Problème d'antidémarrage sur une rover 25 TD

Signaler
-
Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
Bonjour,

Je possède une rover 25 td et apparemment il y a un problème d'antidémarrage boitier ou clef je ne sais pas trop.

Je voudrais savoir si on branche l'électrovanne en direct sur le plus la voiture elle démarre a coups sur sans rien abîmer.

Ensuite c'est pour un passage contrôle technique, si je viens a venir devant le centre en branchement en direct ce qui signifie que je ne pourrais pas éteindre mon véhicule avec la clé de contact est-ce que le contrôle peut être validé ou bien je devrai obligatoirement faire une contre-visite.

Enfin dernière question : Un garagiste fait une facture d' une piece auto a un client , reste t'il des traces dans la comptabilité du garagiste prouvant bien que tel jour a telle heure il a commander cette pièce a son fournisseur et qu'elle est arrivée chez lui pour effectuer les travaux du client. Doit-il garder les pièces changées des véhicules quand ceux ci sont encore sur sont parking ou garage?

merci de me repondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

Messages postés
563
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
168
Bonjour,

Concernant le contrôle technique il me semble évident que la contre-visite va être de rigueur si vous arrivé sur le site et que vous ne pouvez pas couper le moteur avec la clé.

Concernant le garagiste, rien ne dis qu'il a commandé une pièce il a déjà peut être cette pièce en stock. Maintenant dans sa comptabilité il y a une trace obligatoirement de ses achats effectués auprès de ses fournisseurs ne serait-ce que par le biais d'une facture.
Je ne suis pas certains, mais il me semble que les garagistes non pas d'obligation de conserver les pièces changées une fois le véhicule restitué.

Cordialement