Panne des injecteurs
malikababa
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
25 févr. 2014 à 14:05
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 27 févr. 2014 à 20:12
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 27 févr. 2014 à 20:12
A voir également:
- Pas de courant au injecteur 2.0 hdi
- Pas d'alimentation au niveau des injecteurs diesel - Meilleures réponses
- Pourquoi le courant n'arrive pas aux injecteurs ? - Meilleures réponses
- Probleme injecteur - Guide
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0400 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 244
26 févr. 2014 à 14:00
26 févr. 2014 à 14:00
Bonjour,
Il n'y a pas de courant présent sur les injecteurs dun moteur HDI, vous ne pouvez donc pas le mesurer. L'impulsion électrique ne dure que quelques millisecondes au moment de l'injection. Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour connaître la raison du refus de démarrage du moteur.
Amicalement.
Il n'y a pas de courant présent sur les injecteurs dun moteur HDI, vous ne pouvez donc pas le mesurer. L'impulsion électrique ne dure que quelques millisecondes au moment de l'injection. Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour connaître la raison du refus de démarrage du moteur.
Amicalement.
26 févr. 2014 à 21:20
26 févr. 2014 à 21:38
de chaque (2 bornes) l'une amene le +12 volts contact mis ,et l'autre borne va à l'ECU qui pilote
les injecteurs par mise à la masse.on peut mesurer si le 12 volts arrive aux injecteurs et la continuité
du cable injecteur -ECU (et son isolation aussi).apres, l'injecteur ,on peut juste mesurer sa
résistance à l'ohmetre.c'est tout ce qu'on peut mesurer.