Probleme saxo 1.4 essence
seb 21110
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 31 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
31 déc. 2013 à 15:05
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 2 janv. 2014 à 12:31
snocky. Messages postés 29984 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 2 janv. 2014 à 12:31
Bonjour,
j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres
evec un amis qui a monté le meme type de moteur sur une AX on a tester le calculateur la bobine, on a fais les test de compression mais rien i fait.
en enlevant le fil de bougies N°4 le moteur tourne pareil, j'ai inverser l'injecteur 4 avec le 1 et pareil il semblerait que l'injecteur 4 ne répond pas.
comment puis-je tester si la prise est bonne (tension????)
Merci pour vos idées j'ai besoin de la voiture rapidement!!!
j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres
evec un amis qui a monté le meme type de moteur sur une AX on a tester le calculateur la bobine, on a fais les test de compression mais rien i fait.
en enlevant le fil de bougies N°4 le moteur tourne pareil, j'ai inverser l'injecteur 4 avec le 1 et pareil il semblerait que l'injecteur 4 ne répond pas.
comment puis-je tester si la prise est bonne (tension????)
Merci pour vos idées j'ai besoin de la voiture rapidement!!!
A voir également:
- Moteur saxo 1.4 essence
- Volant moteur - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Défaut pression huile moteur 207 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 pression huile insuffisante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c2 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
Messages postés
29984
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
31 déc. 2013 à 15:44
31 déc. 2013 à 15:44
Bjr, et evidemment si en débranchant le faisceau du 4ème cylindre et que ca ne change rien, il ne vient à l'idée de personne de changer le faisceau d'allumage???Non on préfère s'amuser à démonter les injecteurs...
les bougies sont neuves!
la bobine d'allumage ainsi que les fils ont été testé!! ils ne sont pas en couse!
je pense plus à la prise ou fils de l'injecteur N°4?
J'aimerais bien tester comment puis-je faire?
merci
la bobine d'allumage ainsi que les fils ont été testé!! ils ne sont pas en couse!
je pense plus à la prise ou fils de l'injecteur N°4?
J'aimerais bien tester comment puis-je faire?
merci
snocky.
Messages postés
29984
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
2 janv. 2014 à 01:41
2 janv. 2014 à 01:41
comment avez vous tester les fils de bougies?Quelle valeur avez vous obtenu?
snocky.
Messages postés
29984
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 656
2 janv. 2014 à 12:31
2 janv. 2014 à 12:31
Entre 1 et 6.5Kohms sur ce type de faisceau
31 déc. 2013 à 15:50
31 déc. 2013 à 15:53