Les discussions

Aucune tension électrique xsara hdi 2001

Bonjour, Mon problème concerne ma xsara hdi 1.9 de 2001. Ce week end, j'avais oublié une lampe allumée. Résultat : j'ai démarré hier aux câbles...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
snocky.

Eclairage nissan quashqai

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Quashqai dont je suis plutôt satisfait sauf pour ce qui concerne l'éclairage de route. J'avais précédem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
JACK1823

Problème grand c4 picasso automatique veut plus démarrer

Bonjour, Je suis propriétaire avec mon mari d'un Grand C4 Picasso automatique 2.0 HDI 138 CV première mise en circulation de décembre 2007. En de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Batterie de ma peugeot 206 diesel 4 ans

Bonjour, Un matin, ma voiture qui stationne dans un garage fermé refuse de démarrer ! J'achète un démarreur avec câbles (et la redémarre de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Accout moteur

je possede un xsara picasso 2l auto essence de 2003 110000kms il a régulièrement des accouts moteur il toune parfois sur 3cylindres affiche defaut mot...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
snocky.

Berlingo

bonjour suite a un changement d alternateur pour un bruit de roulement sur mon berlingo 2.0l hdi de 2005 lorsque j ouvre la porte cote chauffeur les v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
beberto38

Probleme centralisation picasso

Bonjour,je vous fait par de mon problème je n'est plus de centralisation sur mon Picasso et quand je veu verouiller la porte conducteur avec la clef s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
killakill89

Fermeture centralisée c5

Bonjour, La fermeture centralisée de ma C5 sx hdi 110 ( 1er modèle de 2001)ne fonctionne plus à distance. J'ai changé la pile, mais toujours pareil....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dede36

Chauffage du berlingo

Bonjour, J' ai un citroën Berlingo, diesel, du 24/12/2008, modèle XTR, 45000Kms. La console de toit souffle bien de l'air, mais pas d'air chaud s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Georges106

Probleme d'emarage ford mondeo de 94 essence

Bonjour, je suis nouveaux sur le site ,j'ai une Ford mondéo de 94 .voila mon problème ,la voiture démarre bien moteur froid mais quand je m'arrête el...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Georges106

Problème démarrage sur citroën xsara 1.4i

Bonjour, J'ai une Citroën xsara et mon souci est que quand je la démarre a froid et que je met un petit coup de gaz elle cale tout de suite après et...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kristofff21

Citroen saxo soucis avec la courroi de distribution

Bonjours a tous.. Je viens pres de vous pour quelque renseignement .. Voila je roule depuis un peu plus d'1 ans avec une citroen saxo de 2001 et de 6...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rabouter

Xantia ne demarre pas...

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide, Sur une Xantia essence 1,8l i de 2000, j'ai changer mon démarreur il y a 1 an en...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antonius67

Citroën saxo 1.1 ne démarre plus, ventilateur hs..

Bonjour, J'étais entrain de rouler quand ma saxo à caler à un feu, impossible de redémarrer.. Avant cela je n'ai eu aucun problème.. De plus lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Georges106

Démontage raccord pin sur bougie de préchauffage

Bonjour, Je possède un xsara picasso 1,6l 92cv janvier 2006, je désire changer mes 4 bougies de préchauffage qui se trouve à l'arrière du moteur. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Abumicka

Filtre a essence

Bonjour, j'ai une Citroën C 4 année 2005 berline je viens de faire la vidange et le changement des filtres sauf un le filtre a essence pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patoche16

Quel kit électrique pour système d'attelage ?

Bonjour, J'ai une citroen berlingo 110 CV HDi de 2012. Je dois acheter un kit éléctrique pour le système d'attelage. Dans mes recherches j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patoche16

La température ne s'affiche pas

Bonjour, Voilà je voudrai que la température s'affiche sur la C2 mais je n'y arrive pas!!! Je suis arrivée a mettre la date et l'heure mais la tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
patoche16

Ma polo calle au demarrage

Bonjour, m polo essence de 2000 démarre et cale aussi sec pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.

Moteur rlz qui tremble

bonsoir a tous, depuis deux semaine notre garage a reçus une Citroën C5, après la remise en etat du moteur celui-ci tremble. qu'est ce qui peut causé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Georges106

Panne hydrolique

Bonjour, impossible de monter ou descendre ma C5 CITROEN 2L2 HDI 2001.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Georges106

Bonjour a tous et toutes souci sur c3 hdi1.4 90ch

Bonjour, voilà mon souci j espère que quelqu un pourra m aider j ai une c3 1.4hdi 90 je viend de changer l embrayage une foi terminer la voiture déma...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Georges106

Cable d'embrayage

bonjour, mon cable d'embrayage a cassé deux fois sur une Xantia alors on a changé le kit entierrement et boum le cable a recassé de quoi ca vie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
valanzasco

Ax gtline 1.4i problème électrique

Bonjour, Apres 3 voyages chez le mecano j'ai toujours le même soucis. Une fois ur 5 je dirais. J'utilise ma voiture tout les jours pour aller au t...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
skyalabar

Voyant : défaillance du système anti-dépollution

 Résolu

Bonjour, J'ai le voyant :défaillance du système anti-dépollution qui reste allumé et la voiture n'a plu d'accélération . C'est une c5 hdi110 fap de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.

Xsara

Bonjour, j ai une xsara 1.4 de1999 elle démarre bien quand je roule un peu elle se met a brouter et quand je ralentis ou que je m arrête à un feu ou a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.

Ma clio a du mal a démarrer par temps humide

Bonsoir a tous . Voila j'ai acheter ma clio (essence , 16v , 1L4) en août et depuis 2 mois elle peine a démarrer quand il fait froid et surtout qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
snocky.

Problème de demarage

Bonjour, Voilà ma xsara vtr hdi phase 2 ne démarre plus le témoin de prechaufage ne s'allume pas donc pas de prechaufage des bougie j'ai aussi la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
snocky.

Temoin d'huile

Bonjour, j'ai le temoin d'huile qui reste allumee apres avoire changer d'huile

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Georges106

Pompe injection toyota land cruser diesel 6 cyllindres

 Résolu

Bonjour, mon probleme.j'ais un vehicule toyota land cruser qui demare bien mais pour accelerer non ensuite une fume blanche le mecanicien c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
snocky.

Pb avec ma saxo !

Bonjour, j'ai un pb avec ma voiture, saxo de 2004. Je roulais depuis 10 petites minutes lorsque dans un tournant, j'ai eu du mal à tourner le volant...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
klow34

Claquement moteur

Bonjour, depuis quelque jours j un claquement dans le moteur de plus en plus fort quand j'accelere je ne sais pas se que sais et d'ou sa vient mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
valanzasco

Opel astra g 1.6l de 98an

Bonjour, suite a l'achat de mon vehicule j'ai le voyant moteur en permanence allumé depuis 4ans, après un passage a la balise chez opel le calculate...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
textote

Fuite de gazoil

Bonjour, j ai une citroen zx quand je demarre m a voiture j ai une fuite de gazoil j ai regarder les durites mais sa viens pas des durites d ou sa p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
patoche16

C3 qui ne demarre pas

Bonjour, J'ai une c3 70 hdi diesel 2009 qui ne démarre pas, lorsque je mets la clef rien ne se passe, les essuies glaces à l'avant se mettent en rou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
manu

Problème c8

Bonjour, j'ai un souci mon c8 HDI de 2002 ne veut plus démarrer et il se met en "mode économique actif".quelqu'un peut me dire comment faire pour le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
snocky.

Problème de démarrage citroën

Bonjour, j ai beaucoup de mal a demare ma voiture le matin j ai une citroen diesel annee 1994 je suit obliger d amorcer la poire a gasoile 4 ou 5 fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Georges106

Feux et clignotants

Sur une C4 j'ai un faux contact entre les feux et les clignotants les feux s'allument intempestivement et aussi quand je mets les clignotants . Que f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Georges106

Rav 4

Bonjour, il avance plus

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Castormalin

Ma baterie se decharge tout seul

Bonjour, ma polo 2 sans le contact japui sur le frein le feux stop sallume

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Georges106

Pb pour remonter mon allumeur

Bonjour, J'ai acheté un allumeur pour mon opel astra essence de 1991, il ne reste que les branchements à faire mais je ne sais pas comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Georges106

Clef a distance ne marche plus d une sxara sx diesel 2003

Bonjour, j ai ma clef de sxara qui ne fonctionne plus a distance .mes dans la serrurre fonctionne tres bien.j ai essayè toutes les manip du bouquin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
titi

Probléme moteur c5

Bonjour, j'ai une citroen C5 break exclusive 2.2L 136ch de 2004, voici mon probléme: aprés des raport poussé a froid, l'habitacle a été envahi de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
payou73

C4 hdi diesel 90cv

Bonjour, En roulant mon moteur s'est arrêté ( ce qui peux être très dangereux à vive allure), avec le voyant diagnostic allumé. Apres quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
alex86500

Chauffage

Bonjour, Ma xsara ensence à plus de chauffage. Plus de ventilation le problème peu venir de quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Georges106

Mazda protégé; je démarre mais la batterie séteint..

tout démarre mais la batterie s éteint. Quelques minutes apres les lumieres s allume??

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Georges106

Saxo

je n ai plus de voyant a mon tableau de bord; les fusibles sont bon ,il ne s allume pas non plus ;

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
snocky.

Probleme de démarrage

bsr mazda protégé elle démarre mais la batterie lache, quelques instant apres les lumieres allument?? quel es le probleme? mci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
snocky.

Problème de voyant de frein allumé

bonjour, j'ai un problème avec ma xsara hdi 90 ch de novembre 2000 serie 2 j'ai un problème de voyant de frein allumé côté gauche du tableau de bor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
FRANKYTO57

Xsara hdi 90 cv alternateur qui chauffe ou surchauffe ???

Bonjour, Salut a toi donc comme le titre le dit cella me semble bizarre car ca le fait depuis pas longtemps Je m explique de que je démarre la voi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fred
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 23 817