Les discussions
Ax 10 monopoint , moteur broute et perte de puissance
Bonjour, j'ai une ax ten avec un moteur monopoint. cet après midi elle a brouter et perdait de la puissance ( pas assez de puissance pour passer...
Bruit av gauche c4 picasso
bruit c4 picasso av gauche et ses une boite auto on dirai un bruit de roulement mais il et bon j ai change les plaquette les roue on dirai que ses un ...
Problème avec ma c4
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp , j'ai un souci avec ma Citroën c4 hdi 2005 les voyant sécurité enfant airbag reste allumé la voiture ne démarr...
Citroen zx 1.9td
Bonjour, j'ai un problème sur ma citroen zx 1.9td de 1996 je n'ai plus de warning ni de clignotant, j'ai changé le commodo, le bouton de warning, la...
Ou ce trouve le bouchon du climatiseur sur la ford focus merci
Bonjour, je trouve pas le vide gaz du climateur pour l entretien de la ford focus merci bcp a vous tous
Changement coupelle amortisseur, coupelle seule ou complete ?
Bonjour, Comment savoir s'il faut TOUT changer ou simplement les coupelles ? Le tarif n'est pas le même forcément... Merci.
Ou se trouve les relais de direction assiste sur un c15 diesel
Bonjour, je possède un c15 diesel année décembre 2002 , quand je mais le contact le moteur de la direction assiste se mais a ronronner, je voulais sav...
Pompe hs
bonjour jai une ne xara essense phase 2 2001 ma pompe d essense est hs le voyant reste allumme pouve vous maide pour se problemme
Probleme de bruit quand je roule du cote gauche
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouver m aider mon probleme et le suivant ma voiture fait du bruit du cote de la boite plus je roule vite plus le...
Renault megane 1.5 dci
Bonjour j'ai une megane 1.5 dci de 2005, j'ai changer la pompe d'injection et les injecteur, depuis que j'ai récupérer la voiture de chez le garagiste...
Pannes vel satis
bonjour j ai une vel satis 3.5 DCI achetée d'occasion en 10/2006 avec 67500 kms (elle est de 2004). j en ai à peine 114000 actuellement et j'ai déj...
Probleme de clim (fuite) sur classe a mercedes
pas de fuite reperer dans le moteur et condenseur. ou chercher et comment y acceder ????????????
Citroën xantia hdi ne démarre plus suite à une erreur de câblage
Bonjour, Ma Citroën Xantia HDI ne démarre plus suite à une erreur de câblage batterie entre le plus et le moins (des mois qu'elle n'a pas roulée)....
Probleme de boite de vitesse
Bonjour, Voici mon problème sur vois rapide ma voiture une c3 hdi 70 de 2004 et rester bloquer en 4 eme plus moyenne de changer de vitesse ou d'alle...
Probleme de voyant
mon voyant d huile s allume quand le ventilateur se met en route sur un j5
Électrique urgent
Bonjour, Salut j'ai eu un souci avec mon pic essence 1l6 suite à un cour circuit sur le démarreur j'ai plus d'allumage dans le tableau de bord je mi...
Mon c8 accelere plus
RésoluBonjour, j'ai un c8 hdi 2004 salume bien mai accelere plu du tou il reste arenlati a 10 mil tour merci de me repondree
C5 tire à droite
Bonjour, Après avoir changer quatres pneus avec parallelisme, ma voiture tire toujours à droite en particulier lors d'une acceleration. l'ancien pne...
Besoin du module de commande du groupe motopropulseur
Bonjour, Je m'appelle Jorge et j,ai une question a vous posé. je cherche pour ma voiture le module de commande du groupe motopropulseur CITROËN Xsar...
Défaut charge batterie picasso hdi
Bonjour, je suis propriétaire d un Picasso Hdi 90 de décembre 2001. Il y a quelque temps j avais un souci au niveau du feu arrière concernant le feu d...
Sonde lambda
Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma Citroën C3 Picasso 1400 essence , on m'a déjà remplacé 4 fois la sonde lambda , le garagiste ne comprend pas pou...
Courroie de distribution sur fiat brava essence
j'aurais du faire ma distri a 105000km elle en as 127000km dois je la faire
Evasion qui câle avec changement de régime au point mort
Bonjour, Je possède une Evasion 2.1 HDI 110ch de 1997 depuis 18 mois. Rapidement après l'avoir achetée, elle s'est mise à brouter. Personne n'a su m...
Courroie de distribution clio campus
RésoluBonjour, j'ai une Clio Campus de septembre 2007, elle a 65440 Km. Le garagiste me dit qu'il n'est pas nécessaire de changer la courroie au vu du faibl...
Changement filtre gas oil
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour changer le filtre à gas oil sur picasso xsara 2l HDI de décembre 2004 Merci de la réponse
Alternateur picasso hdi?
Bonjour, je suis propriétaire d un Picasso hdi 90 de 2001. J avais un problème de feu arrière gauche qui ne fonctionnait pas(seulement le feu de crois...
Picasso 1.8 ess ne démarre pas
RésoluBonjour , Tout d'abord mes remerciements pour cette possibilité de poser une question. Il s'agit d'une Picasso 1.8 ess , 10ans,150000kms, qui ne ...
Evasion qui câle, qui fume, moteur noir
Bonjour, Je possède une Evasion 2.1 HDI 110ch de 1997 depuis 18 mois. Rapidement après l'avoir achetée, elle s'est mise à brouter. Personne n'a su m...
Renseignement pour c5 hdi sans fap
Bonjour, J'ai un message sur mon tableau de bord qui m indique ...compléter eau moteur . quelqu'un peut -il me renseigner svp ? Je viens...
Citroéne c2 diesel de 2008
Bonjour, J'ai une citroéne C2 diesel de 2008. J'ai un problème électrique, cela se passe lorsque je mets les phares (code) ou les clignotants,...
Pourquoi j'ai des coupures moteur sur ford mondéo 1.8 td ?
Bonjour à Tous, J'ai un gros souci avec ma voiture : FORD MONDEO I Phase 2 (BAP) 1.8 TD 90 CV [1966-2000] -J'ai parfois du mal de démarrer il faut...
Changement filtre a air
RésoluBonjour à tous Nouveau sur ce site et propriétaire depuis 02 mois d'un véhicule Citroën Xsara Picasso 2L HDI modèle exclusive de décembre 2004. Je r...
Démarreur
j. Ai une clio 3de 2006 essence au démarrage le moteur fonctionne immédiatement suivi de petits clacs clacs pendant quelques secondes Les avis diver...
Klaxon berlingot
Bonjour, j'ai un probleme avec mon avertisseur de ma citroen berlingot. Il est existant mais c'est un bruit trés faible. Que puis je faire . AMicale...
Plus d'affichage tableau de bord
Bonjour, j'ai un xsara picasso 90 hdi de 2000 et mon tableau de bord n'affiche plus les données a part le compteur kilometrique . citroen l'a passé ...
Panne sur citroen c3 diesel 1.4 l hdi 70 cv
Bonjour, Je possède une C3 HDI 1.4 l de 2006. Dès que je démarre la voiture j'ai un message qui m'indique "défaut ABS". Dès que je roule j'ai succes...
Boite de vitesse automatique d'une c3
Bonjour, Mon véhicule est encore garantie 1 an 2 mois et je viens d'être en panne (l'ordinateur me dit défaut de boite de vitesse) et elle ne veut...
Démontage de l'affichage multifonctions
Bonjour, Sur un citroën Berlingo HDI 1,6 16V 92 ch février 2008, j'aimerai savoir comment démonter l'afficheur multifonctions qui se situe au centre...
Golf 4 sdi
Bonjour, ma voiture ne demarre pas quand il fait chaud
Surchauffe moteur avec fuite eau
Bonjour, jai une xsara 1.6i surchauffe moteur avec perte eau au racorre du vase
Problemme de ventilateur de moteur
Bonjour, svp , j un problemme au niveau de l'enclenchement de la ventillateur de refroidissement de moteur , elle fonctionne que a une t° tré élever...
Anti demarrage
Bonjour, voilà j'ai un soucie avec ma megane de 1996elle c mis en securite je n'arrive plus à la demarre je voudrai enleve anti demarrage merci de m...
Bruit, grincement c5 essence 2.0 2002 sur route dégradé
Bonjour, y aurait-il une info sur le sujet, cette voiture m'énerve avec ses problèmes à répétition merci cldt
Voyant lumineux veilleuses ne s'allume plus au tableau de bord
Bonjour, tout est dit dans le titre, il ne manque que le type exact du véhicule : xantia turbo D 1995. merci, je suis un peu perdu !
Mécanique
Bonjour, lors d'un bouchon sur l'autoroute, le témoin de température s'est allumé et le ventilateur s'est déclenché. j'ai vérifié le liquide de ref...
Xantia qui broute quand j'accelere
Bonjour, le probleme est que quand j'accelere ma Xantia 1,9 essence de 1993 broute . au ralenti elle fonctionne tres bien ,mais si j'appuis assez f...
Le moteur ne démarre pas c3
Bonjour, apres avoir mis le contact le tableau de bord s'allume ,le moteur NE DEMARRE PAS
Megane 1.9 d
bonjour a tous, j'ai besoin d'aide svp, lors de la vidange de ma megane 1.9d année 98 et 190 000km, j'ai pas mis la meme huile que d'habitude, jai mis...
Les garagistes du nord, pas-de-calais. j' vais les tuer !!!
Bonjour, Je m' appel David je suis de Douai. Voilà je possède depuis 2005 une Xm 2.1l Td 12V de 1997 avec clim auto , une vraie merveille je l' aime e...
Xsara picasso essence 2001
Bonjour à toutes et à tous! j'ai un souci avec ma picasso, j'ai des ratés quand j'accélère, manque de puissance, elle patine quoi ou broute, si quelq...