Gros probléme avec la BSI sur berlingot HDI 2013

luky5459 - 23 févr. 2014 à 15:19
 luky5459 - 27 févr. 2014 à 10:27
Bonjour, j'ai un gros problème avec la bsi de mon berlingot en position veilleuse rien ne vas , en mode feux de croisement les veilleuses arrières fonctionne , mais pas devant , en plein phares plus d'éclairage arrière n'y plaques , n'y veilleuses ,n'y stop , ont nous a dit de changer le com , ce qu'ont a fait , rien pareil , ont a changé la BSI tout fonctionne , sauf qu'au tableau de bord ca marque stop et sur la valise , clef non reconnue , ont a essayé de reprogrammé le tout ,ont a eut des nouveaux codes , toujours pareil impossible de démarrer , ont nous a dit alors de changer le calculateur la bsi ,et le némam , que ca devrait aller , j'ai trouvé sur le bon coin quelqu'un qui avait plusieurs pacs complet ou les trois , je l'ai appelé il me demande le numéro du calculateur pour savoir si il l'avais , il me dit oui , arrivé chez lui , ca ne peut pas aller car c'est pas les mêmes broches , si quelqu'un a une idée et peut nous aider merci je joint mon adresse émail pour moi c'est plus simple car pas trop l'habitude des forums merci cordialement jean luc ***@***

2 réponses

Bonsoir,"on a eu de nouveaux codes"c'est à dire ?
0
par un ami chez citroen
0
Codes exacts ?
0
OUI CA A FONCTIONNE TOUS LES FEUX FONCTIONN2S ?MAIS LEIMPOSSIBLE DE D2MARER AU TABLEAU DE BORD CELA MARQU2 STOP ET SUR LA VALISE CELA DISAIT CLEFS NON RECONNUE ONT MA DIT D'essayer d'avoir le calculateur , la bsi et le nemam + clefs , j'ai regardé sur le bon coin j'ai trouvé une personne qui avait les trois j'ai appelé , il ma demandé le numéro du calculateur ou la référence , pour savoir s'il l'avait ,car il en avait plusieurs , il me dit ok j'ai en arrivant chez lui , j'explique le problème ce que l'ont a fait , et qu'avec la deuxième bsi tout s'allume mais impossible de démarrer , la il me dit je ne peut pas vous donner les pièces car pas la même référence de bsi et les broches ne sont pas les mêmes , alors je ne sait plus quoi faire , en invalidité mais moyen financier sont très limité , avez vous une solution merci
0
C'est une anomalie électronique alors être brouillon est un luxe qui n'est pas permis et vous ménera à un cul de sac.
0
bonsoir je ne comprend pas trop le sens de votre réponse être brouillon c'est vrais que je n'y connais et c'est pourquoi je cherche une solution et surtout de l'aide et j'espère ne pas arrivé dans un cul de sac , s'être économisé durant trois ans et se faire arnaquer par des gens sans scrupules , c'est pas marrant , toute nos économies sont parties dans cette voiture , c'est pourquoi j'essai de trouver de l'aide merci cordialement jean Luc
0
bonjour oui j'avais un doute la mon beau fils qui habite A COTE DE BEAUVAIS ma troublé les trois éléments qui doivent correspondes la BSI LA CALCULATEUR ET LE NEMAM je lui avais envoyé la photos de la BSI démonte pour avoir l'emplacement et les diamètres des portes fusibles et surtout des broches qui viennes se mette dessus , si ont appelle ca des broches je ne connait pas le terme exacte , oui nous avons vues les dégâts c'est affreux terrible ont a une AMIES QUI RESTES DANS LE MORBIHIAND nous y étions de tout coeur avec vous pensez vous qu'avec le calculateur la BSI et le nemam je n'aurais pas besoin de repasser la valise le casseur lui a dit que non et autres amies aussi mais ils ne sont pas professionnel encore merci pour tout vos renseignement vous êtes quelqu'un de sympas j'en suis sur bonne journée
0