Probléme clio 1

ted - 20 juin 2013 à 22:10
snocky. Messages postés 28849 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 20 juin 2013 à 23:50
Bonjour,

J'ai changer l alternateur de ma clio 1 diesel, le lendemain je suis reparti au travaille nickel au moment de repartir chez moi je me suis aperçu que ma courroie n était pas assez tendu est une fumé noir est apparue en mm temps qu'un sifflement persistant.... mon véhicule c'est arrêté d' un coup par la suite. Comme mes bougies de préchauffage sont hs est que tous les matins je galérais a démarrer avant ce problème je me suis dit que ma batterie devait être défectueuse et quel ne se rechargeais plus malgré le nouvel alternateur. J ai donc racheter une nouvelle batterie mais depuis je n ai plus du tous de voyant et plus rien qui marche. Le problème serait il lié a ce changement d'alternateur? Ou es que c est qu'elle que chose d'autre? merci de votre réponse ça me serai bien utile.

1 réponse

snocky. Messages postés 28849 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 4 647
20 juin 2013 à 23:50
Sur un diesel de cet âge, la fumée noire et l'arrêt du véhicule n'a rien a voir avec l'alternateur
0