Les discussions
Voyant jaune
bjr ai un voyant jaune sur ma C5 trjs allumé?quelle panne siginifie-t-il?dois-demandé a un garage? et puis-je tjrs me sevir de ma voiture sans crai...
Pert des puissences est fumee blench
Bonjour, jai un rav4 qui pert des puissences
Urgent de l huile sur injecteur et bougie prechauffage
sur un xsara picasso 2.0l hdi de 2004, j ai demonté un injecteur et une boujie de prechauffage coté distribution et sur les 2 j'ai trouvé de l huile m...
Bruit embrayage xatia 2l hdi
Bonjour, ma xantia 2l hdi 110 a 210000 km je commence a entendre un bruit lorsque que je débraye pour les vitesse est ce la butée ou l embraye que f...
Pannes suite à un problème d'injecteurs ?
2 pannes à un mois d'intervalle sur C4 Picasso (véhicule de 2 ans et 20 000 km) pannes fortuites selon Citroën 1 seul inj. Pris en charge ? Par soucis...
Urgent pb sur punto grande
Bonjour, en 02/2013, l'embrayage et la butée ont été changés, aujourd'hui elle fait du bruit quand je roule quand je passe les vitesses surtout la pre...
Pompe injection toyota land cuiser
Bonjour, mon vehicule demare bien pour accelerer nom et il y a une fume blanche mon mecanicien me dire c'est la pompe ma question est si ses vrais...
Pompe hydrolique
Bonjour, Auriez vous un plan de démontage de la pompe hydraulique pour une C5 CITROEN 2L2 HDI 136CV 2001. Merci
Perte du regime
Bonjour, Mon rav4 D4D n'arrive pas à dépasser 300Km/h, j'ai remplacer les deux sondes se trouvant sur la pompe d'injection ainsi que la rempe commun...
Léve vitre manuel tourne dans le vide
Résoluje suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo ann...
Comment faire diagnostique une citroen
comment faire diagnostiquer une Citroën xantia hdi quelle est la câble nécessaire ?
Buit dans le circuit d'échapement
Bonjour, j'ai un polo 1.4 année 2000 j'ai un bruit au niveau de l'chapement j'ai changé léchpement mais le bruit reste toujour surtout pandant l'acc...
Avis sur les mazda 6
Bonjour, vu que vous êtes expert en japonaise, je voudrais avoir votre avis sur les mazda 6 de 2006 mzr 120 diesel. j'ai lu qu'il a quelque p...
Panne totale de la centralisation
bjr, j'ai un gros soucie avec ma vieille berlingo de 1998 en effet ma centralisation est bloquée. je n'arrive plus a ouvrir mes portes que se soit av...
C1 chrono 2006 ess
Bonjour, je ne comprend pas ce matin a chaud en ville le voyant batterie s'allume puis le voyant liquide de chauffe (eau) s'allume et pour finir le ...
Némane allumer mes bloquer
Bonjour, voila,se matin, j'ai démarrez ma voiture, sans problème, et quant j'ai voulu l'éteindre, le n'émane était bloquer ,donc, la voiture reste a...
Ventilation
bonjour j'ai un souci avec mon ventilateur interieur sur xsara2 qui ne tourne plus , mais qui en direct fonctionne quequ'un peu me dire si c un fusibl...
C4 couper
Bonjour, pour changer mon filtre a airs j'ais été obliger de démonter le filtre a gas-oil et depuis on arrive pas a purger à cause du gasoil ki arri...
Aucune tension électrique xsara hdi 2001
Bonjour, Mon problème concerne ma xsara hdi 1.9 de 2001. Ce week end, j'avais oublié une lampe allumée. Résultat : j'ai démarré hier aux câbles...
Eclairage nissan quashqai
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Quashqai dont je suis plutôt satisfait sauf pour ce qui concerne l'éclairage de route. J'avais précédem...
Problème grand c4 picasso automatique veut plus démarrer
Bonjour, Je suis propriétaire avec mon mari d'un Grand C4 Picasso automatique 2.0 HDI 138 CV première mise en circulation de décembre 2007. En de...
Batterie de ma peugeot 206 diesel 4 ans
Bonjour, Un matin, ma voiture qui stationne dans un garage fermé refuse de démarrer ! J'achète un démarreur avec câbles (et la redémarre de suite ...
Accout moteur
je possede un xsara picasso 2l auto essence de 2003 110000kms il a régulièrement des accouts moteur il toune parfois sur 3cylindres affiche defaut mot...
Berlingo
bonjour suite a un changement d alternateur pour un bruit de roulement sur mon berlingo 2.0l hdi de 2005 lorsque j ouvre la porte cote chauffeur les v...
Probleme centralisation picasso
Bonjour,je vous fait par de mon problème je n'est plus de centralisation sur mon Picasso et quand je veu verouiller la porte conducteur avec la clef s...
Fermeture centralisée c5
Bonjour, La fermeture centralisée de ma C5 sx hdi 110 ( 1er modèle de 2001)ne fonctionne plus à distance. J'ai changé la pile, mais toujours pareil....
Chauffage du berlingo
Bonjour, J' ai un citroën Berlingo, diesel, du 24/12/2008, modèle XTR, 45000Kms. La console de toit souffle bien de l'air, mais pas d'air chaud s...
Probleme d'emarage ford mondeo de 94 essence
Bonjour, je suis nouveaux sur le site ,j'ai une Ford mondéo de 94 .voila mon problème ,la voiture démarre bien moteur froid mais quand je m'arrête el...
Problème démarrage sur citroën xsara 1.4i
Bonjour, J'ai une Citroën xsara et mon souci est que quand je la démarre a froid et que je met un petit coup de gaz elle cale tout de suite après et...
Citroen saxo soucis avec la courroi de distribution
Bonjours a tous.. Je viens pres de vous pour quelque renseignement .. Voila je roule depuis un peu plus d'1 ans avec une citroen saxo de 2001 et de 6...
Xantia ne demarre pas...
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide, Sur une Xantia essence 1,8l i de 2000, j'ai changer mon démarreur il y a 1 an en...
Citroën saxo 1.1 ne démarre plus, ventilateur hs..
Bonjour, J'étais entrain de rouler quand ma saxo à caler à un feu, impossible de redémarrer.. Avant cela je n'ai eu aucun problème.. De plus lorsque...
Démontage raccord pin sur bougie de préchauffage
Bonjour, Je possède un xsara picasso 1,6l 92cv janvier 2006, je désire changer mes 4 bougies de préchauffage qui se trouve à l'arrière du moteur. ...
Filtre a essence
Bonjour, j'ai une Citroën C 4 année 2005 berline je viens de faire la vidange et le changement des filtres sauf un le filtre a essence pouvez vous me ...
Quel kit électrique pour système d'attelage ?
Bonjour, J'ai une citroen berlingo 110 CV HDi de 2012. Je dois acheter un kit éléctrique pour le système d'attelage. Dans mes recherches j'ai t...
La température ne s'affiche pas
Bonjour, Voilà je voudrai que la température s'affiche sur la C2 mais je n'y arrive pas!!! Je suis arrivée a mettre la date et l'heure mais la tempéra...
Ma polo calle au demarrage
Bonjour, m polo essence de 2000 démarre et cale aussi sec pourquoi ?
Moteur rlz qui tremble
bonsoir a tous, depuis deux semaine notre garage a reçus une Citroën C5, après la remise en etat du moteur celui-ci tremble. qu'est ce qui peut causé ...
Panne hydrolique
Bonjour, impossible de monter ou descendre ma C5 CITROEN 2L2 HDI 2001.
Bonjour a tous et toutes souci sur c3 hdi1.4 90ch
Bonjour, voilà mon souci j espère que quelqu un pourra m aider j ai une c3 1.4hdi 90 je viend de changer l embrayage une foi terminer la voiture déma...
Cable d'embrayage
bonjour, mon cable d'embrayage a cassé deux fois sur une Xantia alors on a changé le kit entierrement et boum le cable a recassé de quoi ca vie...
Ax gtline 1.4i problème électrique
Bonjour, Apres 3 voyages chez le mecano j'ai toujours le même soucis. Une fois ur 5 je dirais. J'utilise ma voiture tout les jours pour aller au t...
Voyant : défaillance du système anti-dépollution
RésoluBonjour, J'ai le voyant :défaillance du système anti-dépollution qui reste allumé et la voiture n'a plu d'accélération . C'est une c5 hdi110 fap de ...
Xsara
Bonjour, j ai une xsara 1.4 de1999 elle démarre bien quand je roule un peu elle se met a brouter et quand je ralentis ou que je m arrête à un feu ou a...
Ma clio a du mal a démarrer par temps humide
Bonsoir a tous . Voila j'ai acheter ma clio (essence , 16v , 1L4) en août et depuis 2 mois elle peine a démarrer quand il fait froid et surtout qua...
Problème de demarage
Bonjour, Voilà ma xsara vtr hdi phase 2 ne démarre plus le témoin de prechaufage ne s'allume pas donc pas de prechaufage des bougie j'ai aussi la r...
Temoin d'huile
Bonjour, j'ai le temoin d'huile qui reste allumee apres avoire changer d'huile
Pompe injection toyota land cruser diesel 6 cyllindres
RésoluBonjour, mon probleme.j'ais un vehicule toyota land cruser qui demare bien mais pour accelerer non ensuite une fume blanche le mecanicien c'est la ...
Pb avec ma saxo !
Bonjour, j'ai un pb avec ma voiture, saxo de 2004. Je roulais depuis 10 petites minutes lorsque dans un tournant, j'ai eu du mal à tourner le volant...
Claquement moteur
Bonjour, depuis quelque jours j un claquement dans le moteur de plus en plus fort quand j'accelere je ne sais pas se que sais et d'ou sa vient mais ...