Probleme de demarrage saxo 1.4

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Bonjour, je me permet de posté mon problème en esperant que quelqu'un aura une reponse.
voilà ma saxo de 96 ne veux plus demarré j'ai d'abord cru à un probleme de demareur car je ne l'entendai plus ni tourné ni accroché, alors je l'ai changé mais cela n'a pas resolu mon probleme. ensuite j'ai changé la batterie contre une neuve pensant que je n'avais pas assez de puissance de demarrage et la aussi sa n'a rien changé a mon probleme.
à ce jour elle ne demarre toujours pas et lorsque j'essaye de la demarrer il n'y a aucun contact de demareur rien ne ce lance et lorsque je relache la clef mes voyant de tableau de bord ce mette a clignoter et j'entend un bip jusqu'a ce que mes voyant ce fixe normalement

voilà si quelqu'un peux m apporter son aide puisque la je suis perdu

merci d avance pour votre aide

9 réponses

Messages postés
28111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
4 349
Tension de batterie?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

12.3v~ et juste avant quel me lâche j'avais senti quel avait du mal à démarrer alors je l'ai aussi testé démarrer elle étais à 13.5~ voyant que la tension etait bonne c pour sa que je pensais au démarreur mais sa n'a rien donner non plus
Messages postés
28111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
4 349
12.3v c'est pas l'amérique non plus!démarre t'elle aux pinces?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

Elle a démarré une fois après le changement du démarreur mais 2 3heure après elle voulait plus rien savoir depuis j'ai acheter un batterie neuve 50ah mais depuis je n'ai pas pu la retester aux pinces.... Question au passage puis-je lié avec les pinces ma nouvelles et mon anciennes batterie pour essayé de démarrer? Sachant que l'ancienne à toujours 12v
Messages postés
28111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
4 349
Que voulez vous dire exactement?La nouvelle batterie est elle sur la voiture?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

Oui j'ai installé sur la voiture la batterie neuve et l'ancienne est toujours dans mon coffre
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

Aujourd'hui comme chaque jour depuis 3 semaines je met sur la saxo pour essayé de comprendre son problème et elle a démarré au 1/4 de tour j'y comprend rien hier encore elle voulait rien savoir, j'ai peur que sa recommence
Messages postés
28111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
4 349
Vérifiez l"état des cosses de batteries
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

J'ai utilisé la voiture toute la journée sans problème, je vérifiai les cosses dès demain j'ai des embouts en pas de vis que je je mets sur les cosses de la batterie et mes câbles sont relié à des embouts à visé dessus
Merci bonne nuit à demain