Erreur de carburant

rerbillo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 13:53
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 20 juin 2013 à 08:03
nous revenons d'un voyage et en repassant en Allemagne mon mari fait un plein avec du FIOUL SUPER , avant de remplir il a demandé a un allemand si s'était du diesel il nous répond OUI

nous voila après avoir fait 4 kilomètres le camping car cale puis reprend sa route heureusement un parking se trouvait à 100 mètres

un autre allemand très sympas nous aide à savoir se qui se passe

après de nombreux appels sans réponse le camping car est une location de Hertz

nous résignons à appeler un dépanneur du coin

après 3 heures d'attente le dépanneur arrive il le remorque jusqu'à son garage

c'était cette nuit à 23 h impossible d'avoir un accord de hertz pour réparer le camping car du coup vers minuit -1 h il nous dirige vers la location hertz pour nous rapatrier en laissant bien entendu le camping car

après avoir chargé nos affaires , nous partons vers paris

si vous pouvez me dire COMBIEN cela va nous coûté ?

l'assurance de la carte visa premier ne prend soit disant pas en charge, je veux bien que cela soit une erreur humaine mais nous étions dans un pays européen mais à l'étranger avec leur façon de marquer des choses différente de la notre !

j'ai peur de la note!

pouvez vous nous donner des renseignements avant que l'on aille dans la gueule du loup demain?

merci de vos réponse

1 réponse

chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 198
20 juin 2013 à 08:03
Bonjour,

Niveau tarifaire il est difficile de vous dire le prix car là vous êtes en Allemagne.
Il va falloir purger tout le circuit de carburant c'est la première chose, après il faut espérer que le moteur ne soit pas endommager suite à cette erreur sinon il faudra le remplacer.

Tenez nous au courant
0