Citroen evasion probleme moteur

nini - 20 juin 2013 à 21:41
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 20 juin 2013 à 23:10
Bonjour,
bonjour j ai achete un citroen evasion carnet dentretien a jour et deux mois plus tard voiture en panne grosse fuite d huile qui proviendrai du moteur qui aurai couler sur la couroi d alternateur que je fait changer le garagiste me dit que je peux rouler mais que le moteur est presque mort car galet accessoire a changer plus la fuite a trouver plus rate moteur qu il est preferable pour moi de changer lmoteur je sor la voiture du garage et la grosse fume blanche odeur de crame voiture qui cale tte les deu seconde je consulte les facture de lancien proprio et je vois qu il y a deux ans il ete noter observation grose fuite moteur plus galet accessoire pourtant quand je l ai acheter elle roulai nikel ma question et est ce que c est defaut pourai avoir tuer lmoteur et que pourais je faire comme reparation changer lmoteur ou autre merci d avance et le prix a peut pret pour les reparation
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
20 juin 2013 à 23:10
En tout cas, aucun recours car c'est noté noir sur blanc sur une facture!pour le reste, malheureusement c'est trop flou
0