Les discussions

Remplacer support moteur inferieur av d sur mégane scenic essenc

Bonjour, Je dois remplacer le support moteur avant droit (côté distribution) de ma voiture mégane scenic 1,6 injection avec clim. J'ai réussi à d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
43michel

Pot catalyseur

J' ai un véhicule de marque Suzuki grand Vitara, le pot catalytique a été remplacé par un pot simple avec suppression de la sonde lambda : il y a un d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
NGAS

Prix du recodage apres changement de pompe a injection

bonjour j ai une ford focus 1.8l tddi 90 je viens de faire changer la pompe a injection par un ami sauriez vou le prix que demande ford pour recoder m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
valanzasco

Punto 1.2 60sx surchauffe

Bonjour, Voila, ma femme a une punto 60sx de 1996 et elle chauffe. J'ai commencé par changé le calorstat, la sonde temperature (enclenchement du rad...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
valanzasco

Mes voyants du tableau de bord ne s'allument pas

J'ai une Mégane Renault Diesel qui a 14 ans et qui marche bien sauf qu'aujourd'hui plus rien ne s'allume sur le tableau de bord ; les aiguilles du com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Castormalin

C5 hdi 2l 110 cv

Bonjour, il ya 2 électrovannes ou capteur peu importe coter droit face a la baterie en haut je pense que c est 1 qui concerne l egr 2 turbo les...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
snocky.

Probleme de liquide de refroidissement

Bonjour, j ai un probleme sur ma c8 2.2 hdi 2004 liquide de refroidissement sale refouler par le bouchon du vase apres elle me signale liquide de re...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
snocky.

Panne c crosser

 Résolu

Bonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cristof007

Des bips, pas de signaux lumineux, une c3 qui vieillit....

Bonjour, J'ai une C3 HD1 1,4 70cv. 105 500 km; Tout ce qu'il y a de plus simple : pas de clim, juste une horloge, et un tableau de bord au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anne

Controle technique fiable ou garagiste ???

Bonjour..voila j expose mon soucis j ai une zx reflex 1.4 de 1996 115800km..samedi dernier elle est passee au controle technique.bon mis a part un def...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
snocky.

Chauffe moteur laguna 2

Bonsoir à tous. Je possède une Laguna 2 1.9dci 120ch avec 160000km et mon problème c'est : Quand je roule vite ( 140 / 150 kmh ) pas plus le tabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
snocky.

Suite berlingo hdi

Bonjour, et bien sur j'ai essayé" de recontacté le vendeur la première fois c'est ca femme qui a répondu lui il était derrière je l'entendait pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco

Ma c3 ne démarre plus après une panne d'essence

Bonjour, Ma c3 ne démarre plus après aparement une panne d'essence. Elle c arrêter des que le bip témoin de réserve a retenti. Jais mis de l'essence...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco

Capteur de pression et capteur egr

Bonjour, mon capteur de depression turbo chauffe et bruyant ainsi que son voisin capteur egr sont l un a coter de l autre sur c5 hdi 2l 110 cv ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco

Déverrouillage sur c8

Bonjour, Je possède un c8 qui depuis quelque temps aime après sa fermeture se déverrouiller tout seul ce qui ,je vous l'accorde n'est pas dramatique...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Létis

Démarrage ford...aidez-moi....

Bonjour j'ai une ford fiesta que j'entretiens bien mais là j'ai eu un soucis car elle ne voulais plus démarrer.Vu que la batterie est neuve je ne sava...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco

Ma 306 ne démarre plus ?

Bonjour, Je possède une 306 xs 1,6 essence (moteur TU) avec clim. Donc pour faire bref je fait une petite sortie sur route de campagne avec ma ti...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco

Remplacer une porte sur xsara picasso

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir comment faire pour changer une porte avg sur xsara picasso ? Est ce compliqué?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
patoche16

Gros probléme avec mon berlingot hdi annee 2003 124000 km achet

bonsoir quant ont a acheté ce berlingot j'y suis allait avec mon Ami mécano ont a vérifier le moteur Nikel carrosserie quelques griffes enfan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valanzasco

Bonjour bruit capteur

Bonjour, est ce normal le capteur de turbo et egr font du bruit celui du turbo chauffe merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
snocky.

Aiguille compteur

Bonjour, j ai un probleme avec l aiguille du compteur elle depasse pas 80km/h xsara2 de 2002 1.6l 16v essence et le niveau d huile une fois bon u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ELI33

Redemarrage

 Résolu

Bonjour, suite CGT filtre gasoil sur c3 HDi 70 : elle ne veut plus redémarrer , comment faire ? Elle démarre une demie seconde puis s'arrête aussitôt ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Castormalin

Netoyage vanne erg

bonjour ma 307 2l 90 hdi lors d'un voyage a Andore (les montagne) a fait l'objet de perte de puissance depuis lors . j'ai chercher un diagnostique sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
snocky.

Voyant de préchauffage c5 2.0 hdi 110 de 2004

Bonjour, je viens d'acheter une c5 et le voyant de préchauffage ne s'allume pas quand je veut démarrer la voiture. Ya t-il un fusible quelque part; j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
patoche16

Panne mecanique

Bonjour, ma 206 diesiel ne démare pas c'est pas la batterie se possible que se soi les soupape

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Georges106

C5 hdi 2l 110 cv

Bonjour, je voulais savoir j ai change le filtre a air et filtre a gaz oïl coupure de gazoil trou et repart elle est de 2002 on me dit qu il...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Georges106

Panne quad 125 pantera

Bonjour, en voulant déplacer le quad 125 panthera de mon fils,le fil électrique avant fusibles batterie a fondue. Pourtant il était débrancher , le q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
valanzasco

Pas de go aux injecteurs

Bonjour, Mon trafic renault après plusieur mois sans rouler ne demare plus Pas de go aux injecteurs le go arrive a la pompe repart au reservoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Castormalin

Le coffre de mon opel astra ne souvre pas

Bonjour, le coffre de mon opel astra ne souvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
snocky.

C3 vtr 110 1.6 surchauffe joint de culasse ???

Bonjour, Suite a un accident avec un renard qui a bousiller mes radiateurs la buse qui a tapper le moteur donc a sa on aj...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Georges106

Panne souflerie sur laguna

 Résolu

Bonjour a tous je possède une laguna 2.2d de 1996 , clim manuel je n'ai plus de soufflerie , tout est ok , connexion , fusible , relais ........ ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bouboudu02

Moteur berlingo hdi cale subitement

Bonjour, j'ai un berlingo 2.0l hdi 2003 225000km montage siemens qui se mais subitement a caler en roulant bulles d'air se deplaces dans les durite...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
djé24

Ma voiture ne demarre pas malgre la batterie neuve twingo1

ma twingo ne demarre pas il y a rien qui s'allume aucun clic rien le nean total ont a changer la batterie elle es neuve mais malgres ceci elle veut ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
snocky.

Perte de puissance sur rav4

Bonjour, Comme bcp j'ai un pb de puissance sur mon rav4 de 2004, 172000kms. Voyant moteur allumé en permanence, perte de vitesse constante... Bref...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
snocky.

Vanne egr

ou se trouve la vanne egr sur la 5008 Peugeot, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Castormalin

Kangoo2001

Ma kangoo ne démarre pas a chaud le moteur vibre et il ya de fumée blanche

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bouhmid2014

Alimentation electrique rampe injection sur c4 picasso 2.0 150 f

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me montrer via éventuellement un cliché photographique ou se trouve l'alimentation électrique de la rampe d'injection sur un...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
snocky.

Coupure moteur et pas de redemarrage.

Bonjour, il ya peu, je partais a mon travail et apres avoir passe un rapport le moteur c'est coupe. Mon vehicule est un RENAULT MASTER 2.2 DCI 90 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
snocky.

Help : problème de démarrage besoin d'infos pour fixer mon van

Bonjour a tous, Premierement je m'excuse pour la ponctuation mais etant en australie les claviers ne contiennent pas d'accents. J'ai un soucie ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
hugo2613

Boîte automatique renault clip

Ma voiture automatique ( renault clio)est tombée en panne : il y a eu un bruit ( Clint)et plus rien a l accélérateur . Elle marche en marche arrière ....

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Roger

Netoyage moteur

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est recommander après vidange 105000km si ont peut nettoyer le moteur avant de remettre nouvelle huile +filtre! avec q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
joyeuxpapy

Demonter boite a air

Bonjour, Je dois changer mon démarreur de la xantia 1.9 TD. Donc pour cela je dois enlever la boite a air. j'ai ouvert a collier et par dessous,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mahfoud59300

Temoin moteur

Bonjour, j'ai un témoins moteur allumé depuis hier mais pas de perte de puissance? qqun aurait une idée? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Georges106

Deux portes ar ce ferme pas centraliser

Bonjour, j ai un probleme de femeture des deux portes arriere je ferme avec telecomande les deux portes de devant et le cofre ce ferme parcontre les...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Castormalin

Pression huile insuffisante citroën c4 hdi 92

Bonjour, En février 2013, je vois pour la première fois ce message pression d'huile insuffisante... suite à cela, Citroën me fait la vidange avec c...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
didi

Citroën c5 hdi 140

Bonjour j'ai une citroen c5 hdi 140 Cela va faire deux fois en 3 semaine que La voiture cale et affiche au tableau "Pression huile moteur,ESP défa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
snocky.

Problèmes d'accélération

Bonjour, j'ai une Toyota tundra année 2000 le problèmes avec ma toundra ce que après que je les démarrer elle roule bien et dans les 30minute l'accé...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
snocky.

Panne presence d'eau dans filtre a gasoil

Bonjour, je voulais juste savoir qu'appelles tu capteur de présence d'eau parce que je ne sais pas si l'on pense la même chose. j'ai envisagé de ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
valanzasco

Demontage demarreur c3 essence

Bonjour, Pour demonter un demarreur de c3 essence ? ou il se trouve ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
patoche16

Panne c5 essence 2004

perte de puissance à chaud(après 15 mn de route) vers 90km/h avec tremblements (l'impression d'avoir crevé) .si arrêt, le démarrage est normal et circ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
snocky.
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 23 805