Les discussions

Novice en c5

j'ai une c5 2l2 hdi de 2004 depuis 2 mois.il vient d'apparaitre sur l'ecran de ma voiture la phrase système de contole moteur défaillant est ce grave ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alex86500

Problème sur citroën zx turbo d

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma voiture et je ne mis connaîs pas vraiment, voilà j'ai une citrine zx 1,9 turbo d la voiture démarre mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kev62575

Centralisation

Bonjour Je possede un xsara picasso fin 2003 pack luxe 2l HDI 90 depuis peu. La centralisation va bien, et la condanation des porte quand on roule a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
valanzasco

C5 2.2 hdi

Bonjour, ma c5 2.2 hdi ne veut plus demmarer le moteur tourne mais rien ne se passe si vous pouver m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Castormalin

Xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso 2 l hdi , et j'aurais voulu savoir si il y avait une méthode particulière, pour déposé le turbo. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
snocky.

Réparation vitre

Bonjour la vitre avant gauche de ma C2 ne fonctionne plus,j'ai changé le bouton de commande que je croyais HS mais le problème persiste toujours . Pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
snocky.

Citroen picasso

Bonjour, j'ai un petit souci avec un picasso 2.0L HDI 90 CV de 2003,embrayage broute en 1e et marche ar,je ne sais pas d"ou vient le probleme.quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Georges106

Citroen xara picasso hdi

bonsoir,mon souci est: contact coupé mon voyant batterie reste allumé ainsi que les plafonniers est une partie du tableau de bord ?? demarre et tout...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jose83210

Picasso plus déssuis glace,chauffage,éclarage taleau de bord etc

 Résolu

Bonjour, Je possède un xsara picasso je n'ait plus d'essuis -glace, éclairage du taleau de bord,fermeture des portes etc... Que faire? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
endugil

Calage moteur berlingo a haut régime

Bonjour, Je possède un berlingo 1.6 16v essence de 2004 Il a toujours été très bien entretenu mais depuis un certains temps à l'arrêt le régime mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Georges106

Probleme de passage de la 5eme vitesse

Bonjour, j'ai une xantia td 1998 automatique, mon probleme que la 5eme vitesse ne passe plus, j'ai verifié l'huile de la boite mais le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Georges106

Probleme message antipolution

bonjour j ai un grand c4 1.6 hdi 110 je roulai et le véhicule c est arrête d un coup je me suis arrête sur le bas cote j ai eu de la chance dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.

Citreon c8

Bonjour, je viens d acheter une c8 il se matin mon voyant orange et mon ordinateur de bord me dit que cest un probleme d anti pollution alors que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.

Bougies de prechauffage sur citroen c2

Bonjour, pouvez vous me dire avec photos si possible où se trouvent les bougies de préchauffage de la citroen C2 1,4 HDI 68 CV de 2006 d'avance m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
manto

Ford galaxie

Bonjour j ai un énorme Soucy avec mon ford galaxie 96 ki ma lâchée elle démarre et elle s éteind kan je met le contacte le voyant de la portière ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.

Voyant antipollution allume mais roule sans aucun probleme

Bonjour, J ai un petit probleme sur une c3 1.4hdi 70ch de 2003. Voila je part un matin dc a froid apres 5min le voyant antipollution s allume un b...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
breton du 56

Probleme de chaufage

Bonjour, j'ai une citroen xara 16i de 1997 le chauffage déconne ne démarre quand il veu et se coupe que je roule j'ai deja change la turbine mais sa l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
patoche16

Controle injecteur

j ai le voyant service qui s allume et controle injecteurs sur ma megane2...quoi faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tof

Probleme compteur

Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre 1 gros souci quand je demare tous va bien et o bout de quelque seconde plus rien fonction o compteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lucrafer

Problème picasso 1.8 essence

Bonjour, Voici mon problème : Je démarre (moteur froid). Le moteur tourne environ 5 secondes normalement au ralenti, puis des ratés apparaissent (...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
COLLPAT

Bruit de moteur c8 hdi à froid

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un souci avec mon C8 HDI 2004. En effet, j'ai un bruit chaque matin même si je laisse le moteur tourner pen...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sam31

Probleme "anomalie antipollution"

Bonjour, je suis très reconnaissant envers vos efforts cher camarades. mon problème cette foi-ci est le suivant: j'ai une citroen C5, série 2001, mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
snocky.

Problème liquide de refroidissement

Bonjours a tous voila j'ai un soucis avec ma Renault 19 1l9 d qui dure depui plusieur mois elle perd beaucoup de liquide de refroidissement] des fois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Castormalin

Chauffage de ma c3

Bonjour, depuis que j'ai changé la résistance de ma c3 exclusive hdi 1.4 2005 diesel, le chauffage chauffe bcp moins, ça chauffe mais pas bcp e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
biscottee

Question de demareur

Bonjour, est il possible de maitre un demareur de xsara sur une zx les 2 son au diesel est y a un turbo sur la xsara mais pas sur la zx mci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lucrafer

Panne au démarrage après changement vanne egr

Bonjour, J'ai démonté ma vanne egr sans rien remettre pour la remplacer problème ma voiture ne démarre plus. Véhicule c5 hdi 110

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Castormalin

Probleme mecanique

Bonjour, voila mon fils du demareur + a été se colé sur le - plus dafichage sur le tableau de bor é plus de demarage les vitre ne marche plus non p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
patoche16

Scenic 1 phase 2

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon feu de brouillard arrière ne fonctionne pas malgré que le témoin voyant tableau de bord s'allume ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Vincent

Comment demonter aile avant gauche de citroen c5 de 2003

Bonjour, je dois changer mon aile avant gauche de C5 Citroën de 2003 auriez vous des conseils a me donner pour me facilite le démontage par avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
patoche16

Direction assitee dur sur zx

Bonjour, voila je posséde une zx problème de direction change la direction changement de l huile toujours pareil test effectuer direction a nu sans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
patoche16

Coupure moteur intempestives voyant batterie

Bonjour, ma voiture C2 HDI 1.4 me fait des coupures moteur aléatoires avec voyant batterie allumé de temps en temps le régime moteur a l accélér...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
patoche16

Changement du filtre à pollen?

 Résolu

Bonjour, Je désirerai changer le filtre à pollen moi- même sur ma citroen c3 picasso HDI 110? mais je ne sais pas ou il se trouve ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tracy

Problèmes de puissance

Bonjour, jais une Toyota avensis diesel D4D année 2002 jais problèmes quand je roule et quand j'atteins 100 km l'accélération se coupe et il fau...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
snocky.

Diesel dans ma voiture essence que faire ?

Bonjour, Ce matin grosse boulette à la station service. Au lieu de mettre du SP95 dans ma voiture ( Twingo (3) 1.2 16s Initiale de 2002 ) J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Castormalin

Qui peut me dépanner d'une valise pour diagnostiquer ma xsara

Bonjour, J'ai une xsara coupé 2.0 HDI. Elle ne démarre plus et je cherche une personne qui aurait une valise de diagnostique pour comprendre ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
null-en-meca

Xsara diesel 1.9 de 1999

Bonjour, apres reparation (embrayage) ma voiture ne veut plus demarrer voyants tous allumes pouvez vous m aider quelle peut etre cette panne merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Georges106

Pompe injection

Bonjour, es ce que une pompe injection lucas de 1997 monte sur une 306 1.9 d annee 1993 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Georges106

Grosse cata

 Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo diésel 90ch atmosphérique, lorsque je mets la clef de contact le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint immédiate...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Georges106

Capteurs sur golf match 3

Où se trouve les capteurs sur une Golf Match 3 et puis je avoir le schéma de démontage. Merci d'avance, urgent, comme tout le monde nous avons besoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Georges106

Voyant allumé "témoin de marche de moteur"

Bonjour, Je suis une parfaite ignorante en ce qui concerne la voiture! Je possède une Xsara 2L HDi qui a 176 000 kms. Ma fille étudiante s'en sert...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
stf_la sudiste

Citroën c3

Bonjour, mon calculateur fait ou prend de l'eau le mécanicien ne voit pas d'ou viens le problème pour une Citroën C3

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ferjul roseline

Éclairage de laguna 1

J'ai une laguna 1 lorsque j'allume mes éclairage ,il y a que les veilleuses qui s'allument et je peut mettre que les plein phares je ne peut pas mettr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Georges106

Voiture en panne

je possede un piscasso 90hdi difficulter de demarrage, a l'acceleration le moteur ce coupe. J'ai changer la pompe de gavage mais toujour pareille qui ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
valanzasco

L'odeur échappement

BONJOUR CHAQUE MATIN AU DÉMARRAGE DE MA VOITURE CITROËN BERLINGOT 2012 UNE ODEUR ÉCHAPPEMENT IMPITOYABLE

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
alex86500

Xsara picasso 1.8l 16v

Bonjour, j'ai un problème sur mon picasso 1.8l 16 v année 2000, voila mercredi j'ai voulu prendre ma voiture et au moment de démarrer plus rien elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
fifichevalier

Xsara picasso 2005

Bonjour,comment debrancher le claxon sur xsara picasso

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Castormalin

Je cherche ou une revue technique (berlingo1.9d 2001)

Bonjour, j'ai acheter un berlingo et je suis enmerdé ac mon compteur car les souris on boufé les fils il me faudrait un shéma electrique ou encore m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aurelia

Probleme c4 picasso

Bonjour, Après avoir voulu changer d'autoradio le + et le - se sont malencontreusement rencontrés depuis je n'ai plus d'affichage et je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jb13

Clio 2 phase 2 ne demarre plus svp des reponses

Bonjour, ma clio 2 phase 2 de 2004 me fait des siennes elle ne veut plus démarrer sans que je sois en descente ou qu'on me tire (la elle démarre di...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Castormalin

Bruit et fume

Bonjour, J'ai un c8 2litre je viens de lui change le moteur,un moteur tout neuf mais j'ai un problème de bruit c'est comme de lair qui échappe c pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Omar
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 23 793