Les discussions
Probleme 306
slt g ma 306 xr/xt 1.4 de 95qui demarre plus g changé la pompe a éssence récemment elle ronronne et tout je l'entend.en faite elle demare et des ke j...
Panne de vitre éléctrique et douverture et fermeture des portes
Bonjour, j'ai une panna de vitre et de fermeture et ouverture des porte sur mon cc jumper Citroën année 2002( porte télécommande et pour les vitres ...
Problème citroen xsara picasso 2001 90cv
Bonjour, Donc voilà, je vous explique mon problème : Lorsque j'ouvre ma voiture (avec la télécommande ou en manuel), toute les portières sauf l'ava...
Panne des injecteurs
Bonsoir cher ami . Je suis nouveu , j ai une panne et je n y arrivais pas a trouver solution les injecteurs de ma citroen ne sont plus allimentes d ...
Renault espace 3 dci qui cale en roulant
Bonjour, je viens d'acheter un espace 3 dci de 2002, j'ai déjà un soucis il cale en roulant!!!!pouvez vous me donner des renseignements? Merci
Probleme degivrage ar de berlingo
Bonjour, je rencontre un souci avec mon dégivrage ar de berlingo.Celui ci ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance...
Pompe injection changer
Bonjour, J'ai une xantia 2 l1 diesel j ai changer la pompe a injection et la centralisation code reste rouge je ne peux pas démarrer seriez vous pou...
Ne demarre plus
bonjour je possede un c8 hdi 2l 110 cv 16 v il ne veut plus demarrer sauf au start pilote j ai tout changer pompe capteur injecteur et j en passe ...
Mon véhicule broute au démarrage
RésoluBonjour, à tous Je viens de changer mon embrayage complet avec volant moteur et le récepteur sur ma citroen c3 1.4 70cv HDY et j'ai toujours le mêm...
Comment réparer ma voiture ?
bonjour, hier ma voiture brouté,tousser et auj'aourd'hui elle ne veux plus démarrer. je pense que c'est les bougies que j'ai changer mais elle ne veu...
Problème avec mon scooter
Bonjour, Voila, mon problème est que mon scoot (peugeot trekker) cale tout le temps. Juste avent se problème, j'avais serrer donc j'ai changer cyl...
Gros probléme avec la bsi sur berlingot hdi 2013
Bonjour, j'ai un gros problème avec la bsi de mon berlingot en position veilleuse rien ne vas , en mode feux de croisement les veilleuses arri...
Problème de frein
Bonsoir, On a changé les 4 tuyaux à frein et la pression dans le master cylindre est bonne, et il n'a pas de frein en arrière. Quand on pèse sur l...
Problème câble pour tracté
Bonjour, je n'arrive pas à tendre mon câble de traction sur une tondeuse Honda , je viens de changé également ma courroie comment faire pour la tendre...
Probleme de clignotants sur mon piccaso de 2001
Bonjour, Sur mon picasso de 2001 les clignotants ne marchent que d'1 côté. J'ai changé les ampoules et vérifié les fusibles sans résultats. Si...
Sos c3 essence
Bonjour, je viens d acheter une c3 occasion en faisant le plein de l'essence s échappe par le haut du réservoir quelqu'un sait il que faire ? bon...
Plus d'allumage sur un quad enfant 125 bazooka
bonjours tout le monde. donc voici mon pb plus dallumage sur un quad 125 enfant a vitesse bazooka... il a demarrer a tourner 15 mn et la plus ri...
Golf3
bonjour, ma voiture golf3 gti , démare bien mai arrivé au stop elle cale, car je viens de changer la batterie , je comprend plus rien
Micro coupures moteur sur xsara picasso 1l6 hdi 110 ch
Bonjour, J'ai acheté un citroën Picasso hdi 1l6 110 ch il y a neuf mois. Depuis 4 mois, il a des micros coupures moteur en accélération. Ca ne nou...
Probleme apres remplacement batterie sur 3000turbo
Bonjour, Après avoir changé la batterie de ma marcedes 300 turbo, il m'est impossible de regler le siege avant droit, la vitre avant droite n'est ...
Problème d'ouverture de coffre intenpestif
Bonjour, Lorsque j'ouvre les portières avant de ma mercedes 300turbo, le coffre s'ouvre également. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à solution...
Problème d'antidémarrage sur une rover 25 td
Bonjour, Je possède une rover 25 td et apparemment il y a un problème d'antidémarrage boitier ou clef je ne sais pas trop. Je voudrais savoir s...
Problème de clignotant droit
Bonjour, j'ai un souci de clignotant droit avec ma xsara 2.L HDI,j'ai du enlever les ampoules car elles restaient continuellement allumées
Bruit avant en roulant apres avoir roule dans une flaque d eau
Bonjour, Après avoir roulé dans une flaque d eau ma citroen c3 1.4 hdi de 2003 c'est mise a faire un bruit énorme a l'avant droit en roulant , a l...
Bruit tic tic tic ax 1.5d
Bonjour, je possède une AX 1.5D , 290 000km .Depuis quelque temps elle fait un bruit suspect , genre tic tic tic , qui varie avec le régime moteur...
Probléme de centralisation
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai un C3 de 2004 la centralisation marche bien pour fermer les portes ,mais pour le...
Adaptabilité
Bonjour les amis, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si on peut adapter un alternateur de kia sorento sur un sportage 4/4 TD ancien modèle, ...
Xsara hdi 90 année 2000
RésoluBonjour, retour sur probleme electrique de ma xsara j ai donc controler tous les fusibles a l interieur et sous le capot et ils sont tous bons et so...
Probleme eclerage compteur saxo
Bonjour, je m'appel maxime je me suis acheter une saxo 1.4 exclusive de 2000 je l'ai acheter a la base sans autoradio lorsque que j'ai mis le mien le ...
Tarifs pour peinture 'géométrique' sur le toit d'une voiture ?
Bonjour, J'aimerais savoir combien dois-je compter pour repeindre le toit uniquement, voir le capot, pour une Renault 11, mais avec une peinture '''...
Ma voiture
Bonjour, j'ai une citroen xsara 2.0 HDI année 2001 fuite d'eau en bat de monteur le ventilateur de refroidissement ne tourne pas please help me
Ma batterie d opel astra break
bonjour ma voiture citee si dessus est en panne la batterie me tiens soit 3 jours ou moins c est la 3eme batteries que je vide. Apres le mecano m a d...
Probleme resolut
Bonjour, pour chassez lair dans tous le circuit il faut debrancher la durite du retour au vase d expention enssuite souflet dans le vase d expention t...
Probleme resolu
RésoluBonjour, jai ouver la purge au radiateur jai souflet dans le vase d expention apres jai refermer quand sa couler apres jai fait pareille avec les au...
Bruit de "roulements" suspect..
RésoluBonjour, Aujourd hui je suis aller voir une voiture chez un particulier. En essayant la voiture dans le quartier jai entendu un bruit de roulement a...
Liquide de refroidisement
Bonjour, voila j'ai une laguna 1.6 L 7CV ses un 16v voila mon problème et que la voiture quand elle tourne pendant 1/2 heure la durite du haut et bi...
Probleme fermeture portière conducteur
Bonjour, Donc voila j'ai une citoën c2 hdi 1,4 annee 2004 sans options je n'arrive plus a fermer la portière conducteur elle ne tourne plus par cont...
Probleme de freinnage sur 306 td
Bonjour, j ai un probleme de freinage sur ma 306 td quand je freinne il faut pomper deux a trois foix pour que le voiture s arrete .quelqu n peux me d...
Pb de redémarrage c3 diesel à chaud
Bonjour, Je suis propriétaire d'une C3 diesel 70cv de 2012. Elle a 30000 km et fonctionne correctement sauf: si on coupe le moteur à chaud, il est i...
Citroen c3 diesel
Bonjour, J'ai une citroen c3 diesel et le probleme c'est qu'il ne depasse pas 2500tr/min. merci
Peinture
Bonjour, je voudrais avoir une estimation ttc pour refaire la peinture métallisée d'une ford mondeo année 2004..... Merci de votre réponse
Manque voyant tableau de bord et vitre et ventilation ne fonctio
Bonjour, jai un probleme sur xsara phase 2 1,9 D en mettant le contact il me manque voyant batterie frein a main prechaufage et ceinture et clign...
Problème avec c 5
Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'en roulant un signal sonore et un affichage indique "Panne moteur" le moteur tourne au ralentit et s'étouffe à ...
Renault scenic panne feu de croisement
Feu de croisement HS, mais l'ampoule n'est pas grillée et les fusibles sont ok. Le mécano me parle d'un module à changer peut-être, chez Renault, pour...
Voyant catalyseur, autodiagnostique allumage... sur xsara hdi 2l
Bonjour, Cela fait 2 semaines que le voyant qui correspond au catalyseur, allumage... (selon la notice) s'allume et s'éteint quasi aussitôt. Ma Xsa...
Plus moyen de demarrer xsara hdi.
bonjour a tous,voila j ai acheté une xsara hdi 90 de 2000 il y a 8 jours.j ai voulu monter un nouvel autoradio hier helas j ai fait un cours jus .j ai...
Manuel d'atelier
Je remets en état un véhicule de marque KIA type RIO année 2003 moteur essence 1.5 l avec 2 arbres à cames en tête. Je cherche le manuel d'atelier pou...
Contacteur marche arriere c8
Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au contacteur de la marche arriere de mon c8, ca n'a pas l'air facile d'accès. merci de votre réponse,
Démonter la pompe a injection sur une ford mondéo
Résolubonjours,j'ai une ford mondéo 1,8 litres TD de 1998;la courroie de distribution a cassée,et je vend la voiture en pièces détacher,j'ai un acheteur qui...
Arrêt brutal du moteur
Bonsoir j ai une c8 qui s arrête de temps en temps avec un tremblement avant l arrêt et personne ne sait c est quoi le problème merci de m aider