Les discussions

Ventilateur brancher en direct sur la batrie

Bonjour, boitier bitron suprimer sur ma xsara 19 td et la ventilation brancher en direct comment refaire le branchement d'origine merci de me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daniel 26

Service et plaquettes de freins usées

Bonjour Suite au changement de mes plaquettes de freins avant sur citroen c5 le tableau de bord me marque service et plaquettes de freins usées be...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
thierry47400

Citroën jumperhdi100 problèmes moteur

Bonjour, J'ai un Citroën Jumper HDI100 année 2008 95 000km qui est rester au moins un an sans rouler,quand je le démarre le voyant de température...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
snocky.

Peugeot 106

Bonjour à tous, j'ai 1 gros pb avec ma 106 qui est ingérable à conduire : elle ratatouille au démarrage, en roulant même avec des à-coups, et black-ou...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Georges106

Trio alternateur - regulateur - batterie

Bonjour à tous, En premier merci à jeanluc123 pour les explications claire sur le fonctionnement du trio BRA (Batterie-Regulateur-Alternateur) su...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Daniel 26

L eau dans l huile

Bonjour, de l eau dans l huile est ce que je peux demarrer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
snocky.

C3 pluriel 2006

Bonjour, Ma c3 pluriel hdi affiche 240000km,aujourdhui dans une montée la voiture a callée et impossible de redémarer le voyant de la batterie s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
snocky.

Probleme avec mon berlingo de 2008

Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'un citroen berlingo de 2008 (le dernier modèle). Depuis quelques jours mon ventilateur de refroidissemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.

Problème sur c5 phase1 avec attelage

Bonjour, j'ai une citroen C5 phase 1 de 2004 avec un attelage. hors dès que je branche une remorque ou autre , la voiture ne s'éteint plus, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Georges106

Voyant

Bonjour, rien a signaler sur les feux et le voyant persiste

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Georges106

Roulement arriere 307sw

bonjour, ma 307sw fait des bruits sourds au niveau de l'arriere a 70km/h puis vers 100, 110km/h, je souhaiterai changer les roulements pour stopper ce...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju02120

Panne moteur lave gace + clignotant avg ne fonctionne plus

Bonjour, petit souci avec madame depuis peut. j'ai plus de lave glace et egalement plus de clignotant avg sur ma zx 14i de 97 donc contre visite . ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rdavid63

Votre avis est juste.

 Résolu

Hello, en même temps, qu'en je vois le nombre de Citroen en circulation, et ce toutes marques confondues, je me dis que si il y avait dang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.

Sa me pose un grand probleme a l'aide

slt j ai une voiture Nissan PATROL diesel TD42 annee 2005 je me suis trompe J'ai remplie le bloc moteur avec le huile de la boite a vitesse comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.

Refroidissement moteur c4

Bonjour, Voila mon pb: Mon moteur a chauffé (voyant stop allumé,voyant de t° clignotte) lors d'un bouchon. Je l'ai laissé refroidir et je suis repar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Georges106

Renseignement (suite)

Bonjour, peut-on faire contrôler son BSM avant que le bug de blocage ne se produise, ou faut-il attendre qu'il arrive pour être visible ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Georges106

Changement chaine distription c3 picasso hdi

salut! je veux connais a partir de quelle km pour changer la chaine distription de la voiture c3 picasso hdi 90cv

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Georges106

Renseignement.

 Résolu

Bonjour, est-ce que les problèmes du boitier BSM existent toujours sur les véhicules Citroën (berlingo, picasso...), millésime 2013 ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Georges106

Problème boxer jumper ducato 1996

Bonjour, je possède un jumper 2,5 l de 1996. Suite a un problème de suspension je n'ai pas pu le sortir pendant 6 mois je pense. Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.

Cycle de vidange pour polo 7 1.2 5 ch essence

Bonjour, Cycle de vidange pour Polo 7 1.2 5 ch essence Je veut avoir une idée sur le cycle de vidange pour ma voiture polo 7 essence c'est quo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.

Turbo

Bonjour,comment démonter un turbo sur une C5 2L2 HDI 136 CV 2001. MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.

Problème de batterie

Bonjour, après 5 semaines sans roulé, je branche ma batterie pour faire tourné le moteur. je n'ai plus aucun voyant ni klaxon qui fonctionne,on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.

Xsara, démarre pas et "stop" s'allume

Salut, j'ai une xsara 2l HDI. Hier soir en voulant repartir de la station elle n'est pas voulu redémarré. Le voyant "STOP" clignote suivit de bip... C...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
LeDucXsara

Voyant

quel est le problème quant le voyant triangle orange accompagné avec contrôler feu affiché sur mon véhicule de type bipper 2012 . je vous prie de croi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.

Bruit à l'avant citroen picasso 90ch année 2002

Bonjour, j'ai passé le contrôle technique sur ma citroen picasso et j'ai changé la rotule de direction avant gauche ( côté conducteur ) qui était défe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.

Maintenance

slt ...j'ai une nissan patrol td42 2005 ...et le mement de vidange arrive ....j'ai mettere l'ouille de boite vitesse dans le moteur ..... et ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.

Recopie de turbo

Bonjour, j'ai une C4 VTS qui jusqu'à 1 mois marchait très bien. J'ai ressenti de bizarres hoquets a basse vitesse surtout et des à coups réguliers ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Castormalin

Emplacement de la valve anti-pollution citroën c4 diesel

Bonjour, Ma C4 sort de réparation (turbo et carter à changer) chez le concessionnaire. Son garage m'indique une panne supplémentaire non détect...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xavier

Xantia essence 1.6 courroie changé à 59000 , elle a 72 000

Bonjour, je viens d'acheter une Xantia de 1997 , 72000 km . la courroie de distribution a été changé à 59000 km mais en 2005; donc il ya 8 ans ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.

Pourquoi ma voiture démarre à froid et pas à chaud ?

Bonjour, J'ai changé mon alternateur de ma Citroën Xantia hdi 110, elle charge à froid mais pas à chaud. Des explications ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Didi

Pneu crevé : que faire ?

 Résolu

Bonjour J'ai un pneu crevé à l'avant gauche de ma Peugeot 407, si jamais vous avez un conseil à me donner, je suis preneur !

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.

Changer une batterie : comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expert en mécanique, mais comment dois-je faire pour changer la batterie de ma voiture (Citroën AX) ? Merci pour les infos ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.

Panne de voiture que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que ma Peugeot 106 est en panne, qu'est-ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Niko77

A quoi sert la vidange ?

 Résolu

Question bête, mais en quoi consiste la vidange ? A quoi ça sert ? Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Didi

Courroie d accesoire

Bonjour, combien coute une courroie d accesoire chez citroen pour xsara picasso de 2033

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
OlivierLinternaute

Problème citroen c4 1,6 l hdi 92 ch

Bonjour, J'ai changé mon turbo car il était complétement HS et le véhicule consommait de l'huile et là après avoir changer le turbo, j'ai le voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
René

Problème démarreur citroën c3

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon démarreur d'occasion de ma Citroën C3 hdi. Je les teste avec mes câbles, ils fonctionnent. Je l'ai remonte et rebranche, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Didi

Problème quad kimco 150

bonjour mon quad 150 kimco mx ne demarre pas a sa batterie mais demarre au pinces sur batterie voiture bougies neuve anti parasite neuf batterie neuv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
OlivierLinternaute

Problème démarrage zx 19td

Bonjour, J'ai garé ma ZX sans problème hier soir après avoir fait mes 40 km quotidiens et ce matin pas moyen de démarrer! Le démarreur tourne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Georges106

Courroie d'accessoire toyota corolla 1.6vvt-i 110cv

Bonjour, je voudrai changer ma courroie d'accessoire car ma voiture a 113 000 km. Mais je n'en n'ai jamais changer pourriez vous m'expliquer avec des ...

47 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju02120

Polo 1999 en panne

Bonjour, ma voiture ne tourne plus et plus d affichage tableau de bord ma batterie est toujours bonne et fusible bon que faire et qu est ce que c ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.

Pourquoi le témoin de préchauffage reste allumé ?

Bonjour, Le témoin de préchauffage de ma Renault Laguna 2 reste allumé même en roulant. En fait il s'allume au démarrage, s' éteint et se rallume....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Fly

Renault espace 1992, problème répartiteur ou correcteur de frein

Bonjour a tous, Je suis un jeune etudiant, on m'a donné une voiture il y a peu de temps ( une renault espace 1998), je suis passé au controle techn...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
snocky.

Courroie alternateur de c4 vts 1l6 hdi de 2007

Bonjour, voila alternateur changer a 180564 kms avec courroie de chez Citroën en septembre 2012 et là en Mai 2013 , courroie Hs donc je fait son rempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Moïse

Tondeuse a gazon

ma tondeuse ne part pas comment m'y prendre

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106

Feux arrières sur c4 picasso

Bonjour, les feux arrières de ma c4 picasso ne fonctionnent plus les ampoules sont bonnes les feux avant fonctionnent qui peut m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106

Essence a la place de diesel dans chrysler

Bonjour, Je me suis tompé hier et j'ai mis de l'essence a la place du diesel dans ma voiture qui est une chrysler grand voyager annee 2001 et le mot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106

Problème de freins sur ma vielle ford

J ai laissé ma fordde 1990 sur un parking mais je n arrive pas a enlever le frein por repartir je sais que je devais les refaire.... Mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106

Xsara picasso 1600 16v

Bonjour, le voyant défaut moteur s allume mais la voiture roule bien quelle que kilometre mais ci je coupe le moteur on dirait quelle tourne sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106

Problème démarrage

pourquoi mon espace 3 2.2 dt démarrage mal à froid les bougies de préffauchage sont neuves?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Georges106
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 23 793