Soucs sur un plein phare
lulu0905
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2 août 2013 à 10:53
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 août 2013 à 17:43
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Georges106
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3 août 2013 à 14:17
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Bonjour,
Il faut savoir si c'est un phare au xénon ou classique car le problème est différend. Amicalement.
Il faut savoir si c'est un phare au xénon ou classique car le problème est différend. Amicalement.
Georges106
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Bonjour,
Vous souhaitez vous mettre à la mécanique : excellente initiative ! Vous pouvez vous procurer des livres très bien faits aux éditions ETAI 96 rue de Paris 92100 Boulogne Billancourt ou dans toutes les librairies. Vous trouverez en particulier : "moteurs essence 1 et 2, transmissions, liaisons au sol. Mais la meilleure des choses est de se "frotter" au terrain. Si vous pouvez consacrer quelques périodes à travailler dans un garage, vous apprendrez des quantités de choses qui ne sont pas dans les livres, évidemment. Ce métier est extraordinaire et il évolue très vite. C'est la raison pour laquelle il faut absolument pratiquer. Bon courage.
Vous souhaitez vous mettre à la mécanique : excellente initiative ! Vous pouvez vous procurer des livres très bien faits aux éditions ETAI 96 rue de Paris 92100 Boulogne Billancourt ou dans toutes les librairies. Vous trouverez en particulier : "moteurs essence 1 et 2, transmissions, liaisons au sol. Mais la meilleure des choses est de se "frotter" au terrain. Si vous pouvez consacrer quelques périodes à travailler dans un garage, vous apprendrez des quantités de choses qui ne sont pas dans les livres, évidemment. Ce métier est extraordinaire et il évolue très vite. C'est la raison pour laquelle il faut absolument pratiquer. Bon courage.
Modifié par lulu0905 le 3/08/2013 à 20:00
Je dirai xénon
mais le garage me dit que c'est ni l'ampoule ni le fusible car il aurai tester
3 août 2013 à 20:37
Une lampe x"non ne se teste pas, je suppose donc que c'est une lampe classique : H4 ou H7. Si c'est une H4, elle comporte 3 fils à l'arrière dont un fil de masse. Alimentez la en direct sur la cosse horizontale de dessus, avec un fil depuis la batterie. Pour une H7, c'est plus simple elle ne comporte qu'un fil, même chose pour la vérifier. Si rien ne s'allume la lampe est grillée. Attention, en cas de lampe xénon, ne tentez rien car il y a un "ballast" en amont de la lampe et vous risquez de le détruire. Le diagnostic ne peut se faire qu'avec une interface électronique. Amicalement.
3 août 2013 à 21:24
Sur le livre c'est marqué une ampoule h1 pour le feu de route
4 août 2013 à 07:08
H1 : donc même vérification que pour la H7. Au passage : si le "mécano" ne sait résoudre le problème, il faut se poser des questions ! Amicalement.
4 août 2013 à 07:25
Maintenant vous me faite douter j'ai le voyant antipollution qui est allumé .
Il m'a dit que j'ai le collecteur fandu et que sa venait de cela .
Il m'a fait la vidange et changer les filtres mais il n'y aurai pas de filtre à essence sur ma voiture, et en plus à l'allumage la jauge d'huile me dit qu'il n'y en a pas .
Et j'aimerais me mettre doucement à la mécanique vous me conseiller de commencer par quoi.
Je sais déjà changer les roues, les plaquettes, vérifier les niveaux et j'ai investie dans la revue technique de la voiture et j'aimerais vraiment toute la vérifier et me mettre à la mécanique marre de ses escrots de ma région . Est ce que vous pouvez me conseillez et m'aider dans le possible bien sur .
Merci et bonne journée