Problème de compte tours et d'indicateur de vitesse
blackhawk
-
23 juin 2013 à 19:25
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 23 juin 2013 à 20:27
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 23 juin 2013 à 20:27
Bonjour, j'ai ma courroie de pompe a eau et d'alternateur qui a saute et j'ai le voyant de la batterie qui reste allume moteur tournant,et je m'aperçois que mon compte tour et mon compteur de vitesse ne fonctionne plus pouvez vous me dire de quoi c'est du en vous remerciant d'avance merci Jean Marc
A voir également:
- Problème de compte tours et d'indicateur de vitesse
- Radar indicateur de vitesse - Guide
- Comment fonctionne le limiteur de vitesse - Guide
- Indicateur d'usure de pneu - Guide
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
1 réponse
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
23 juin 2013 à 20:27
23 juin 2013 à 20:27
Bonjour,
Une courroie qui saute est tout à fait anormal. Il faut en chercher la raison : défaut d'alignement, corps étranger etc... Ensuite, lorsque la courroie neuve est remontée, il faut mesurer la tension de l'alternateur : moteur tournant aux environs de 1500 tours = + de 14 volts. Amicalement.
Une courroie qui saute est tout à fait anormal. Il faut en chercher la raison : défaut d'alignement, corps étranger etc... Ensuite, lorsque la courroie neuve est remontée, il faut mesurer la tension de l'alternateur : moteur tournant aux environs de 1500 tours = + de 14 volts. Amicalement.