Ma Xantia cale a chaud
mirage 2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
7 août 2013 à 19:10
mirage2000 - 8 août 2013 à 09:16
mirage2000 - 8 août 2013 à 09:16
Bonjour , je vous présente mon problème:
j'ai une Xantia 1,9 Td (1996) et lorsque je roule au bout d'une cinquantaine de kms ,elle s'arrete net comme si je n'avais plus d'essence!!! Plus moyen de repartir!! il suffit d'attendre le lendemain et elle repart comme si de rien !Sur un petit trajet (<50 km) pas de problème. Durite retour GO changée mais le problème persiste!
Quelqu'un peut il m'éclairer?
j'ai une Xantia 1,9 Td (1996) et lorsque je roule au bout d'une cinquantaine de kms ,elle s'arrete net comme si je n'avais plus d'essence!!! Plus moyen de repartir!! il suffit d'attendre le lendemain et elle repart comme si de rien !Sur un petit trajet (<50 km) pas de problème. Durite retour GO changée mais le problème persiste!
Quelqu'un peut il m'éclairer?
A voir également:
- Maxantia
- Voiture broute a chaud - Guide
- Ma voiture diesel démarre mais cale quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.5 dci démarre puis cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui sent le chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
8 août 2013 à 06:34
8 août 2013 à 06:34
Bonjour,
Vous êtes probablement face à une panne de capteur de régime vilebrequin. Le capteur est perturbé par la température et son signal 's'effondre'. Le diagnostic électronique vous confirmera. Amicalement.
Vous êtes probablement face à une panne de capteur de régime vilebrequin. Le capteur est perturbé par la température et son signal 's'effondre'. Le diagnostic électronique vous confirmera. Amicalement.
8 août 2013 à 09:16