Les discussions

Ma c5 ne monte plus et ne descent plus

ma C5 ne monte plus ni ne descent plus que peut etre la raison de la panne ?l'ordinateur de bord m'indique que la suspension est defaillante si c les...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lemotar

Changement de moteur c3 1.4 hdi

Bonjour, Est-il possible pour quelqu'un qui a cassé le moteur de sa c3 1.4 hdi, de le remplacer par un moteur essence par exemple 1.4i

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
snocky.

Mégane 2 berline - ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soucis, je vous expose mon problème. J'ai acheté une Mégane 2 berline d'occasion il y a un an, environ 200 000km au compteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
snocky.

Comment eteindre le voyant orange service abs esp

bonjour a tous et merci d avance voila j ai changer mes rotules et bielettes de direction sur ma laguna estate 2005 dci 120 cv mais j avais pas debran...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
snocky.

Tondeuse auto portée qui a fait un tonneau !!!

Bonjour à tous. Ma tondeuse auto-portée à fait un tonneau dans une pente, elle ne démarre plus, il y a de l'huile dans le carburateur et cylindre. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
quoique

Problème antidemarrage

Bonjour à tous. J'ai une xantia 1.8 16v de 99 lorsque je laisse celle ci plus de 10heures sans fonctionner au moment de la redémarrer Mon antidema...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jojop09100

106 diesel de 95

Bonjour, bonjour, petit soucis ce matin en demarant plus de chauffage et au bout de 20mn de route bruit inquietant avant coté passager, bruit sourd...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nenethe87

En black

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une peinture pr ma 306 5porte et je veux savoire le prix svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
reparauto

J'ai besoin d'une réponse à ma panne

Bonjour, j'ai une Citroën picasso année 2001. En ce moment quand je roule le moteur se coupe la direction se bloque et j'ai dû mal à redémarrer. Pouva...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Castormalin

Poche fap sur c3 picasso

Bonjour, poche fap cout d'un changement

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Castormalin

Pompe

j'aimerais savoir ,par rapport a la pompe electronique pouvons remplacé la pompe mecanique,quelle sont les consequences??????

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mecanodu22

D'où vient ce bruit !

Bonjour, J'ai depuis quelque temps sur ma Clio 1 de 1997 et 220000 km un bruit de cognement/grincement au démarrage, en roulant et aux changements d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ulysse

Tronconneuse électrique qui ne coupe pas

Bonjour, j ai une tronconneuse électrique j'ai remis la chaine en place elle tourne bien mais ne coupe pas pourquoi jusqu'à maintenant elle coupait...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
patoche16

Odeur d'échappement dans l'habitacle d'une c3 hdi

Bonjour, j'ai une odeur d'échappement dans l' habitacle d'une c3 diesel hdi d'où cela peut provenir avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Georges106

Difficulté de démarrage

Bonjour, J'ai un problème pour démarrer ,je doit brancher un câble du plus de la batterie vers Un des bougies de préchauffage.Et j'ai changé le dém...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Georges106

Plus de voyant

bonjour,aprés le remplacement de la batterie sur une xsara de 2004 les voyants de contact ne s'allumes plus.merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
snocky.

Xsara et embrayage

Bonsoirà tous Je vous explique un peu mon soucis , j'ai changer le kit embrayage de ma xsara 1.4 y'a un mois de sa , jusqu'a ce soir tout marcher c...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nico26600

Probleme xsara 1.4i

Bonjour, Ce matin sur autoroute je roulais quand soudain plus de puissance à l'accelération je ne depasse plus les 80km/h plus tremblement ... Un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
snocky.

Moteur qui accélère seul

Bonjour, j' ai une xantia 1.9 diesel , le moteur s emballe s en que j 'accélère c pas le cable pas surplus d'huile ou fitres go, air...MERCI d avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jojop09100

Petite question tous fonctionne sauf les clignoteur

Bonjour, tous fonctionne sauf les clignoteur esque vous savai maider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Georges106

Panne moteur

BONJOUR JE SUIS PARTIE EN BALADE AVEC LA FAMILLE (85KMarriver) et pour repartire ma 406 PEUGEOT NE VOULAIT PLUS DEMARRER D' OU SA POURRAIS VENIR MERCI...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
snocky.

Citroen c3 1.4 hdi 2004

Bonjour,ma citroen c3 ne demare pas est que les bougie de prechauffage sois la cause

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
renato24

Xsara en panne

Bonjour, j'ai énormément de problème sur ma xsara 2002 exclusive une hdi 90 ch j'ai besoin d'une revue technique ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Georges106

Facture salée abandon des réparations.... recours

Bonsoir, et merci d'avance de votre aide. je suis tombé en panne il y a plus d'un mois, je fais remorquer ma voiture chez mon garagiste. Bilan emb...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Georges106

Plus de chauffage dans ma voiture

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le moteur de ventilation chauffage sur xsara 1994 diesel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Georges106

Fermetures centralisée 406 norwest ne fonctionne plus

panne simultanée après changement de batterie...serrure hs ou fil de connecteur coupé dans faisceau de porte ? fusibles ____ok .

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
didjojo

Problème boite auto a4 v6 tdi

Bjr j'ai une audi A4 v6 tdi boite auto de 1998 230000 kms et depuis quelques temps une panne intermittente le véhicule se met en mode dégradé et la bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Castormalin

Batterie se decharge

bonjour, j'ai ma batterie qui se décharge très souvent surtout en cette période de l'année , j'ai enlever les lampes du plafonnier des portières du co...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Georges106

Citroen c2 vtr 2009

Bonjour, j'ai un soucis avec ma c2 vtr 110cv 2009 j'accelere la voiture reste sur place et d'un coup elle part cela m'arrive très souvent , a f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
piloudlacote

Problème c4

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu démarrer ma voiture et d'un coup, pas de démarrage, le tableau de bord c'est allumé (panne de air bag dans le tableau de bor...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snocky.

Mayonaise sur bouchon

Bonjour, ma voiture a 12000 roule tout les jour mais je viend de regarder sur mon bouchon d'huile j'ai de la mayonaise quesque sa pourrai etre

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snocky.

Pompe de gavage

Bonjour, J'ai un souci sur la pompe de gavage de ma 307 1.6l hdi. Celle ci ne se déclenche pas. Il faut donc la changer. Rien de plus facile me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
alex86500

Feux de brouillard citroen c4

Bonjour, les feux de brouillard (av et ar) de ma citroen c4 dernier modele ne s'allument plus par contre ils s'allument bien en eclairage direct...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
robert

Probleme baterie

Bonjour alors voilà mon problème test batterie OK test alternateur ok test démarreur ok mais dès que je rebranche la batterie plus de courant je pens...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.

Anomalie antivol electronique sur c8

Bonjour, Mon c8 a eu eu l'embrayage qui a lâché, plus de possibilité de passer aucune vitesse (moteur tournant). afin de le faire quand même rouler ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.

Changement de la memoir

 Résolu

salut je veux savoir est ce que en peut intrduire le numero du chassi d'une voiture à savoir le VF DANS LA MEMOIR D'UNE AUTRE ; merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Georges106

Fermeture centralisé

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de porte côté conducteur, sur une citroen xsara break 2.0 hdi La centralisation avec la clé fonctionne (...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.

Problème de démarrage opel zafira 1.8 à essence

Bonjour, Mr. Georges 106! Mon problème concerne le démarrage moteur. Ce véhicule a effectué un voyage sans faute, roulant seul sans problème. Mais, a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.

Cles punto essence 98

Bonjour, si vous pouvez m aider car ma punto essence de 98 ne demarre plus je pense a la cles mais je n ai que la marron combien coute une cle bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.

Changement de memoire

Bonjour, merci de votre point de vue pour ma question un peut blizzard ; mais poser cette question parce que mon mécanicien m'adit qu"il a changé l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.

Defaillance electronique sur megane2 2004 ne demarre pas

Bonjour, est ce le demarreur comment le tester

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.

Problème de démarrage

Bonjour, Hier soir en revenant de ville ,j'ai garé ma voiture et tout était OK.Ce matin je n'arrivait même pas à ouvrir les portières car le systè...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Georges106

Mecanique

 Résolu

Bonjour, j'ai un picasso de 2003 que j'ai achetter il y a 3 mois j'ai du mal a passer quelque fois la 2eème et la marche arrierre que faire

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Georges106

Fuite d eau saxo

bonjour je possède une saxo 1.5D de 2001 depuis quelques jours quand le thermostat se déclenche elle perd de l eau .je viens de contrôler les durites...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
JB62199

Problème de cout du capteur d'accélérateur c5

Bonjour, Un garagiste vient de changer le capteur d' acceleratreur sur ma c5 hdi 136 cv de 2003. Il m'a facturé la pièce 260 euros et a adjoint un...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pluton974

Groupe electrogene diesel ne demarrant pas apres panne seche

Bonjour, Mon groupe electrogene ne redemarre plus apres une panne seche. EN remplissant le réservoir de carburant je me suis apercu de la présence ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
patoche16

Probleme de poulie.

Bonjour, le vis qui tient la poulie a l arbre a cam est casse dedans donc je ne sais pas quoi faire.pouvez vous m aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Georges106

Véhicule de remplacement

Bonjour, j'ai m'a C4 sous garantie ( 1 an 1/2) qui est immobilisée depuis une semaine au garage, qui a du mal a trouvé la panne (problème marche a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
patoche16

Renseignement sur un problème de signal clignotant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant un problème de signal du clignotant gauche se mettant en fonction sans toucher le commod...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
CORUS

Probleme avec l'ouverture des portes suite a un pb avec batterie

Bonjour, j'ai une berlingo 2010 je viens de perdre ma batterie suite a une perte totale de courant, donc j'ai acheter une nouvelle batterie et je lé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Georges106
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 23 805