer quand il fait froid et surtout qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
snocky.

Problème de demarage

Bonjour, Voilà ma xsara vtr hdi phase 2 ne démarre plus le témoin de prechaufage ne s'allume pas donc pas de prechaufage des bougie j'ai aussi la r...

snocky.

Temoin d'huile

Bonjour, j'ai le temoin d'huile qui reste allumee apres avoire changer d'huile

Georges106

Pompe injection toyota land cruser diesel 6 cyllindres

Résolu

Bonjour, mon probleme.j'ais un vehicule toyota land cruser qui demare bien mais pour accelerer non ensuite une fume blanche le mecanicien c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
snocky.

Pb avec ma saxo !

Bonjour, j'ai un pb avec ma voiture, saxo de 2004. Je roulais depuis 10 petites minutes lorsque dans un tournant, j'ai eu du mal à tourner le volant...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
klow34

Claquement moteur

Bonjour, depuis quelque jours j un claquement dans le moteur de plus en plus fort quand j'accelere je ne sais pas se que sais et d'ou sa vient mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
valanzasco
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 035