Les discussions
Probleme de demarage de ma c3 quand elle est chaude
je demarre ma c3 tout va bien des que je l arrete je n arrive plus a redemarer un fusible a griller je l ai changer et ca recommence pouvez vous m...
Casse sur tondeuse autoportée bolens
Bonjour Quelqun pourrait il me donner son avis sur la panne de ma tondeuse autoportée de marque Bolens 2028.Je décris ma casse:axe ou arbre qui...
Manque de puissance citroen c2
Bonjour, j'aurais souhaité un renseignement s'il vous plait. Suite a un changement de joint d'injecteur, je me trouve avec une voiture qui manque d...
Changement de pneus..
Bien le bonjour, Je suis sur le point de changer de pneus ( 235/40/r19 92w ) pour ma voiture et je me demandais si je pouvais mettre des 235/40/zr1...
Ma seat fait des roles au demarrage a froid
SLT A TOUS MOI JAI UNE SEAT 1.4L MODEL 2006 ET JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI ELLE PREND DU TEMPS POUR DEMARRER A CHAUD (apres 5 minute stationné moteur ...
Vanne egr et clapet papillon
Bonjour, j'ai un jumper 4.35 3.0 hdi 160 cv. déjà 2 clapet papillon de changer et là la vanne egr qui déconne. d'où ma question comment déconnecte...
Panne citroen c25 td
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et j ai bon espoir que vous puissiez m aider apres plusieurs pannes avec mon camping car c25td moteur en ...
Probleme mémoire autoradio c4
Bonjour, j'ai une c4 de 2009 et j'ai un problème avec l'autoradio, j'ai du débrancher et rebrancher la batterie, et depuis a chaque coupure de contact...
Xantia ne redémarre pas
Bonjour, J'ai une xantia 1,9l HDI de 1997, elle s'est brusquement arrétée et refuse de redémarrer. J'ai changé les bougies de préchauffage il y a u...
Tous s'allume au compteur....
Bonjour, mes témoins moteur,abs,frein a main et batterie reste allumé plus rien ne s'affiche au compteur et plus de direction assistée.La voiture citr...
C5 hdi série 1
c5 à l'arret depuis 3 semaines,le moteur ne dèmarre plus, que faire?
Horloge compteur aiguille saxo
Bonjour, Je possède une saxo et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, j'expose mon petit soucis, en fait, le compteur horloge ...
C3
Bonjour, j'ai acheté un C3 diesel 1.4 hdi 90 ch, il y a un an. Mais voilà quand j'ouvre le capot decu il y à 1 6. je voudrais savoir si c normal ou ...
Huile synthetic (sae 75w-90)
Résolusalut svp je veux connaitre la signification de l'abbreviation ( SAE 75W-90) de l'huile synthetic pour boite vitesse et boite de transfet de voi...
Problème avec le rétroviseur de ma citroën c4
Bonjour, Voila après avoir démonté la vitre du rétroviseur, lorsque j'active la commande du rétro, j'entends le moteur, je vois les petites roues d...
Panne sur c3 : "système antipollution défectueux"
RésoluBonjour, j'ai une c3 1,4hdi de 2009, elle a 80000 kms, aucun problème jusqu'à ce jour où elle ne démarre pas avec mention "système antipollution défec...
Probleme quad enfant
Bonjour; je suis nouveau sur ce forum que je découvre... Voilà j'ai de gros problèmes avec le quad de mon fils : un quad ATV 110cc demarreur electr...
Problème d'accélération
Bonjour, Je rencontre aussi un problème d'accélération avec mon Rav4 année 2002. Au début c'était uniquement sur autoroute je n'arrivait pas a dép...
Je cherche un schema
Bonjour, je cherche un schema pour une megane senice de 08.1997
Panne moteur
Bonjour, Allan, j'ai une Xsara HDI 2.0 90 2001 je roule normalement arrivé dans les 2500 tours il touffe et cale par sécurité. J'ai changé des capteur...
Xsara picasso hdi 92 probleme voyant
Bonjour, le 14 fevrier 2013 un voyant orange c es allumer a mon tableau de bord me dissant defaut moteur, je me suis rendu au concétionnaire ou je ...
Aide par message
Bonjour, Bjr j'ai un problème de m'a voiture 206 année 2000 elle démarre au début normal mais dans un coup il alume les voient rouge et elle s' 'arr...
J'ai un probleme dans le train arrière de ma laguna
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer une rotule du train arrière de Renault Laguna 2. Merci !
Recherche centrale d'alarme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais bien trouver une centrale d'alarme REF.AV 3165C de marque texalarm pour m'éviter de refaire un câblage. ...
Panne turbo sur iveco
RésoluBonjour, Panne du turbo sur iveco 3513 de 2001. Je veux bien changer le turbo, mais il n'y auras pas d'autres problèmes par la suite ? Merci !
Problème avec ma citroën c5
Bonjour, J'ai soucis avec ma Citroën C5, je viens de remplir le réservoir de liquide additif et j'ai remplacé le fap, mais elle cale en marche arr...
Xsara
Bonjour, je possède une xsara 1,9d de 1998 jai un probleme , quand je mais la clef sur le contact m ,mais voyant saute d'un affichage clair et norm...
Probleme de demarage
Bonjour, j'ai une ford fiesta xr2i de 91 et elle demare mal a froid il faut la pousser a chaud elle demarre bien merci pour vos solutions
Abs et esp
bonjour, les voyants ESP et ABS de mon espace 4 2.0 dci restent allumés. on me dit que c 'est le bloc ABS qui est mort et qu 'il y en a pour 1000 ...
Panne sur mon c8
Bonjour, bonjour de possède un c8 j'ai changer l autoradio et sa fonctionner bien puis j'ai remit l'ancien autoradio pour retirer un ancien cd puis ...
Problème de bv sur ma 250d
Résoluje possède une 250d de 1991 ,hier en faisant un manoeuvre ma boite de vitesse est resté bloquée en marche arrière . y a t'il possibilité de la débloqu...
Picasso ne tient pas le ralentit
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes actif encore à ce post mais je pose quand même la question , j'ai un soucis sur ma picasso 1.8 16v année 2000 J...
Toyota rav4 : problème volant moteur
Bonjour J'ai lu vos commentaires concernant le volant moteur sur le rav4, moi aussi j'ai le même problème, s'il était possible de me donner les ren...
Citroen xsara picasso 1.6 hdi 110
Bonjour, j'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2004 et la courroie de distribution en roulant c'est decaler. Il y avait une fuite d'injecteur qui a b...
Passat 2006
bjr a tous j'ai une passat 140ch tdi 2006, 130 000 km la couroie de distribution a été changer a l'achat donc a 120 000 km, et jvien denmener ma voitu...
Alternateur et batterie neuf , voyant batt toujours et-teint ,
RésoluBonjour, sur une xm 2,1 td il y a 2 fois que j change mon alternateur en 10 jour + la batterie maintenant , fonctionne quelque jour ensuite c la pan...
Problème de démarrage polo essence
Bonjour, J ai une polo 1,4 essence de 1998. Je n ai jamais eu aucun problème de démarrage hors il y a quelque minute en voulant démarrer celle ci c...
Probleme de verouillage centraliser
bjr je n'arrive plus a fermer ma clio annee 2003 avec la telecommande mais elle fonctionne normalement avec le bouton interne seul la fonction a dista...
Probleme clim citroen berlingo 2
Bonjour, je possède une citroen berlingo phase 2 2003 ,la clim ne marche pas il y a du gaz dans le circuit ou est ce que ça trouve le capteur ...
Perte d'huile sur citroen c3 essence 1.1 de 2004
Bonjour, j'ai une perte d'huile à coté de filtre à huile qui coule donc sur l'échappement et fume, après avoir lavé au karscher je constate 1. Je me...
Ma voiture sxara picasso 90hdi consome trop de gazoil
RésoluBonjour, j,ai un probléme de consomation de gazoil ainsi elle tire pas assez sur la cote j,ai peur merci cdt
Voyant stop de c1 qui clignote quand je mets le contact
Bonjour, j'ai acheté une C1 chrono 1 d'occasion, depuis quelques jours, quand je mets le contact, certains voyants restent allumés, et le voyant sto...
Opel vectra
defaut de pompe dalimentation . il ya combien de pompe agasoil dans un circuite de moteur opel vectra merci
Problème démarrage audi a4 de 2004
Bonjour, merci de m'éclairer !! Je met le contacte les voyants du tableau de bord s'allume, la clim fonctionne.. L'ODB ne s'allume pas et quand je v...
Probleme sur golf 3 1l9 tdi 90ch annee 96
au secour je suis nouvelle sur le forum j aimerais avoir un peu d aide sur mon probleme j ai ma voiture qui demare une fois sur deux j ai change...
Démarreur tourne moteur ne prend pas
Bonjour, g une c3 1.1 essence g récemment changé les bougies, la pompe à essence, g un un prob de démarrage, le moteur ne prend pas qu'après plusieu...
Soucis de perte d'huile sur l'échappement
Bonjour, je possède une citroen c 3 1100 cc de 2004, j'ai actuellement quelques soucis avec , lorsque je roule il y a beaucoup de fumée sous le capot ...
C5 hdi 2l2 136cv 16v td 2001
BONJOUR EST IL POSSIBLE DE SUPPRIMER LA VANNE EGR?SI OUI COMMENT? CORDIALEMENT.
Citroen berlingo hdi sécurité moteur
Bonjour, J'ai eut une roue qui a éclater... après Réparation la Voiture n'a Plus voulu redémarrer... je met la clef,le démareur fonctionne mais elle s...
Proble de xanthia turbo diesel annee1993
Bonjour, jai une xanthia annee 1993 tout les matin ma voiture cale au moins 5 fois des que je ralenti ou je retrograde en plus jai mon vase d'expans...