Les discussions

Xantia 1,9 l turbo diesel

bonjour à tous Ma voiture cale de façon irrégulière mais en général lorsqu'elle atteint un peu plus de 60° sauf à deux reprises depuis un mois ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Sos probleme electrique

Bonjour,sonde de temperature elevee a fond malgre tout est intact .elle ne reffoule pas d'eau cause fil electrique defectueux entre afficheur et bsi

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Mercedes c200 boîte automatique

au début le voyant de chauffe s'allumais 1 fois sur 10 et maintenant plus de voyants du tout et la clé ne tourne plus. Comment faire et qu'est ce qui ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Toujours ce problème de régime à froid

Résolu

Bonjour, merci encore une fois castormalin, jai fait un diag avec un ELM de chez OBD il me sort comme défaut "boitier de préchauffage et bougie non co...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Probleme c4

Bonjour, quand je veux demarrer j ai l impression que le demarreur est colle ca clac ou quelque fois le moteur ce lance mais ne demarre pas .je ferme...

snocky.

Citroen xsara essence

Bjr.je n'arrive pas demonter la pompe à essence de xsara 1.4l. les 2 tuyaux ou flexibles et la fiches électric sont déjà demonter. alors c'est quoi l'...

snocky.

Controle moteur defaillant c3 diesel

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre ma c3 diesel quelque fois elle a dû mal à démarrer et maintenant elle s'éteint pendant que je conduit surtout lorsque je...

snocky.

Panne brusque c3 hdi

Bonjour, Je rentre chez moi et par faute de mauvaise vitesse je redémarre en 3eme et cale. je tourne ma clés pour redémarrer et la rien, elle démar...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.

806hdi 2.0 plus de voyants allumés

Bonsoir, Depuis quelques mois ma voiture a du mal a démarrer du premier coup. Au 2eme tout est ok! Je conçois que le froid peut y être pour quelque...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
labonnecopdu29

A coup moteur c5 2litre hdi année 2002

Bonjour, J'ai depuis quelque temps des a coup moteur par intermittence. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Mon demarreur fonctionne pas

bonjour j ai un quad 110 quand j essaye de le demarrer elecrique j ettend que des click de la bobine d allumage ma baterrie est pleine est mon demar...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ramzi76610

Probleme demarrge c4 2l 136cv

Bonjour, quand je veux demarrer, elle ne se lance pas a chaque fois j ai changer de clef ca a marcher et la ca recommence Est-ce que c est le demarreu...

snocky.

Probléme centralisation citroen c5

Bonjour, je rencontre récemment des soucis avec ma télécommande de ma Citroën c5 phase 3/ année 2009 voila par moment je n'arrive pas a ouvrir ou ferm...

snocky.

Alternateur

Bonjour, voila iere g voulu demarer g pas pu demarer on a pousser la voiture el a demarer et apres g couper le contacte g ne pouvais plus demarer ka...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Pb fusible allume cigare sur c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes. D'après la do...

Alain91700

Ma courroie de distribution a sauté

Bonjour, ma courroie de distribution a sauté mais n est ni craqueler ni effilées. Je recherche donc le shema pour remettre en place ma courroie. J a...

yuccagéraldine

Cremaillere boitie de direction

bonsoir je vien de passer le controle technique de ma clio 1l 9 myriade de decembre 1999 ou il me marque cremaillere boitier de direction defaut d eta...

patoche16

Voyant service maintenance opel corsa cosmo

Bonjour, j' ai une opel neuve et le voyant de service maintenance ne s' eteint pas le moteur en route elle a que 400 km de quoi sa pourer veunir merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
valanzasco

Frein

bonjour, J'ai une 306 peugeot HDI 2l, et quand j'appuie sur la pédale de frein, j'entend un souffle. Pouvez vous me renseigner?

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
snocky.

Problème de l'alternateur auto

Bonjour, j'ai eu un problème de batterie et j'ai insisté à l'utiliser et maintenant que je l'ai changé mon alternateur ne charge plus.que dois-je v...

snocky.

Force hydraulique

UN CRIC DE CAMION DE 10 TONNES DE FORCE sur un cercle de 40 cm de diamètre.. Puis-je espérer avoir une puissance de 350 bars C'est en vue de réalise...

Georges106

J ai plus de courant de veille sur ma c3 hdi 2006

Bonjour, Bonjour, jai une c3 hdi 2006 ma voiture n a plus de courant de veille apres avoir couper le contact 10seconde apres rien ne fonctionne ni r...

talif

Problème de train arrière sur ma 206+

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelles sont les risques que je courre en roulant avec ma 206+ qui a un problème de train arrière ? Que peut-il se ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Georges106

Claque

Résolu

Bonjour, je possede un citroen jumper 1,9 d de 97. lorsque je tourne le volant d ou g un gros clac se fait entendre soulevant légèrement le camion (...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
valanzasco

Voyant rouge de température sur c3

Bonsoir, J"ai un souci sur ma C3 1.4 HDI année 2003. Le voyant rouge de température clignote constament mais la voiture ne chauffe pas. une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
rvvinet

Mecanique

bonjour a tous. voila j'ai mon alfa 146. 16v. 1.6l. 120cv....qui fume blanc au demarrage normal et quand elle et en temperature si j'accelere de la fu...

snocky.

C8 le poste s'arrête tout seul assez souvent

Bonjour, J'ai un C8 et le poste n'arrête pas de s'éteindre.

alex86500

Changer phare avant sur c3

Bonjour, j ai un petit soucis sur un phare c3 essence 1.4 je veux démonter mais on ma dit , je doit descendre par choc calandre c était juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alex86500

Probleme antidemarage 406 2.1

bonjour je posede une 406 2.1 sv moteur diesel annee 97 pompe epic calculateur bosh voila mm souci suite a une tentative de vol mm boitier de clav...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Castormalin

Probléme resolu sur c5 hdi

Bonjour,j'ai changer le démarreur et c'était la panne ,,, complétement hs ,, bonne fin de fin d'année

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Georges106

Citroën c3 diesel 1.4

Bonjour, Quand je démarre, le voyant "système antipollution défaillant " s allume. De quoi s agit il ? Quelle pièce doit être changée ? Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
snocky.

Anti demarrage

Bonjour, Jai un souci avec ma saxo elle me demarre pas a cause de l antidemarrage en fait pr la demarrer je dois mettre une sorte de petit boitier d...

Georges106

Probleme de puissance

Bonjour, jer des trou a l acceleration et quant je roule elle se coupe ces une Xantia 1.9 D

Georges106

Pb de demarrage

Bonjour, j'ai démontée la boite pour changer l'embrouillage et le moteur démarre plu sur pour quoi un jumper 2 merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
patoche16

C3

Bonjour, j'ai acheté une c3 Hdi 1.4 et il y a quelques défauts; la centralisation a distance ne marche pas et je me retrouve donc avec 2 clefs une pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Georges106

Fuite d'eau

Bonjour, j'ai changer de rétroviseur recemment et depuis j'ai une fuite d'eau dans ma voiture je pense que c'est du a ça y a t-il un joint a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Georges106

Audi a4 tdi du 22/05/2008

Bonjour, je suis en trin de faire la première vidange de ma voiture et je voudrez savoir ou se trouve le filtre a gazole? et comment remettre a ...

valanzasco

Soucis calorstat zx 1.4i

Bonjour, J'ai une zx break 1.4i de 1995. Je n'ai pas de chauffage dans l'habitacle... le moteur reste froid (max 60°) sauf au ralenti il peut ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
snocky.

Courroie ou chaine ?

Résolu

Opel 1.3 cdti est-ce une chaine ou une courroie de distribution et quand fait-il éventuellement en changer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
goliath

Remplacement alternateur de c3

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon alternateur (roulement hs) mais je ne vois pas comment le sortir? merci de indiquer la bonne demarche cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Georges106

Toyota corolla lunea probleme voyant

j ai un voyant orange en haut a gauche du tableau de bord qui s'allume au demarrage de la voiture a quoi sert t'il et est ce que c'est grave (toyota ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
snocky.

Panne 406 essence

bonjour .ma 406 essence ne demarre plus.cause de l anti démarrage.peut on la démarrer sans l anti démarrage .et comment faire .mercie

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Georges106

Pourquoi ma tigra broute à l'accélération à chaud ?

bonjour a tous !j'ai un probléme avec ma tigra 1.4 16s !j'esplique !elle démarre bien !quant-elle est froide elle fonctionne bien !mais dès qu'elle es...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
snocky.

Catalyseur

Bonjour, je voudrais acheter une voiture xsara mais la cataliseur est hs la personne a qui j achete la voiture m as rassurée que la voiture est roul...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
snocky.

Prob de liquide de refroidissement

J'ai une voiture PASSAT Modèle 1998 toute option, J'ai constaté une perte de liquide de refroidissement et une augmentation de la température jusqu'à ...

snocky.

Fourgon renault trafic moteur r 21

Bonjour, a ts j 'ai ls memes problemes de fumees blanches a froid ; comme ludo avec un trafic soit disant avec un moteur de r 21 ...diesel ...es-ce qu...

patoche16

Voyant airbag

Bonjour, j'ai un souci sur le voyant de l'airbag de mon berlingot il ne coupe pas après quelque seconde il reste toujours allumée et un bip retentit u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Zouzou53

Xsara picasso 1.6 essence ne démarre plus

Bonjour, mercredi dernier, les premiers symptômes ont été en roulant : perte de puissance, le voyant de kilométrage se met à"--" et ensuite, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
snocky.

Problem de clé coder

bonjour j'ai une xsara avec clé coder et je voudrez le supprimer comme je pourrai faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alex86500

Ordinateur de bord

Bonjour, la partie droit de mon ordinateur de bord n'affiche rien.merci de me dire quoi faire. Voiture Citroen Xara Piccaso

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alex86500
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 24 035