Probleme de ralenti
GAINCHIN
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 30 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
15 août 2013 à 10:21
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 août 2013 à 15:07
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 août 2013 à 15:07
A voir également:
- Tronconneuse ne tient pas le ralenti
- Saxo 1.4 ne tient pas le ralenti après demarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne tient pas la route - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaine tronconneuse ne s'arrete pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment nettoyer carburateur tronconneuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
15 août 2013 à 15:07
15 août 2013 à 15:07
Bonjour,
Avant de voir la pompe (si c'est elle...) vérifiez le bon état du câble d'accélérateur et son coulissement correct ainsi que celui du système de ralenti accéléré (KSB) situé sur la pompe elle même. Ensuite, assurez vous que le filtre à carburant est propre et que le tube d'aspiration du gazole est libre (pas de difficulté d'aspiration) On peut tester à l'aide d'un mano-vacuomètre (manomètre avec un zéro central). Amicalement.
Avant de voir la pompe (si c'est elle...) vérifiez le bon état du câble d'accélérateur et son coulissement correct ainsi que celui du système de ralenti accéléré (KSB) situé sur la pompe elle même. Ensuite, assurez vous que le filtre à carburant est propre et que le tube d'aspiration du gazole est libre (pas de difficulté d'aspiration) On peut tester à l'aide d'un mano-vacuomètre (manomètre avec un zéro central). Amicalement.